sans vouloir accabler davantage Jules Plisson , hier c'était pour lui une journée cauchemar ,
après tous ses échecs aux perches , on sentait qu'il était dépité et n'avait qu'une envie , celle de sortir
Comme après tous ses matchs en gros.
Posté 29 mai 2023 - 09:14
sans vouloir accabler davantage Jules Plisson , hier c'était pour lui une journée cauchemar ,
après tous ses échecs aux perches , on sentait qu'il était dépité et n'avait qu'une envie , celle de sortir
Comme après tous ses matchs en gros.
Posté 29 mai 2023 - 09:17
Quel terme dans mon post est insultant et vise autre chose que les performances sportives du joueur ?Et ben dis donc, je vois que le clan des "pisses vinaigres" fait des émules 😉
Que d'empathie envers Jules Plisson.
En général la réponse qui suit à ce genre de post c'est "en espérant que le joueur ne vienne pas sur le forum".
Posté 29 mai 2023 - 09:28
Peut etre que dans une saison il n'y a pas que les phases finales?
Peut être que ce n'est pas lui qui a permis au SF de gagner le titre en 2015 et que s'il avait joué ça aurait été différent ?
Peut être que c'est inutile de citer un seul joueur dans un groupe de 45 joueurs pour justifier ci ou ça ?
Plisson a finit sa saison 2015 en Avril
Steyn a mis 28 points en barrage / 18 points en demi / 12 points en finale
Je ne critique pas ton post, je te dis juste qu'il n'a fait aucun match en fin de saison 2015, là ou ça compte d'être en forme et d'avoir du mental
Au cas où tu ne t'en souviennes pas, je te rappelle l'info si ça peut servir...
En plus de 10ans de carrière dans des grands clubs, il a joué 30 minutes en phases finales Top14 en tout et pour tout (avec La Rochelle, 2 * 15 minutes, 0 point)
Son influence sur le sort et le score d'un match semble bien limitée
Je misais bcp sur lui en début de carrière
Son match contre LR cette saison laissait bcp d'espoirs et le fait qu'il pense mériter la place de titulaire chez nous (plusieurs infos en Off dont Le Marseillais) me rendait optimiste sur son engagement
Dans les faits et sur les autres matchs, il reste très en retrait et je ne vois pas trop à quoi il va nous servir l'an prochain sauf à bloquer du SC, Michet et Giral
ils sont arrivés direct en finale ?
Il n'a plus joué après la 23eme journée
Mais il a joué avant, oui....
Et même un bout de la 23eme....
https://www.rugbyram...464/story.shtml
Posté 29 mai 2023 - 09:28
Quel terme dans mon post est insultant et vise autre chose que les performances sportives du joueur ?
Je pense l avoir toujours dit, la critique n est pas proscrite, la manière me semble essentielle. Je ne vois absolument pas en quoi sur ce que je dis, je suis insultant avec le joueur. Je rappelle dailleurs qu il a évolué à un autre niveau par le passé.
Mais je ne m étonne pas que ces nuances téchappent, on ne se refait pas!
Disons que c'est une question de point de vue car quand plusieurs font le même genre de remarques sur d'autres joueurs, tout de suite c'est l'avalanche de critiques.
Je me souviens d'une époque, lointaine, où j'avais exprimé les mêmes éléments sur un Sivivatu par exemple (ancien top joueur, dont les performances à l'ASM devenaient catastrophiques), et je me souviens aussi des commentaires acerbes en réaction.
Bref, quand c'est les autres c'est plus facile de critiquer.
Ceci étant, pour en revenir au sujet, c'est vraiment dommage pour Plisson qu'il n'ait pas réussi à se relancer alors que la longueur de son jeu au pied est une vraie force.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur le fond, son animation comme sa défense, sont vraiment pas / plus au niveau. Et cela pénalise trop l'équipe. Sans parler de sa précision au but.
Posté 29 mai 2023 - 09:29
sauf à bloquer du SC, Michet et Giral
"faut arrêter avec Michet" ©l'oracle
Posté 29 mai 2023 - 09:30
Non mais en 2015 il est titulaire au SF, et s'il ne se blesse pas c'est lui qui joue les phases finales. Il sortait de deux grosses saisons, durant lesquelles il était en EDF.Peut être que ce n'est pas lui qui a permis au SF de gagner le titre en 2015 et que s'il avait joué ça aurait été différent ?
Peut être que c'est inutile de citer un seul joueur dans un groupe de 45 joueurs pour justifier ci ou ça ?
Plisson a finit sa saison 2015 en Avril
Steyn a mis 28 points en barrage / 18 points en demi / 12 points en finale
Je ne critique pas ton post, je te dis juste qu'il n'a fait aucun match en fin de saison 2015, là ou ça compte d'être en forme et d'avoir du mental
Au cas où tu ne t'en souviennes pas, je te rappelle l'info si ça peut servir...
En plus de 10ans de carrière dans des grands clubs, il a joué 30 minutes en phases finales Top14 en tout et pour tout (avec La Rochelle, 2 * 15 minutes, 0 point)
Son influence sur le sort et le score d'un match semble bien limitée
Je misais bcp sur lui en début de carrière
Son match contre LR cette saison laissait bcp d'espoirs et le fait qu'il pense mériter la place de titulaire chez nous (plusieurs infos en Off dont Le Marseillais) me rendait optimiste sur son engagement
Dans les faits et sur les autres matchs, il reste très en retrait et je ne vois pas trop à quoi il va nous servir l'an prochain sauf à bloquer du SC, Michet et Giral
Posté 29 mai 2023 - 09:30
Le fait que Gibbes puis Urios, qui ne sont quand même pas des manches, ne le fassent pas plus jouer, eu égard à nos difficultés récurrentes, cela ne te questionne pas ?
Posté 29 mai 2023 - 09:39
Ouai....je crois que l 'on a tout dit sur ce joueur et que ses prestations sur le terrain parlent d'elles mêmes !
On a plus que fait le tour de la question !
C 'est extrêmement ennuyeux sur ce poste ,qui disons plombe toute l 'animation de la ligne de 3/4 , sauvée par les qualités individuelles des Moala -Raka , voir Delguy et empêche certainement Simone de nous montrer autre chose !
Voilà , les choses sont claires et limpides sur la future priorité et en attendant , ouf , on a décidé Urdapi (Urios ) , à rejoindre son mentor Urios : ouf !!!!
Voilà , ça ne fait que renforcer mon ressenti sur cette cellule de recrutement plus dans la réaction /urgente , voir désespérée ou par défaut que par l 'anticipation nécessaire ....ouf , ça a l 'air de changer ...on va voir................ , mais attendre que les mecs se barrent avant la fin du contrat alors que depuis des lustres on fait du poste pour poste , là , y a pb et risque de manquer des opportunités et de les valider en terme de tempo et de se mettre dans la mer...e
A Urios on ne la lui fera pas ,mais j 'ai le sentiments que Guillon , et puis Pats , ont bien identifié ces manques coupables !
Posté 29 mai 2023 - 09:48
Posté 29 mai 2023 - 09:57
Le fait que Gibbes puis Urios, qui ne sont quand même pas des manches, ne le fassent pas plus jouer, eu égard à nos difficultés récurrentes, cela ne te questionne pas ?
où j'ai dit que ça ne me questionne pas ?
Je relève juste un jugement définitif, tu vois ?
Posté 29 mai 2023 - 10:01
Bref tu es daccord avec moi, mais comme on ne la pas toujours été, ce que je confirme, il fallait bien trouver un biais pour me mettre un petit taquet! 😀
Disons que c'est une question de point de vue car quand plusieurs font le même genre de remarques sur d'autres joueurs, tout de suite c'est l'avalanche de critiques.
Je me souviens d'une époque, lointaine, où j'avais exprimé les mêmes éléments sur un Sivivatu par exemple (ancien top joueur, dont les performances à l'ASM devenaient catastrophiques), et je me souviens aussi des commentaires acerbes en réaction.
Bref, quand c'est les autres c'est plus facile de critiquer.
Ceci étant, pour en revenir au sujet, c'est vraiment dommage pour Plisson qu'il n'ait pas réussi à se relancer alors que la longueur de son jeu au pied est une vraie force.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur le fond, son animation comme sa défense, sont vraiment pas / plus au niveau. Et cela pénalise trop l'équipe. Sans parler de sa précision au but.
Posté 29 mai 2023 - 10:15
Ce qui est fameux c'est que plisson en prends plein la tronche mais in fine le titulaire c'est lui, pas Belleau
Posté 29 mai 2023 - 10:21
Alors on ne verra jamais le coup botte à Michet ?...
Posté 29 mai 2023 - 10:38
Si Michet n'était pas dans les plans, était jugé nul, il aurait fallu le laisser partir immédiatement....
Encore une perte de temps...
Je ne vois pas comment il aurait pu être plus mauvais que plisson et/ou belleau
Le staff a en partie manqué de cran à ce poste
Il faut savoir être franc, si on ne compte pas sur toi, eh bien on te libère pour que tu te fasses les dents ailleurs.
J'éspère vraiment que Michet est une buse parce que pour n'avoir pas joué avec Belleau et plisson qui ont quand même été catastrophiques il faut quand même le faire
Posté 29 mai 2023 - 11:42
Belleau compte 50% de temps de jeu de plus que Plisson.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users