Jump to content

Photo

PLISSON Jules

• Please log in to reply
752 replies to this topic

#106 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 17:07 PM

Oui mais si il n'a pas supporté un coach trop directif, trop exigent, comment faut il faire ? Vous sous entendez qu'à l'ASM c'est bien plus cool, moins de consignes ? ça va pas tarder à allumer deans les après matches, on ne tardera pas à lire que le staff Clermontois fait n'importe quoi  :ermm:
Quand aux exigences et attentes de O Gara et son équipe, il me semble que le titre acquis avec brio lui a donné raison, à mendonné faut savoir ce que l'on veut ... 

Je ne dis pas qu il n a pas supporte O Gara, je n en sais rien, mais chacun sait que l irlandais a un caractère de cochon (ce qui n enlève rien à ses qualités evidement) et en tant qu ancien 10 il est possible que sa vision du poste soit très différente de ce que Plisson était capable de faire...juste une supposition de ce qui a pu mettre le parisien en difficulté...

#107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,965 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 17:24 PM

Je ne dis pas qu il n a pas supporte O Gara, je n en sais rien, mais chacun sait que l irlandais a un caractère de cochon (ce qui n enlève rien à ses qualités evidement) et en tant qu ancien 10 il est possible que sa vision du poste soit très différente de ce que Plisson était capable de faire...juste une supposition de ce qui a pu mettre le parisien en difficulté...

Bin toujours dans les suppositions, on peut penser qu'il va falloir qu'i suive un plan de jeu à l'ASM aussi ... Supposons que ça ne lui plaise pas ?  :ermm:

On peut toujours critiquer le caractère de O Gara, n'empêche qu'ils sont champions d'Europe les Rochelais. 

#108 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 19:58 PM

On peut toujours critiquer le caractère de O Gara, n'empêche qu'ils sont champions d'Europe les Rochelais. 

Je répète, je ne critique pas O Gara, qui a parfaitement le droit d être une tête de con...🙂
Il avait selon lui meilleur que Plisson à mettre sur le terrain et ne s en est pas privé...A Plisson de démontrer que ds un autre contexte il peut encore montrer de belles qualités.
Ce n est pas parce que le courant n est pas passé avec l irlandais qu il est devenu mauvais pour autant.
  • ZACH likes this

#109 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,505 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 20:09 PM

On va peut être laisser sa chance à J. Plisson, qui n'a pas encore joué un seul match de top 14 avec l'ASM.
Il ne peut pas faire pire que JJH et TNW de toute façon.
  • jm12 likes this

#110 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,965 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 20:24 PM

On va peut être laisser sa chance à J. Plisson, qui n'a pas encore joué un seul match de top 14 avec l'ASM.
Il ne peut pas faire pire que JJH et TNW de toute façon.

oui mais bon, le Nanai, il n'a pas fait de conneries chez nous cette année !

Bon c'est vrai qu'il n'a quasiment pas joué, mais bon, il n'a pas été mauvais :D

#111 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,505 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 20:39 PM

Bon c'est vrai qu'il n'a quasiment pas joué, mais bon, il n'a pas été mauvais :D

Même contre l'USAP ? :innocent:

En fait vous le gardez comme arme secrète, très secrète...

#112 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 20:40 PM

Ça aide

#113 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,723 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 20:56 PM

Exactement !
L'avantage par rapport aux années précédentes, c'est qu'on a au club un autre 10 déjà à demeure, intégré au groupe et connaissant les plans de jeu, un bon en avant au regard des année antérieures, le gag n'a que trop duré.

Tout à fait ! Mais si il a le même rendements que nos derniers peintres à ce poste, ça ne sera pas une plus value

#114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 21:11 PM

La confiance ? Je veux bien entendre qu'au Stade Français, l'ambiance était mauvaise et il ne se sentait plus bien, mais à La Rochelle, il avait tout pour réussir, confiance, un président très sérieux mais surtout une très grosse équipe autour de lui.. ça a fonctionné un petit moment, à ses débuts chez les Maritimes j'étais franchement épaté par son retour en forme, et puis le soufflet est retombé  :ermm: Tout cela m'emmène à fortement douter car contrairement à LR qui était en forte progression et en pleine confiance, l'ASM est en plein doute et surtout en reconstruction d'un groupe gagnant.

Bref, l'équipe étant déjà assez exposée à la critique, va pas falloir qu'il se loupe le Jules.

Ca a fonctionné tant que Gibbes était le boss, quand O'gara est arrivé ça a commencé a foirer pour Plisson et pour Gibbes.

Espérons que leur nouvelle association chez nous redonne la confiance a Plisson

Quand j'i dit ici que le recrutement de Plisson n'était pas forcément une bonne affaire, ça n'a pas plu à tout le monde, pourtant je persiste et signe...

Belleau est bien plus actif et efficace en défense, y a pas photo, lui je pense qu'il peut apporter gros à l'équipe, peut etre meme devenir le patron à moyen terme.

On devrait jamais laisser les gros s'occuper des numéros de dossard a 2 chiffres.

• twiX likes this

#115 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 21:17 PM

Au moins, sa longueur de coup de pied ne fera pas de mal à l'équipe...Des touches de 15 mètres merci durant des années nous avons donné....Les avants apprécieront de gagner un peu de terrain....Ce n'est pas tout mais déjà un progrès...Pour le reste, nous verrons au cours de la saison... 

• RCV06, jm12 and Y&B like this

#116 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,509 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 21:45 PM

Oui bin là, effectivement, c'est l'argument imparable  :P

Oui mais si il n'a pas supporté un coach trop directif, trop exigent, comment faut il faire ? Vous sous entendez qu'à l'ASM c'est bien plus cool, moins de consignes ? ça va pas tarder à allumer deans les après matches, on ne tardera pas à lire que le staff Clermontois fait n'importe quoi  :ermm:

Quand aux exigences et attentes de O Gara et son équipe, il me semble que le titre acquis avec brio lui a donné raison, à mendonné faut savoir ce que l'on veut ... 

on m’a rapporter depuis La Rochelle, sa vaut se que sa vaux, que le problème o’gara plison n’était pas rugbystique mais personnel.

apparemment il peuvent pas se voire en peinture, limite à en venir au mains. Il s’adressait plus la parole même pour dire bonjours.

plison ne pouvais pas appliquer les consignes, l’irlandais lui parlais pas, il l’ignorait.

j’etait pas là pour le constater, on me l’a rapportée et c’est un rochelais qui me l’a dit.

#117 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,781 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 22:39 PM

Il nous rendra service mais j'ai aucune confiance pour les matchs à enjeux , enfin c'est peut être pas pour cette saison.

#118 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,450 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2022 - 22:40 PM

Il nous rendra service mais j'ai aucune confiance pour les matchs à enjeux , enfin c'est peut être pas pour cette saison.

Un barrage pour le maintien peut-être.

#119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,943 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2022 - 05:45 AM

Au moins, sa longueur de coup de pied ne fera pas de mal à l'équipe...Des touches de 15 mètres merci durant des années nous avons donné....Les avants apprécieront de gagner un peu de terrain....Ce n'est pas tout mais déjà un progrès...Pour le reste, nous verrons au cours de la saison... 

Exactement !

On verra....!

#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,965 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2022 - 09:18 AM

Ca a fonctionné tant que Gibbes était le boss, quand O'gara est arrivé ça a commencé a foirer pour Plisson et pour Gibbes.

Espérons que leur nouvelle association chez nous redonne la confiance a Plisson

On devrait jamais laisser les gros s'occuper des numéros de dossard a 2 chiffres.

Quels gros ??? 

Et puis d'abord : "No scrum no win" !

Oooops ! Sorry Mister BB   :D

• RCV06 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users