Se jeter dans ses jambes pour tenter de le faire sortir en touche. Je suis d'accord que lancé, le mec aurait quand même pu marquer mais là c'était indigent...
Exacte par exemple tenter une canale lors dune certaine demi finale 2010..
Posté 30 décembre 2023 - 10:41
Se jeter dans ses jambes pour tenter de le faire sortir en touche. Je suis d'accord que lancé, le mec aurait quand même pu marquer mais là c'était indigent...
Posté 30 décembre 2023 - 10:47
Posté 30 décembre 2023 - 11:00
Posté 30 décembre 2023 - 11:08
Sur une action défensive presque désespérée tu calcules pas , le pb c 'est qu'il était un peu en retard , mais déjà avant lui il échappe à Dessaigne je crois sauf erreur mais au départ je crois que c'est Delguy qui se troue sur ce ballon....rebond favorable en plus , les Dieux d'ovalie étaient avec l'UBB en tout cas pas avec nous mais bon on manque d'organisation peut-être de concentration mais surtout de faiblesse défensive individuelle et collective sur ce coup presque improbable avec combien de gars de chez nous à la ramasse! Incroyable mais pourtant !
Le ballon qu'ils récupèrent dans les 15 m avec contre attaque et essai de Tambwe au bout , combien de défenseurs battus de Fouyssac en passant pas Newsone , etc....dès que le jeu s'anime dans le désordre c 'est panique générale et des actions comme celle là , Le Premier Plaquage est primordial, car une fois franchi intérieur , bonsoir Clara si les soutiens sont là et à l 'UBB il y a du vécu de la confiance et des jambes !
Déjà pour s'éviter ces désagréments le mieux est de conserver la gonfle et surtout face à des équipes comme eux ne pas la leur rendre par un jeu au pied approximatif comme celui de Delguy car pour moi il y avait mieux à faire....là c 'était du quitte , ou double et on connait la suite prévisible avec ce genre d'équipes !
Pour en revenir à Plisson , la porte fut ouverte donc pas sûr que la motivation - implication soient au max ; déjà qu 'avant c 'était pas folichon ...mais comment voulez - vous faire avec Urda sur le flan!
Posté 30 décembre 2023 - 11:12
Posté 30 décembre 2023 - 11:13
Exacte par exemple tenter une canale lors dune certaine demi finale 2010..
Ou une Mo’unga sur Penaud.
meme en pro D2 je ne suis pas certain qu’il soit au niveau
Posté 30 décembre 2023 - 11:16
Je lis Qu on construit...
Il faut leur laisser du temps...
Bref
Rien..
Non non, on re-construit, c'est de la rénovation
Posté 30 décembre 2023 - 11:18
Donc c'est même plus la peine d'essayer?Oui c'est vrai après vu notre capacité à défendre près de nos lignes on aurait certainement eu le même résultat...
Posté 30 décembre 2023 - 13:03
Donc c'est même plus la peine d'essayer?
Faut arrêter la tisane.
Posté 30 décembre 2023 - 13:10
J'espère pour lui qu'il pourra faire 2 ou 3 matches en titulaire à Aix.
J'espère le contraire pour Aix.
Posté 30 décembre 2023 - 13:17
J'espère le contraire pour Aix.
Posté 30 décembre 2023 - 13:45
Oui je sais on joue encore les deux premières places.
Posté 30 décembre 2023 - 14:28
J'ai envie de faire un gif avec son placage aérien sur Samu.
Posté 30 décembre 2023 - 14:32
Tirez pas sur l'ambulance
Posté 30 décembre 2023 - 14:33
0 members, 1 guests, 0 anonymous users