PLISSON Jules
Posted 11 December 2022 - 08:49 AM
Son échec a priori facile fait chier mais au final pas de conséquence
Sa longueur au pied soulage bien
Pour son animation, c'est compliqué car le style de jeu reste minimaliste : on envoie pété le 12 qui perd le ballon
Belle initiative sur l'essai de Raka
Posted 11 December 2022 - 14:13 PM
Dans l'animation il passe certes beaucoup les plats mais il on l'a aussi vu retarder sa passe pour mettre un joueur dans l'intervalle (percée de Tiberghien je crois) et faire 2 belles sautées qui mènent à 2 essais.
Et sur les tirs au but il en rate une facile mais il en met une très compliquée du bord de touche.
Guest_Lavande50_*
Posted 11 December 2022 - 14:24 PM
- DOUDOU63 likes this
Posted 11 December 2022 - 15:52 PM
Pour son animation, c'est compliqué car le style de jeu reste minimaliste : on envoie pété le 12 qui perd le ballon
C'est parce que le 12 c'est Naka lol.
Après tu peux pas mettre la faiblesse du jeu derrière par le fait du seul 10.
Son meilleur match sous nos couleurs jusqu'à présent (avec celui de La Rochelle)
Posted 11 December 2022 - 16:05 PM
C'est parce que le 12 c'est Naka lol.
Après tu peux pas mettre la faiblesse du jeu derrière par le fait du seul 10.
Son meilleur match sous nos couleurs jusqu'à présent (avec celui de La Rochelle)
Je ne le mets pas en cause, ni Belleau d'ailleurs, sur l'animation du jeu
En début de saison, on avait des centres plus techniques et plus de jeu, mais du déchet tout de même
Ce n'est plus le cas, le tout droit qui passe par le sol me semble être un choix du staff
Posted 08 January 2023 - 01:05 AM
Une animation offensive vraiment indigne, rien dans le bon tempo, jamais bien placé, techniquement pas au point... On peut pas continuer avec ces deux 10 là si on a la moindre ambition supérieure au maintien l'an prochain.
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 January 2023 - 01:45 AM
Ouais j'aurai du mal à critiquer les 10 aussi en ce moment, c'est collectivement que c'est le néant. Pas sûr que ça soit leur faute, meme Simone qui nous a fait apercevoir son talent en début de saison ne fait plus rien...
Seul Raka arrive à tirer son épingle du jeux dans cette ligne de 3/4 grâce à son engagement hors norme.
On va voir si on arrive à tourner la page Sadourny cette saison, mais on a vu ce soir que ça risquait de prendre du temps avant que de nouvelles choses se mettent en place...
- Le Bougre likes this
Posted 08 January 2023 - 03:43 AM
Posted 08 January 2023 - 07:11 AM
Une animation offensive vraiment indigne, rien dans le bon tempo, jamais bien placé, techniquement pas au point... On peut pas continuer avec ces deux 10 là si on a la moindre ambition supérieure au maintien l'an prochain.
Je n'ai pas envie d'en rajouter, mais c'est vrai que Plisson n'a pas le jeu d'un 10 digne de ce nom ; à peine qu'il a le ballon dans les mains, il le passe au joueur le plus proche de lui.
Je ne lui enlève pas sa réussite au but (3/3) et quelques belles touches trouvées sur pénalité !
- bazooka likes this
Posted 08 January 2023 - 07:28 AM
Ne pas omettre celle non trouvée qui amène l'essai de l'usap.Je n'ai pas envie d'en rajouter, mais c'est vrai que Plisson n'a pas le jeu d'un 10 digne de ce nom ; à peine qu'il a le ballon dans les mains, il le passe au joueur le plus proche de lui.
Je ne lui enlève pas sa réussite au but (3/3) et quelques belles touches trouvées sur pénalité !
Trop faible dans l'animation, je ne suis même pas certain qu'il arrive à être le 10 titulaire indiscutable d'une équipe de pro d2.
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 January 2023 - 07:31 AM
Ne pas omettre celle non trouvée qui amène l'essai de l'usap.
Trop faible dans l'animation, je ne suis même pas certain qu'il arrive à être le 10 titulaire indiscutable d'une équipe de pro d2.
Ah oui, c'est vrai, je l'avais oubliée celle-là (sous mes yeux pourtant) !
Posted 08 January 2023 - 09:04 AM
Je n’ai jamais trouvé Jules bon 10 donc ... trop fragile le mec ( phsyco). Nous avons besoin de qq qui stabilise et mène le jeu. Et avec lui c'est le néant.
Posted 08 January 2023 - 09:10 AM
Je l'ai trouvé faible dans le jeu et toujours aussi moyen en défense
Belleau fait une rentrée correcte
Il faut relancer Michet absolument, pour avoir du nouveau à ce poste
Posted 08 January 2023 - 09:21 AM
Je n'ai pas envie d'en rajouter, mais c'est vrai que Plisson n'a pas le jeu d'un 10 digne de ce nom ; à peine qu'il a le ballon dans les mains, il le passe au joueur le plus proche de lui.
Avec Belleau il faudrait faire un 2 en 1.
L'adresse et le jeu au pied de Plisson, l'animation offensive et la défense de Belleau.
C'est lorsque ce dernier est rentré que l'on a commencé ce qui aurait dû être fait depuis un moment, jouer dans le dos de leur défense.
Posted 08 January 2023 - 09:24 AM
Ouais j'aurai du mal à critiquer les 10 aussi en ce moment, c'est collectivement que c'est le néant.
Taper de temps en temps par dessus pour ajouter un tout petit d'incertitude dans la tête des adversaires, c'est pour moi de la technique individuelle.
Passer de James/Lopez à nos 10 actuels, c'est un peu passer d'un restaurant étoilé à un fast food. Ça fait un peu bizarre.
- bazooka and Codorplusàvie like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users