Peut-etre parceque c'est Steyn qui a fait les phases finales ?
Pas du tout plisson avait mis steyn sur le banc justement ! Dommage qu'il n'ait pas réussi à confirmer dans la durée
Posté 29 mai 2023 - 12:11
Peut-etre parceque c'est Steyn qui a fait les phases finales ?
Posté 29 mai 2023 - 13:00
Il m a fait pitié hier, il a pratiquement tout foiré, dans ces cas la plus que l accabler j ai envie de compatir !
Posté 29 mai 2023 - 17:10
Il m a fait pitié hier, il a pratiquement tout foiré, dans ces cas la plus que l accabler j ai envie de compatir !
En meme temps, qu'est ce qui vous a fait croire qu'il redeviendrait bon à Clermont ? y a des fois vous cherchez la difficulté quand meme...
Posté 29 mai 2023 - 18:29
18 sélections en équipe de France, un titre de champion de France en 2015 où il met le titulaire en 10des boks sur le bancEn meme temps, qu'est ce qui vous a fait croire qu'il redeviendrait bon à Clermont ? y a des fois vous cherchez la difficulté quand meme...
Posté 29 mai 2023 - 18:49
En meme temps, qu'est ce qui vous a fait croire qu'il redeviendrait bon à Clermont ? y a des fois vous cherchez la difficulté quand meme...
C'est sous l'ère Gibbes qu'il était redevenu bon à La Rochelle, et c'est Gibbes qui l'a fait venir à Clermont...
Match ultra catastrophique hier soir. Heureusement c'est maintenant les vacances.
Posté 29 mai 2023 - 20:07
18 sélections en équipe de France, un titre de champion de France en 2015 où il met le titulaire en 10des boks sur le banc
Relis bien la phrase, je vais surligner pour que tu comprenne mieux :
qu'est ce qui vous a fait croire qu'il redeviendrait bon à Clermont
Cela sous entend qu'il a eu de bonne performances à une époque, je n'ai pas dit qu'il n'avait jamais été bon.
Posté 29 mai 2023 - 20:14
Un bon joueur mais au mental trop friable...
Bref, c'est clairement une erreur de casting, mettre un joueur comme ça dans une équipe en plein doute, c'est ni rendre service à l'équipe, ni au joueur. C'est un peu du perdant perdant...
Lopez n'avait pas le talent de Brock mais il avait la niaque et la rage de vaincre (si on oublie sa derniere saison).
Urda va colmater le manque pendant 1 saison, et apres, on va attendre voir ce qu'on nous annonce...
Posté 29 mai 2023 - 20:16
Je pense plutot qu on avait pas trop le choix a ce moment la
Posté 29 mai 2023 - 20:18
Peut etre qu'il y avait d'autres possibilités mais je pense que Gibbes était persuadé qu'il pouvait le remettre en selle.
Posté 29 mai 2023 - 20:20
Malheureusement oui... .....
Posté 29 mai 2023 - 20:25
Peut etre qu'il y avait d'autres possibilités mais je pense que Gibbes était persuadé qu'il pouvait le remettre en selle.
J ai lu cet après midi une décla de Roro qui disait qu il n avait pas toujours été écouté et suivi sur le recrutement, et je pense que ça s'adressait a Gibbs
Posté 29 mai 2023 - 20:39
J ai lu cet après midi une décla de Roro qui disait qu il n avait pas toujours été écouté et suivi sur le recrutement, et je pense que ça s'adressait a Gibbs
Ou avant plutôt, non ?
Car c'est Dekro + Azema qui l'ont mis sur le recrutement à l'arrêt de sa carrière
Et il a qqs peut changé de poste à l'arrivée de Gibbes puis Retiere à Noel
Il a été nommé Team Manager à ce moment là (soit après 5 mois de Gibbes)
Tu as le lien ? pour sentir de quelle période il parle (je pense qu'il parle de la période Azema soir 2 à 3 saisons avant arrivée de Gibbes)
Car avant l'arrivée de Gibbes (saison Azema), c'est lui qui négocie avec Hanrahan (pour Lavanini je ne sais pas) et on a eu que 2 recrues
Ensuite fin de saison dernière c'est Gibbes et Retiere qui font le recrutement
C'est lui aussi qui se défend dans une émission sur les récrutement des Jokers type Jenning, Everson, Venter en disant que dans les highlight des joueurs envoyés par les agents on ne peut pas tout voir...
Guillon en Décembre 2021 sur Rougerie (après 5 mois seulement de Gibbes)
Il lui donne le poste de McIlroy, sans le recrutement
« Sa fonction sera dans le management au quotidien de l’équipe dans un rôle un peu différent de celui de Neil dont les fonctions avaient été étendues à une partie de la direction sportive et du recrutement. Ce secteur incombera désormais à Didier Retière. Aurélien se concentrera sur la gestion quotidienne de l’équipe, dans le suivi et la communication de la planification de la saison. Il sera aussi dans le management des activités extra-sportives de l’équipe, un rôle qu’il a déjà dans le cadre des opérations de relations publiques avec les partenaires ou les supporters, les jours de match par exemple. »
Posté 29 mai 2023 - 20:49
Posté 29 mai 2023 - 21:02
Ou avant plutôt, non ?
Car c'est Dekro + Azema qui l'ont mis sur le recrutement à l'arrêt de sa carrière
Et il a qqs peut changé de poste à l'arrivée de Gibbes puis Retiere à Noel
Il a été nommé Team Manager à ce moment là (soit après 5 mois de Gibbes)
Tu as le lien ? pour sentir de quelle période il parle (je pense qu'il parle de la période Azema soir 2 à 3 saisons avant arrivée de Gibbes)
Car avant l'arrivée de Gibbes (saison Azema), c'est lui qui négocie avec Hanrahan (pour Lavanini je ne sais pas) et on a eu que 2 recrues
Ensuite fin de saison dernière c'est Gibbes et Retiere qui font le recrutement
C'est lui aussi qui se défend dans une émission sur les récrutement des Jokers type Jenning, Everson, Venter en disant que dans les highlight des joueurs envoyés par les agents on ne peut pas tout voir...
Guillon en Décembre 2021 sur Rougerie (après 5 mois seulement de Gibbes)
Il lui donne le poste de McIlroy, sans le recrutement
« Sa fonction sera dans le management au quotidien de l’équipe dans un rôle un peu différent de celui de Neil dont les fonctions avaient été étendues à une partie de la direction sportive et du recrutement. Ce secteur incombera désormais à Didier Retière. Aurélien se concentrera sur la gestion quotidienne de l’équipe, dans le suivi et la communication de la planification de la saison. Il sera aussi dans le management des activités extra-sportives de l’équipe, un rôle qu’il a déjà dans le cadre des opérations de relations publiques avec les partenaires ou les supporters, les jours de match par exemple. »
J ai pas pu retrouver le lien désolé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users