Le tirage vient d'avoir lieu. Nous rencontrerons les sudaf des Stormers et Leicester dans la poule B.
Les 2 champions...
Posted 28 June 2022 - 13:20 PM
Le tirage vient d'avoir lieu. Nous rencontrerons les sudaf des Stormers et Leicester dans la poule B.
Les 2 champions...
Posted 28 June 2022 - 13:25 PM
Vous avez vu comme quoi le retour de l'ASM au premier plan est désormais anticipé par les instances internationales.
On rencontre du lourd...
Posted 28 June 2022 - 13:28 PM
Les 2 champions...
Et alors? Moi ça me va très bien le stade sera plein et au moins on a mérité de jouer des clubs comme ça en nous qualifiant en CCUP et puis les autres poules c'est pas forcément plus simple
Posted 28 June 2022 - 13:30 PM
Posted 28 June 2022 - 13:35 PM
Dur, mais de superbes matches en perspective !
Posted 28 June 2022 - 13:37 PM
Les 2 champions...
"On va les destroncher et puis voilà quoi...."
Posted 28 June 2022 - 13:44 PM
trés bon tirage !!
2 très grosses équipes , qui promettent 2 énormes affluences au stade et qui nous changent des rencontres Franco-Françaises ! Hate !
Posted 28 June 2022 - 14:11 PM
Merci de l info...c est quoi la formule ?
Toujours 8 poules de 3 puis des phases finales qui démarrent en huitième ?
Un très bon tirage je trouve, mieux que de tomber sur les irlandais qui jouent cette compétition à la vie à la mort.
Un tirage très relevé mais c était prévisible, de quoi permettre à nos jeunes joueurs de progresser en étant confrontés à deux très grosses adversités.
Les huit premiers de la poule A et ceux de la poule B sont qualifiés pour la phase finale. À l'inverse de cette saison, les huitièmes de finale se joueront en match unique et non plus aller-retour. La finale se disputera à l'Aviva Stadium le samedi 20 mai 2023
Journée 1 : 9/10/11 décembre 2022
Journée 2 : 16/17/18 décembre 2022
Journée 3 : 13/14/15 janvier 2023
Journée 4 : 20/21/22 janvier 2023
Huitièmes de finale : 31 mars / 1er / 2 avril 2023
Quarts de finale : 7/8/9 avril 2023
Demi-finales : 28/29/30 avril 2023
Finale : samedi 20 mai 2023 ( à l'Aviva Stadium, Dublin)
Posted 28 June 2022 - 14:16 PM
C'est moi ou Leceister sera moins armé l'année pro ?
Posted 28 June 2022 - 14:28 PM
On va prendre
Posted 28 June 2022 - 14:33 PM
Posted 28 June 2022 - 14:42 PM
Quand je vois la composition de la poule B ( la notre), je pense qu'il sera difficile d'être dans les 8 pour aller en 1/8 même de finale !
MHR, Leicester, Stormers, ST, Northampton, Ulster, SR, Sharks, Munster, ASM, London Irish et Ospreys.
Avec ça il y a quand même du lourd !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Après ces équipes se rencontrent entre elles donc il y aura forcément de la casse. Maintenant c'est sûr que le tirage n'est pas simple.
Juste pour me rappeler : les Stormers, c'est une bourgade en Italie, au PdG, en Ecosse, .... ?
Posted 28 June 2022 - 14:47 PM
Merci de l info...c est quoi la formule ?
Toujours 8 poules de 3 puis des phases finales qui démarrent en huitième ?
Un très bon tirage je trouve, mieux que de tomber sur les irlandais qui jouent cette compétition à la vie à la mort.
Un tirage très relevé mais c était prévisible, de quoi permettre à nos jeunes joueurs de progresser en étant confrontés à deux très grosses adversités.
Ca n'a jamais été des poules de 3
Puisque les 2 autres équipes que l'on joue ne se rencontrent jamais (par exemple cette année on a joué Ulster et Sale, mais Sale à joué contre Ospreys et Ulster a joué contre Northampton)
C'est plutôt étrange comme concept...
Quitte à faire 4 matchs, ç'aurait été bien de faire 4 matchs contre 4 équipes différentes, peu importe l'équité d'un aller / retour
Là on se retrouve à nouveau face à Leicester qu'on a déjà rencontré cette année. Ca manque de charme
Pour le reste :
Stormers joueront contre Clermont + London Irish
Leicester joueront contre Clermont + Ospreys
Et Montpellier jouera contre ... London Irish + Ospreys (bien joué le champion !!)
Sinon ce sera sympa pour le groupe de joueurs de partir au Cap en Décembre ou Janvier (début d'été, 28° de moyenne)
J'espère qu'ils en profiteront pour faire un beau stage d'une semaine si le président à qqs sous...
Posted 28 June 2022 - 14:50 PM
Ca n'a jamais été des poules de 3
Puisque les 2 autres équipes que l'on joue de se rencontre jamais (par exemple cette année on a joué Ulster et Sale, mais Sale à joué contre Ospreys et Ulster a joué contre Northampton)
C'est plutôt étrange comme concept...
Quitte à faire 4 matchs, ç'aurait été bien de faire 4 matchs contre 4 équipes différentes, peu importe l'équité d'un aller / retour
Là on se retrouve à nouveau face à Leicester qu'on a déjà rencontré cette année. Ca manque de charme
Pour le reste :
Stormers joueront contre Clermont + London Irish
Leicester joueront conte Clermont + Ospreys
Et Montepellier jouera contre ... London Irish + Ospreys (bien joué le champion !!)
formule illisible qui gâche grandement l'intérêt que les gens ont sur la compèt.
il est urgent de revenir à la formule précédente avec de vraies poules distinctes
0 members, 2 guests, 0 anonymous users