Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3734 réponses à ce sujet

#121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:04

Après si on doit se priver de tout, parce que l'écologie est si ou ça etc.. Bof quoi.

J'ai envie de dire que dans les années 1950/1970 les gens vivaient comme ils le voulaient sans restriction etc...

Donc je ne vois pas pourquoi c'est à nous de se limiter en fait. Autant vivre comme bon nous semble et puis voilà.

Il faut profiter de sa vie à fond.

Déjà que ça m'em**** que le sport automobile meurt à petit feu à cause des écolos.

Quand tu vois qu'à l'époque ça roulait à l'essence, au V10 et au V12 et que maintenant on est limite imposé par cette m** d'électrique...

Donc bon, faut bien voyager aussi, et on ne voyage pas à pied à ce que je sache .

Ils vont pas tout nous prendre quand même, non mais ! :D

Concernant l'authenticité de la compétition, effectivement là on en prend un coup, en revanche il serait intéressant de renommer cette compétition "Coupe du Monde des clubs" ce qui serait encore plus prestigieux que la Coupe d'Europe en soi. :flowers:

Et ça permet aussi d'échanger les cultures rugbystiques (et pas seulement) de chaque continent sur une compétition, en soi c'est plutôt sympa !

T'as raison ! Pourquoi je me ferais chier à trier mes déchets Alors que d'autres s'en foutent ? Ce ne sont pas deux trois poubelles en plus ou en moins qui vont changer grand chose ... Bon allez finalement, j'vais tout faire cramer !  Quoi les ours polaires ? mais qu'est ce qu'on sen fout de ces bestiaux, si ils disparaissent c'est qu'ils n'auront pas su s'adapter  :w00t:

• Bota aime ceci

#122 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:12

T'as raison ! Pourquoi je me ferais chier à trier mes déchets Alors que d'autres s'en foutent ? Ce ne sont pas deux trois poubelles en plus ou en moins qui vont changer grand chose ... Bon allez finalement, j'vais tout faire cramer !  Quoi les ours polaires ? mais qu'est ce qu'on sen fout de ces bestiaux, si ils disparaissent c'est qu'ils n'auront pas su s'adapter  :w00t:

Ah mais attention, trier les déchets, on le fait déjà toutes et tous et c'est très positif. Là je suis d'accord dessus, on contribue toutes et tous chacun à notre propre niveau et c'est très bien.

Mais il ne faut juste pas toucher aux voitures c'est tout. :flowers:

Par contre les ours polaires, on pourra toujours les loger dans les patinoires ! :w00t:

Tu veux pas aller jouer avec tes modèles réduits dans ta chambre sérieux?

voilà qui s’appelle polluer un topic au sens sale

Au lieu d'attaquer gratuitement, défend tes idées comme je le fais et on en reparle après si tu veux. :flowers:

J'ai pas lu tes arguments.. Ah oui il y en a pas.

#123 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:13

Déjà hâte du message ou Aymeric va confondre météo et climat.

Non content de dire des conneries sur le rugby, il élargi sa palette a des sujets divers.

Le TNW du raccourci.
  • Myril et Maturix aiment ceci

#124 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:14

Ah mais attention, trier les déchets, on le fait déjà toutes et tous et c'est très positif. Là je suis d'accord dessus, on contribue toutes et tous chacun à notre propre niveau et c'est très bien.

Par contre les ours polaires, on pourra toujours les loger dans les patinoires ! :w00t:

J'en connais qui se prennent pour des ours polaires parce-qu'ils ont 3 poils sur les roustons, manque de pot ils ne savent toujours pas moucher leur nez :crying:

• Alex chocolatines aime ceci

#125 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:17

Au lieu d'attaquer gratuitement, défend tes idées comme je le fais et on en reparle après si tu veux. :flowers:

J'ai pas lu tes arguments.. Ah oui il y en a pas.

Si tu veux, y a le topic à Ptopto pour les "pollution irréversibles" On a déjà discuté des voitures électriques, transition énergétique tout ça... Vas y faire un tour c'est assez intéressant. 

#126 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 801 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:22

Je n'ai pas les mots.

#127 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:23

Seulement le 9 et 10

Merci, et donc les deux derniers de chaque poule sont directement éliminés.

#128 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 289 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 14:29

Après si on doit se priver de tout, parce que l'écologie est si ou ça etc.. Bof quoi.

J'ai envie de dire que dans les années 1950/1970 les gens vivaient comme ils le voulaient sans restriction etc...

Donc je ne vois pas pourquoi c'est à nous de se limiter en fait. Autant vivre comme bon nous semble et puis voilà.

Déjà que ça m'em**** que le sport automobile meurt à petit feu à cause des écolos.

Quand tu vois qu'à l'époque ça roulait à l'essence, au V10 et au V12 et que maintenant on est limite imposé par cette m** d'électrique...

Donc bon, faut bien voyager aussi, et on ne voyage pas à pied à ce que je sache .

Concernant l'authenticité de la compétition, effectivement là on en prend un coup, en revanche il serait intéressant de renommer cette compétition "Coupe du Monde des clubs" ce qui serait encore plus prestigieux que la Coupe d'Europe en soi. :flowers:

Et ça permet aussi d'échanger les cultures rugbystiques (et pas seulement) de chaque continent sur une compétition, en soi c'est plutôt sympa !

Tu as raison.......... il faut continuer à niquer.................... B) B) B)

#129 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 555 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 16:15

C est les Ricains qui ont raison!!
Leur American way live n est pas négociable et notre french touch l est encore moins .... les pauvres du
Sud n ont qu à rester pauvres et pas emm..... les riches !

#130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 16:30

Au début j ai cru que c'était un gag, et puis non :w00t: 

Bon du coup dés ce soir je trie plus rien, et je fous la clim a fond si je peux flinguer quelques ours blancs avant de caner ce sera tout bénéf 

Il a fait ma journée l aymeric :D

Je n'ai pas les mots.

C'est gagné la gars, vous avez des renégats dans vos rangs

En même il est Anglais, je dis ça je dis rien !! :whistling:

• Alex chocolatines aime ceci

#131 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 18:04

Je n'ai pas les mots.

Je n'ai pas pour habitude de me vanter mais j'avoue que je me sens particulièrement intelligent après avoir lu les posts d'Aymeric, et pourtant c'était pas gagné.
  • Bart Simpson et George Abitbol aiment ceci

#132 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 801 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 18:12

Je n'ai pas pour habitude de me vanter mais j'avoue que je me sens particulièrement intelligent après avoir lu les posts d'Aymeric, et pourtant c'était pas gagné.

Parfois, quand tu voyages, tu entres dans un village et trouve une plaque disant "Ici naquit l'homme le plus grand de son temps". Bientôt, on trouvera une plaque disant "Ici naquit l'homme le plus con de son temps".

#133 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 19:33

Au début j ai cru que c'était un gag, et puis non :w00t:

C'est ce que ça m'a fait avec CAT au début. Je me disais que c'était de la provoc. Mais vu sa constance années après années, j'ai fini par y croire. Pas possible de faire que de la provoc années après années sans déraper et sans se lasser, sauf à avoir un monstrueux égo et avoir envie qu'on parle de soi.

Vulcan Gallois, lui aucun doute pour moi, il est premier degré, sanguin et part au quart de tour dès qu'il ne comprend pas quelque chose (et il surestime beaucoup sa compréhension du français).

Par contre Aymeric, j'ai beaucoup de mal à y croire. Dans chaque message il y a 10 âneries. Ça me parait gros. Je ne pense pas que quelqu'un serait aussi caricatural à l'oral par exemple (sauf à provoquer volontairement).

• RCV06 et Sushi aiment ceci

#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 19:57

Toi tu veux te faire flatter ...  :D  

C'est ce que ça m'a fait avec CAT au début. Je me disais que c'était de la provoc. Mais vu sa constance années après années, j'ai fini par y croire. Pas possible de faire que de la provoc années après années sans déraper et sans se lasser, sauf à avoir un monstrueux égo et avoir envie qu'on parle de soi.

Vulcan Gallois, lui aucun doute pour moi, il est premier degré, sanguin et part au quart de tour dès qu'il ne comprend pas quelque chose (et il surestime beaucoup sa compréhension du français).

Par contre Aymeric, j'ai beaucoup de mal à y croire. Dans chaque message il y a 10 âneries. Ça me parait gros. Je ne pense pas que quelqu'un serait aussi caricatural à l'oral par exemple (sauf à provoquer volontairement).

Et ce, quel que soit le topic ! Soit c'est le Baffie du fofo soit  ............. :ermm:

#135 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2022 - 20:08

Nous jouerons donc forcément contre les finalistes des deux autres championnats. Les Saracens auront la rage car ils retrouveront la compétition après en avoir été exclus.

On peut rajouter qu'ils joueront contre une équipe qui leur a mis la plus grosse fessée de leur histoire. Et même si ce n'est plus les mêmes joueurs en face, pour le symbole, et pour la satisfaction personnelle, il est possible qu'ils soient plus motivés que pour un autre match de CC.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users