Aller au contenu

Photo

PLISSON Jules

• Veuillez vous connecter pour répondre
752 réponses à ce sujet

#736 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 222 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 15:30

Hmm je pense que dans l'absolu on est d'accord mais on le décrit pas sous le même angle. C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

Personne ne s'est emballé, il fait bien le boulot en rentrant dans un contexte compliqué (19-32 à sa rentrée à la 60') donc on en redemande. Quant à dire que ça ne durera pas, comment tu le sais ?

Parce qu'on a deja vu par le passé ue ça ne durait pas ... Même sous GIBBES qui lui faisait confiance ça ne marchait pas alors ....

#737 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 341 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:13

Parce qu'on a deja vu par le passé ue ça ne durait pas ... Même sous GIBBES qui lui faisait confiance ça ne marchait pas alors ....

La seule chose importante c'est qu'il soit bon et qu'il réponde présent quand on fait appel à lui. Ça a été le cas hier donc tant mieux surtout vu la perf d'Urda et la blessure actuelle de Belleau. On dit pas que c'est l'homme providentiel, celui qui va nous faire gagner tous les matchs ou qui va transformer l'équipe à lui seul, mais pourquoi condamner un joueur sous prétexte qu'il a été mauvais avant ? Je saisis pas l'intérêt désolé.
  • Rugby ? aime ceci

#738 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:22

au moins il a pas "démissionné" vu comme on ne compte plus sur lui et qu'il va partir

Il a fait le boulot comme il faut hier

• XV63, TH69, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#739 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 348 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:22

pour la rochelle faudrait penser a faire jouer plisson d'entrée vu qu' urdapileta a un probleme avec son epaule ligament voir biceps avant que belleau revienne peut etre pour oyo

quand il est renté hier n'a pas été mal ;il nous fait gagner le point defensif sur la transformation rentrante

• Velveteethol, RCV06, jm12 et 1 autre aiment ceci

#740 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:38

La seule chose importante c'est qu'il soit bon et qu'il réponde présent quand on fait appel à lui. Ça a été le cas hier donc tant mieux surtout vu la perf d'Urda et la blessure actuelle de Belleau. On dit pas que c'est l'homme providentiel, celui qui va nous faire gagner tous les matchs ou qui va transformer l'équipe à lui seul, mais pourquoi condamner un joueur sous prétexte qu'il a été mauvais avant ? Je saisis pas l'intérêt désolé.

S'agit pas de condamner, c'est juste factuel, Plisson est irrégulier, à son arrivée à Clermont il semblait renaitre, j'étais le premier épaté, mais après c'est vite retombé.

d'ailleurs comment se fait il qu'il ne reste pas à Clermont ? Pas de proposition en top 14 non plus, du coup direction D2. C'est bien qu'il y a un truc .  

#741 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 633 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:50

Remarquez, on peut tres bien critiquer un de nos 10 sans pour autant en encenser un autre. Moi, par exemple, je ne peux plus voir aucun des trois, sans que les prestations calamiteuses de leurs comperes n'y change quoi que ce soit...

Victor Hugo disait de l'amour d'une mere pour ses enfants : "Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier". Et bien il en va de meme pour l'aversion que j'eprouve a l'endroit de nos ouvreurs actuels.

• Velveteethol, Binche63, pims et 1 autre aiment ceci

#742 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 959 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 16:55

Il ne fait que 20 minutes parce que clairement Uradpilleta était dans un mauvais jour et cuit. On en arrive à etre impressionnés par 2 ou trois actions qui passeraient inaperçues pour un 10 de haut niveau, avec Plisson ça devient exceptionnel. Ne vous emballez pas, la régularité n'est pas son fort, le mettre titu à La Rochelle, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle. A moins d'etre vraiment dépouillés au poste de 10.

Mettre Urda titulaire aurait encore moins de sens entre statut de jiff et niveau affiché depuis son retour de blessure.

Si c était Plisson ou Belleau qui avait raté la penal touche de cette façon. Ils se seraient fait allumer sévère sur le forum.
  • Velveteethol aime ceci

#743 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 961 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 17:02

Mettre Urda titulaire aurait encore moins de sens entre statut de jiff et niveau affiché depuis son retour de blessure.

Si c était Plisson ou Belleau qui avait raté la penal touche de cette façon. Ils se seraient fait allumer sévère sur le forum.

J'vais peut etre faire gueuler, mais Giral ? ça vaut pas le coup de tenter ? Au moins sur le banc si vous titularisez Plisson et qu'il se foire. 

#744 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 17:06

Oui c'est en effet son probleme, il est capable d'etre un tres bon 10 avec de très belles qualités d'animation (belle passe rapide et longue) et avec un défaut défensif.
Il nous rappellerait presque Brock quand il est dans un bon jour toute proportion gardée.
Mais oui, par contre, on ne sait pas pk quand il enchaine, il finit par sombrer. Comme si il arrivait pas à gérer l'accumulation de pression sur le long terme... Bref, ça semble etre tres mental son soucis car il avait eu le meme à La Rochelle.

#745 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 959 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 17:24

J'vais peut etre faire gueuler, mais Giral ? ça vaut pas le coup de tenter ? Au moins sur le banc si vous titularisez Plisson et qu'il se foire. 

Je dis pas le contraire

#746 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 686 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 18:30

Plisson titulaire à La Rochelle en souvenir de ses soucis passés avec ROG 😇
Dernier bon match (dans mes souvenirs) de Jules face aux maritimes avec Gibbes encore aux manettes 😎

#747 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 22:10

au moins il a pas "démissionné" vu comme on ne compte plus sur lui et qu'il va partir
Il a fait le boulot comme il faut hier

Exactement. Belle rentrée une transfo très difficile qui nous laisse à 4 points et plusieurs fois il a harangué ses coequipiers.

#748 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 043 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 08:48

Si Urios fait ce qu'il dit, on devrait pas tarder à le voir en effet

Giral a une opportunité en or de prouver à son manager qu'il pourra compter sur lui dans un futur proche. "Sa présence n'est pas une récompense. Je ne suis pas là pour cela. On est dans une logique performance. On aurait pu le voir la semaine dernière mais il a eu une alerte à un ischio. Aujourd'hui, on veut le voir pour la fin de saison et l'année prochaine, et d'autant plus dans des conditions extrêmes de pression. J'attends qu'il soit lui-même, qu'il déploie ses armes offensives, mais il devra aussi contrôler le match, soit en attaquant ou en restreignant le jeu" explique Christophe Urios.

#749 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 049 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 09:29

Si Urios fait ce qu'il dit, on devrait pas tarder à le voir en effet

Giral a une opportunité en or de prouver à son manager qu'il pourra compter sur lui dans un futur proche. "Sa présence n'est pas une récompense. Je ne suis pas là pour cela. On est dans une logique performance. On aurait pu le voir la semaine dernière mais il a eu une alerte à un ischio. Aujourd'hui, on veut le voir pour la fin de saison et l'année prochaine, et d'autant plus dans des conditions extrêmes de pression. J'attends qu'il soit lui-même, qu'il déploie ses armes offensives, mais il devra aussi contrôler le match, soit en attaquant ou en restreignant le jeu" explique Christophe Urios.

Disons que depuis qu'il a dit ça, on ne l'a pas vu... (sauf en Georgie et donc pas en condition extrêmes de pression, il rentre quand on a 33 points d'avance...)

A La Rochelle ?

• Velveteethol, Silhouette et pims aiment ceci

#750 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 581 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 10:24

Allez retour de Plisson à l'ouverture dans son ancien jardin où il regardait les matchs dans les tribunes . Juste pour embrouiller ROG . Nul doute qu'il aura à coeur de se venger et de lui montrer qui c'est Jules.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users