Jump to content

Photo

GODENER Loïc

• Please log in to reply
506 replies to this topic

#391 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 14:30 PM

Faisons jouer les espoirs, cest un flop.

Faisons le surtout jouer à son poste, en 8 il a toujours répondu présent, y compris contre des packs très denses.

• Le Bougre likes this

#392 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 16 January 2023 - 21:20 PM

Absent en Afsud. Il est blessé ? Ou complètement triquard et sur le départ ?

#393 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,542 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 06:07 AM

Absent en Afsud. Il est blessé ? Ou complètement triquard et sur le départ ?

C'est étonnant car il me semble l'avoir vu à l'entraînement lors du reportage d'hier soir de France 3

#394 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,944 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 07:01 AM

Y a ceux dont on remarque l 'absence et puis les autres....à lui de nous prouver justement ...pour le moment , vous sentez une différence selon qu'il soit présent ou pas ?

Un peu à l 'image d'un J-P Barraque ,lui aussi même pas en arrière plan au point que l 'on oublierait presque qu'il est encore dans l 'effectif !

Parait qu'il en faut...je veux bien , ne  contrarier personne , mais avoir un mec payé pour rien du tout ,avec un S C  qui t'empêche de prendre un J M ,ça me chagrine au plus haut point !

A ce compte là , faisons monter un jeune  , c 'est l 'avenir et coûte en plus pas cher !

Pour Godener en, doublure de Gus en 8....ouai... :perplexe: ........modeste quand même et un F. Lee même vieillissant c 'est quand même encore bien autre chose et perso pas l 'ombre d'une hésitation !

L 'arrivée de Urios ,va secouer les "endormis", et sûr qu'il devra se sublimer sinon on va le" rabaler "sur le budget pour pas grand chose en retour !

A ce jour je prends le pari qu'un Urios aura vite fait le choix entre ce que montre un F Lee à tous points de vue , et un Godener modeste sans réel impacte sur le collectif...je dis à ce jour car sait-on jamais avec l 'arrivée de Urios...gageons qu'il aura vite fait le tri !

• gateau03, ELSAZOAM, Un jaune dans un ballon and 1 other like this

#395 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 07:22 AM

Qu'a-t-il pu arriver à Baraque depuis qu'il est ici ?

Il était pourtant absolument à conserver à son arrivée

C'est le groupe qui l'a ainsi tiré vers le bas ou alors il était en sur régime ?

• Le Bougre likes this

#396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,635 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 10:44 AM

Qu'a-t-il pu arriver à Baraque depuis qu'il est ici ?

Il était pourtant absolument à conserver à son arrivée

C'est le groupe qui l'a ainsi tiré vers le bas ou alors il était en sur régime ?

Il privilégie le 7.

Le 15 lui sert juste de préparation physique.

Et comme chaque club doit avoir un sélectionnable à 7, ça arrange tout le monde.

#397 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,222 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 10:49 AM

Il privilégie le 7.

Et comme chaque club doit avoir un sélectionnable à 7, ça arrange tout le monde.

Ce qui est étrange c'est qu'on ne le voit jamais avec les équipes à 7 du club envoyées dans différents tournoi ( In Extenso ou tounoi de Dubai recemment) ..

#398 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,831 posts

Posted 17 January 2023 - 11:07 AM

Il privilégie le 7.

Non ce n'est pas ça.

JPB n'a pas été sélectionné en edf à 7 depuis le printemps 2022.

Il a peu joué lors de ses dernières sélections et ses quelques matchs n'ont vraiment pas été concluants.

Je pense que sa carrière internationale à 7 est terminée.

Je suis surpris de ne plus le voir avec l'ASM ni à 15 ni à 7.

#399 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,991 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:03 PM

Il privilégie le 7.

j'avoue que quand j'ai lu ça sur le topic de Godener, j'ai pas compris....

#400 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,054 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:14 PM

Barraque a été vu plusieurs fois 24eme homme (dont USAP à domicile je crois me souvenir)

C'est son niveau de jeu et "peut être" son investissement qui sont en cause

Avec toutes les critiques faites aux joueurs sur l'investissement parmi les 36 pros que l'on a, il va bien falloir en trouver 6 ou 7 dont l'investissement n'est pas au top... 

Je ne dis pas qu'il en fait parti et qu'il n'a pas pépin physique

mais aujourd'hui en tout cas, Gibbes ne l'utilisait pas 

• jm12 and Borromyr like this

#401 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,944 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:26 PM

Barraque a été vu plusieurs fois 24eme homme (dont USAP à domicile je crois me souvenir)

C'est son niveau de jeu et "peut être" son investissement qui sont en cause

Avec toutes les critiques faites aux joueurs sur l'investissement parmi les 36 pros que l'on a, il va bien falloir en trouver 6 ou 7 dont l'investissement n'est pas au top... 

Je ne dis pas qu'il en fait parti et qu'il n'a pas pépin physique

mais aujourd'hui en tout cas, Gibbes ne l'utilisait pas 

Perso , étant donné le niveau traduit sur le pré , je préfère sans l'ombre d'une hésitation faire monter un jeune talentueux en acceptant même qqs déchets   , au moins on est certain de la motivation et de l 'investissement .

Double avantage , on prépare l 'avenir et question pépettes le ratio est sacrément positif !

On a quand même qqs spécimens qui mangent du S C pour pas grand chose en retour et qui plus est , je le redis ,  indirectement ça empêche le Club de pouvoir prendre un J M.....c 'est quand même fort de café ! 

#402 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,168 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 12:57 PM

Y a ceux dont on remarque l 'absence et puis les autres....à lui de nous prouver justement ...pour le moment , vous sentez une différence selon qu'il soit présent ou pas ?

Un peu à l 'image d'un J-P Barraque ,lui aussi même pas en arrière plan au point que l 'on oublierait presque qu'il est encore dans l 'effectif !

Parait qu'il en faut...je veux bien , ne  contrarier personne , mais avoir un mec payé pour rien du tout ,avec un S C  qui t'empêche de prendre un J M ,ça me chagrine au plus haut point !

A ce compte là , faisons monter un jeune  , c 'est l 'avenir et coûte en plus pas cher !

Pour Godener en, doublure de Gus en 8....ouai... :perplexe: ........modeste quand même et un F. Lee même vieillissant c 'est quand même encore bien autre chose et perso pas l 'ombre d'une hésitation !

L 'arrivée de Urios ,va secouer les "endormis", et sûr qu'il devra se sublimer sinon on va le" rabaler "sur le budget pour pas grand chose en retour !

A ce jour je prends le pari qu'un Urios aura vite fait le choix entre ce que montre un F Lee à tous points de vue , et un Godener modeste sans réel impacte sur le collectif...je dis à ce jour car sait-on jamais avec l 'arrivée de Urios...gageons qu'il aura vite fait le tri !

Fais le tri ou secouer le cocotier assez fort pour en faire réveiller certains ! C'est ce que j'espère, quand on voit ses packs ultra-dominateurs il y a certaines individualités (même à l'UBB) où on aurait pu se dire, oui il paye pas de mine, patati patata et au final dans une machine bien huilée, ça roule tout seul

J'espère que ça va être le cas de Godener et sinon ça sera Lee (peut être en perte de vitesse mais état d'esprit irréprochable et fait beaucoup de bien dans les rucks par son engagement ... à part quand il prend des jaunes), et sinon ça sera Guilly c'est lui qui est censé être 8 parmis nos jeunes normalement c'est ça ?

Perso , étant donné le niveau traduit sur le pré , je préfère sans l'ombre d'une hésitation faire monter un jeune talentueux en acceptant même qqs déchets   , au moins on est certain de la motivation et de l 'investissement .

Double avantage , on prépare l 'avenir et question pépettes le ratio est sacrément positif !

On a quand même qqs spécimens qui mangent du S C pour pas grand chose en retour et qui plus est , je le redis ,  indirectement ça empêche le Club de pouvoir prendre un J M.....c 'est quand même fort de café ! 

Triste à dire mais c'est sûr que vu le rendement des Barraque, O'Connor (un des plus investis quand même), Hériteau, Godener et même Belleau (à mon grand dam et je leur souhaite toujours la réussite comme mentionné au-dessus un retour en confiance aussi avec Urios ?), ça pourrait laisser la place à 2 autres jolis contrats (selon nos GRANDS MANQUES actuels ... et y'en a beaucoup) et surtout les manques dans l'effectif après leurs départ seraient nos espoirs.

"Oeil pour oeil, JIFF pour JIFF"

• jm12 likes this

#403 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 13:12 PM

Non ce n'est pas ça.

Non ce n'est pas ça.

Il a peu joué lors de ses dernières sélections et ses quelques matchs n'ont vraiment pas été concluants.

Barraque a fait la coupe du monde à 7 2022 en septembre au cap et était titulaire et buteur, à marquer plusieur essais, donc il n’a pas fini sa carrière a 7 contrairement à se que tu dit.

Jm, barraque en temps qu’international a 7 rapporte de la marge de salarié cap, il n’en mange pas…..

#404 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 13:19 PM

Ce serait plutôt du Loïc Godenerve en ce moment.

Et oui fallait bien qu'il y en ait un qui s'occupe de la blague pourrite de l'oncle pète noix du repas de famille et je m'y colle sans honte.
Quoique.

#405 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,944 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2023 - 14:34 PM

Jm, barraque en temps qu’international a 7 rapporte de la marge de salarié cap, il n’en mange pas…..

:D bon et bien c 'est tjrs ça à se mettre sous la dent. :fauche: ..merci du rectificatif :salut03:  avant xdderf63, et là je touche à la référence  :clin_doeil2:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users