Aller au contenu

Photo

PLISSON Jules

• Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#721 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 février 2024 - 23:08

Magnifique transformation sur l'essai de Delguy. J'aurais bien aimé que la réalisation la repasse sous plusieurs angles pour encore mieux l'apprécier.

La longueur au pied de Plisson va nous manquer la saison prochaine si on reste avec Belleau et Urdapilleta.

#722 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:45

Il a assuré un peu lors de la période GIBBES avec lequel il avait des affinités mais depuis ...Il est transparent...Comme Bon chasseur, j'avoue qu'à son arrivée j'avais un préjugé favorable...Et puis, il s'est délité totalement avec le temps...Je pensais qu'il pouvait déloger BELLEAU de son poste de N°1, ben non...Raté...Dommage....Comparaison n'est pas raison, mais par certains côtés et pas le même poste...Sa position me fait penser à BARRAQUE à son arrivée, Bcq d'espoirs et puis plus rien...Fragilité mentale, manque d'adaptation  au club...Bon vent dans le Midi...et pour la suite de sa carrière...Qui n'est pas encore finie chez nous !!!! :huh:

Pour sa défense le mec était devenu titulaire par la force des choses à la fin de Gibbs et Urios la black listé direct.
En abusant de Belleau qui était en perdition total.
Quand tous le monde du rugby sais que Plisson joue à la confiance c est non plus mettre tes joueurs dans les meilleurs dispositions.
Pour moi c est le gros négatif d Urios.
Il n arrive pas a s adapter à ses joueurs. Il a profil point barre.

#723 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:48

Jaimerais vraiment le voir autour dun gros pack qui défend comme des chiens. Avec Kremer , Lee et Yato en troisième ligne et en lui faisant couvrir le 3eme rideau comme le fait Belleau y a moyen dexploiter ses qualités de jeu au pied.
Il prend les pénalités de loin , les pénaltouches il les trouve loin et il anime plutôt pas mal. Reste la défense et la réussite au pied mais bon en dominant devant ça devrait le faire.

Surtout il fera pas pire que Urda et cest une place de non-jiff gagner qui permettrait à PGS de jouer un peu plus peut être
  • ZACH et Le Bougre aiment ceci

#724 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:57

Quand ici, Plisson devient un roi, c'est que ça va vraiment pas bien.
  • Polochon, Fast Kimi et pims aiment ceci

#725 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 358 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 00:01

Jaimerais vraiment le voir autour dun gros pack qui défend comme des chiens. Avec Kremer , Lee et Yato en troisième ligne et en lui faisant couvrir le 3eme rideau comme le fait Belleau y a moyen dexploiter ses qualités de jeu au pied.
Il prend les pénalités de loin , les pénaltouches il les trouve loin et il anime plutôt pas mal. Reste la défense et la réussite au pied mais bon en dominant devant ça devrait le faire.

Surtout il fera pas pire que Urda et cest une place de non-jiff gagner qui permettrait à PGS de jouer un peu plus peut être

https://www.cybervul...rand-10865.html

Sowakula - Lee - Kremer ce jour la, et pourtant..

#726 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 12:40

https://www.cybervul...rand-10865.html

Sowakula - Lee - Kremer ce jour la, et pourtant..

Oui cest vrai , mais à Larochelle ça sera moins joueur et son long jeu au pied peut être précieux sur ce match je pense

#727 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 12:59

Quand ici, Plisson devient un roi, c'est que ça va vraiment pas bien.

Sans en faire un roi c est plus que certain s interroge de la gestion du poste quand on voix les prestations d Urda

#728 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:26

Sans en faire un roi c est plus que certain s interroge de la gestion du poste quand on voix les prestations d Urda

Je pense que si la gestion du poste était si simple, le staff saurait la gérer mieux que nous.
A moins que tu connaisses la solution, auquel cas je suis preneur.

#729 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:32

En tout état de cause il fait une très bonne rentrée hier.

J'espère que le staff lui redonnera sa chance et le mettra dans de bonnes conditions pour le prochain match.

#730 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:47

J'espère que le staff lui redonnera sa chance et le mettra dans de bonnes conditions pour le prochain match.

Il ne fait que 20 minutes parce que clairement Uradpilleta était dans un mauvais jour et cuit. On en arrive à etre impressionnés par 2 ou trois actions qui passeraient inaperçues pour un 10 de haut niveau, avec Plisson ça devient exceptionnel. Ne vous emballez pas, la régularité n'est pas son fort, le mettre titu à La Rochelle, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle. A moins d'etre vraiment dépouillés au poste de 10.

#731 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 731 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:47

Oui, une bonne rentrée.

Si seulement il pouvait être constant ainsi...

Il a mieux fait qu'Urda sur le peu de temps qu'il a eu à jouer

#732 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 13:51

très bonne très bonne ..n'exagérons rien.

Il a un coup de pied avec une longueur intéressante et une bonne technique de passe aussi  c'est pas nouveau

Il arrive après Urda qui a fait n'importe quoi du coup oui on le trouve bon.

Il ne fait que 20 minutes parce que clairement Uradpilleta était dans un mauvais jour et cuit. On en arrive à etre impressionnés par 2 ou trois actions qui passeraient inaperçues pour un 10 de haut niveau, avec Plisson ça devient exceptionnel. Ne vous emballez pas, la régularité n'est pas son fort, le mettre titu à La Rochelle, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle. A moins d'etre vraiment dépouillés au poste de 10.

C'est ça .. le gars trouve 2 penaltouches de 50m , une transfo en coin et fait une passe sautée .... 

#733 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 14:10

très bonne très bonne ..n'exagérons rien.

Il a un coup de pied avec une longueur intéressante et une bonne technique de passe aussi  c'est pas nouveau

Il arrive après Urda qui a fait n'importe quoi du coup oui on le trouve bon.

C'est ça .. le gars trouve 2 penaltouches de 50m , une transfo en coin et fait une passe sautée .... 

Je comprends pas le débat là.

Urda fait un mauvais match c'est une réalité et Plisson trouve de belles touches et met une transfo en coin qui nous permet de ramasser le point du bonus défensif c'est aussi la réalité.

Il y a un problème à dire que Plisson fait une très bonne rentrée ?

• twiX et Very Good Eshvili aiment ceci

#734 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 14:15

Je comprends pas le débat là.

Urda fait un mauvais match c'est une réalité et Plisson trouve de belles touches et met une transfo en coin qui nous permet de ramasser le point du bonus défensif c'est aussi la réalité.

Il y a un problème à dire que Plisson fait une très bonne rentrée ?

Absolument pas, j'ai aussi trouvé son entrée efficace, je dis juste que vous arrivez à etre épatés par un 10 qui fait bien son boulot mais qui manque cruellement de régularité. Donc je dis : vous emballez pas trop, ça ne durera pas.

#735 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 14:39

Absolument pas, j'ai aussi trouvé son entrée efficace, je dis juste que vous arrivez à etre épatés par un 10 qui fait bien son boulot mais qui manque cruellement de régularité. Donc je dis : vous emballez pas trop, ça ne durera pas.

Hmm je pense que dans l'absolu on est d'accord mais on le décrit pas sous le même angle. C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

Personne ne s'est emballé, il fait bien le boulot en rentrant dans un contexte compliqué (19-32 à sa rentrée à la 60') donc on en redemande. Quant à dire que ça ne durera pas, comment tu le sais ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users