Je n'ai jamais aimé son style mais je lui souhaite une bonne saison !

PLISSON Jules
Posté 03 septembre 2022 - 10:37
Posté 10 septembre 2022 - 18:11
Jai fait un focus sur lui en défense. Son comportement est juste scandaleux pour ses potes autour qui se petent les épaules à défendre. Il plaque pas un gonz, séchappe en permanence. Alors oui Brock défendait pas mais cétait il y a 15 ans et cétait Brock qui éclairait tout par ailleurs. Je déteste ce genre de joueurs qui trichent, sachant en plus quen attaque et au pied cest pas la joie non plus.
Posté 10 septembre 2022 - 18:22
Jai fait un focus sur lui en défense. Son comportement est juste scandaleux pour ses potes autour qui se petent les épaules à défendre. Il plaque pas un gonz, séchappe en permanence. Alors oui Brock défendait pas mais cétait il y a 15 ans et cétait Brock qui éclairait tout par ailleurs. Je déteste ce genre de joueurs qui trichent, sachant en plus quen attaque et au pied cest pas la joie non plus.
Si t'as attendu ce match pour t'apercevoir que Plisson ne défendait pas...
- cocotte 63 et George Abitbol aiment ceci
Posté 10 septembre 2022 - 19:02
Si t'as attendu ce match pour t'apercevoir que Plisson ne défendait pas...
Je le savais aussi à peu près, mais peut etre pas à ce point non plus..
Posté 10 septembre 2022 - 19:03
Mais après ce match je n'ai pas envie de jeter la pierre aux joueurs
Posté 10 septembre 2022 - 20:05
Posté 10 septembre 2022 - 20:14
Faut donc le pendre d'après vous ?
ce serait de bon aloi
Guest_Lavande50_*
Posté 10 septembre 2022 - 20:22
- Lourugby aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 20:23
Faut donc le pendre d'après vous ?
C'est le minimum mais comme on est civilisé on va s'en contenter.
Posté 10 septembre 2022 - 20:26
Moi je l'aime bien.
Je sais pas pourquoi je suis pas surpris
Fais gaffe il y a de l écho chez toi
Guest_Lavande50_*
Posté 10 septembre 2022 - 20:28
Posté 10 septembre 2022 - 21:00
Coquine!Moi je l'aime bien.

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 21:04
on peut aussi lui dire qu il peut prendre son temps pour taper une transformation à 5 minutes de la fin, ca peut servir ....
il a fait tout l inverse .....
Posté 10 septembre 2022 - 21:05
Au moins il la passe la transfo.
Posté 11 septembre 2022 - 09:22
À côté de ça il passe deux pénalités à 40 mètres les doigts dans le nez donc il doit être plutôt fiable quand même.
Toutes façons on a perdu gros question pourcentage au but avec les départs de Parra et Lopez, on le sait et il faut faire avec donc je conseille pour votre santé de ne pas trop vous attarder sur la réussite des buteurs, y'a déjà assez de choses négatives comme ça.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users