Après si on doit se priver de tout, parce que l'écologie est si ou ça etc.. Bof quoi.
J'ai envie de dire que dans les années 1950/1970 les gens vivaient comme ils le voulaient sans restriction etc...
Donc je ne vois pas pourquoi c'est à nous de se limiter en fait. Autant vivre comme bon nous semble et puis voilà.
Il faut profiter de sa vie à fond.
Déjà que ça m'em**** que le sport automobile meurt à petit feu à cause des écolos.
Quand tu vois qu'à l'époque ça roulait à l'essence, au V10 et au V12 et que maintenant on est limite imposé par cette m** d'électrique...
Donc bon, faut bien voyager aussi, et on ne voyage pas à pied à ce que je sache .
Ils vont pas tout nous prendre quand même, non mais !
Concernant l'authenticité de la compétition, effectivement là on en prend un coup, en revanche il serait intéressant de renommer cette compétition "Coupe du Monde des clubs" ce qui serait encore plus prestigieux que la Coupe d'Europe en soi.
Et ça permet aussi d'échanger les cultures rugbystiques (et pas seulement) de chaque continent sur une compétition, en soi c'est plutôt sympa !
T'as raison ! Pourquoi je me ferais chier à trier mes déchets Alors que d'autres s'en foutent ? Ce ne sont pas deux trois poubelles en plus ou en moins qui vont changer grand chose ... Bon allez finalement, j'vais tout faire cramer ! Quoi les ours polaires ? mais qu'est ce qu'on sen fout de ces bestiaux, si ils disparaissent c'est qu'ils n'auront pas su s'adapter