Aller au contenu

Photo

PLISSON Jules

• Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#541 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 20:03

"Toujours selon nos informations, le LOU a tenté de recruter le Clermontois Jules Plisson mais son club a refusé de le libérer."

C'est une blague ? Je veux dire, que :

1. Le Lou ait essayé de le recruter

2. Qu'on ne se soit pas jeté sur l'occasion

Franchement, qu'est-ce qu'on aurait à perdre à remplacer Plisson, 3ème dans la hiérarchie, par un jeune, aussi moyen soit-il ?

Doit-on comprendre que Belleau est définitivement replacé en 12 ?

ça prouverait au moins un truc, le staff Clermontois n'est pas plus nul que le staff Lyonnais et vice versa ... 

#542 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 20:08

"Toujours selon nos informations, le LOU a tenté de recruter le Clermontois Jules Plisson mais son club a refusé de le libérer."

Franchement, qu'est-ce qu'on aurait à perdre à remplacer Plisson, 3ème dans la hiérarchie, par un jeune, aussi moyen soit-il ?

Plisson 3eme ? Il a été meilleur que Belleau cette saison, enfin un peu moins pire

#543 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 20:11

Plisson 3eme ? Il a été meilleur que Belleau cette saison, enfin un peu moins pire

Là ça mériterait un classement, entre les deux, y a ballotage ... 

#544 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 20:45

Perso je préfère Plisson à l’autre .

Oui, moi aussi, je le trouve meilleur, ou du moins moins catastrophique, mais ce n'est visiblement pas l'idée qu'en ont Gibbes et Urios, qui font jouer Belleau en priorité dès que possible. En gros, je pense que c'est une question d'âge, et qu'ils pensent que Belleau est encore jeune, donc récupérable. Je pense qu'il est aussi plus cher, car Plisson n'a pas dû coûter énormément.

J'aurais eu la même réaction si le Lou avait voulu faire venir Belleau : c'était une opportunité de faire partir un joueur un peu surnuméraire qui n'est sûrement pas bien meilleur qu'un de nos jeunes.

#545 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 771 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 20:48

Bof il arrive pas à s'imposer chez les Wallabies, d'autres jeunes vont lui passer devant si c'est pas déjà fait

Je pense que l'article était un peu mal tourné et que c'est le LOU qui a contacté Lolesio
  • Huile Dulin et xdderf63 aiment ceci

#546 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 225 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 21:49

Moins pire c'est vraiment le bon terme :crying: :crying: :crying:

#547 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 07:29

Pour moi, il anime moins bien que Belleau, son jeu au pied n est pas nettement supérieur, sa réussite au but guère mieux! Et par dessus tout, sa défense est inexistante ! Je ne le vois plus revenir à un niveau acceptable, même si je ne demande quà me tromper. J ai encore de l espoir pour Belleau, surtout si on pouvait le décharger complètement du but qui lui bouffe le cerveau !
  • steph, cocotte 63, Polochon et 1 autre aiment ceci

#548 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 091 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 07:44

Peut être que c'est Plisson qui n'a pas voulu ?

#549 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 556 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 07:48

Pour moi, il anime moins bien que Belleau, son jeu au pied n est pas nettement supérieur, sa réussite au but guère mieux! Et par dessus tout, sa défense est inexistante ! Je ne le vois plus revenir à un niveau acceptable, même si je ne demande quà me tromper. J ai encore de l espoir pour Belleau, surtout si on pouvait le décharger complètement du but qui lui bouffe le cerveau !

Son jeu au pied est quand même nettement plus long, il a facile 10-15 mètres de plus que Belleau sans forcer et rien que pour ça...

Après c'est vrai que dans le jeu Belleau est bien meilleur animateur.

En somme il faudrait que l'on fusionne nos trois ouvreurs pour en avoir un : la défense et l'animation de Belleau, la longueur au pied de Plisson, la précision et le mental de Urda.

En résumé, c'est pas gagné...
  • Sushi aime ceci

#550 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 08:07

Son jeu au pied est quand même nettement plus long, il a facile 10-15 mètres de plus que Belleau sans forcer et rien que pour ça...

Après c'est vrai que dans le jeu Belleau est bien meilleur animateur.

En somme il faudrait que l'on fusionne nos trois ouvreurs pour en avoir un : la défense et l'animation de Belleau, la longueur au pied de Plisson, la précision et le mental de Urda.

En résumé, c'est pas gagné...

Je préfère Belleau dans le jeu mais il a un jeu au pied très court qui nous remet tout le temps sous pression alors que Plisson a un vrai coup de tatane qui soulage quand même pas mal (je ne lui vois pas dautre qualité actuellement)

#551 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 08:49

Je préfère Belleau dans le jeu mais il a un jeu au pied très court qui nous remet tout le temps sous pression alors que Plisson a un vrai coup de tatane qui soulage quand même pas mal (je ne lui vois pas dautre qualité actuellement)

La coiffure peut-être...

#552 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 10:13

Dans la longueur du Jeux au pieds il est quand même à des années lumière devant Belleau et lui généralement il trouve les pénatouches

Plisson faut le juger par rapport au niveau qui était le sien à LaRochelle et je trouve qu il fait une saison plutôt correct +.

#553 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 106 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 10:53

Très surprenant de navoir réagi positivement à l appel du pied du lou.
Sait-on jamais Charrier va peut-être le relancer ?

#554 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 361 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 10:58

Plisson faut le juger par rapport au niveau qui était le sien à LaRochelle et je trouve qu il fait une saison plutôt correct +.

Modulo la réussite face aux perches plutôt d'accord,mais c'est c'est quand même un gros point noir pour son poste !

#555 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 juin 2023 - 09:42

Putain, mais pourquoi on l'a pas lâché pour le lou ???
  • ESQ4, cocotte 63 et Eria aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users