Jump to content

Photo

GODENER Loïc

• Please log in to reply
506 replies to this topic

#421 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,991 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 09:25 AM

Je le pense aussi mais alors on devrait le voir plus souvent sur le ban des remplaçants.

au final c'est assez juste et représentatif de la situation.

• Le Marseillais likes this

#422 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,865 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 10:20 AM

Il est de bon ton de lui chier dessus à ce garçon, mais sur le peu qu'on en a vu, il ne fait pas globalement pas pire que le Lee de cette année.
  • Bougnat et Breton and Codorplusàvie like this

#423 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 10:51 AM

Il est de bon ton de lui chier dessus à ce garçon, mais sur le peu qu'on en a vu, il ne fait pas globalement pas pire que le Lee de cette année.

31 fois titulaires sur les presque 4 dernière années de top 14 (sur 98 matchs possibles) dans des clubs pourtant en bas de tableau et en étant rarement blessé. Il est très clairement victime d'une cabale des observateurs qui infuse sur ses coachs qui le voient tous les jours à l'entrainement.

• Eria likes this

#424 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,959 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 11:24 AM

A son crédit le très très bon match de près saison contre Toulon et le match à domicile contre le MHR.

Après ces plutôts moyens moins.

A sons discrédit le match ou il a joué 6 mais là c'est aussi la faute aux blessurs dans le gourpe et aux entraineurs qui ont préféré mettre Lee plus mobile dans le couloir. 

Après un joueur aussi peu mobile serait surement plus pertinant avec une équipe plus forte que nous dans la redistribution.

#425 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,865 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 12:06 PM

31 fois titulaires sur les presque 4 dernière années de top 14 (sur 98 matchs possibles) dans des clubs pourtant en bas de tableau et en étant rarement blessé. Il est très clairement victime d'une cabale des observateurs qui infuse sur ses coachs qui le voient tous les jours à l'entrainement.

je te parle de la comparaison avec Lee sur cette seule année.

#426 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,454 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:34 PM

Vous pensez vraiment que Godener peut nous apporter quelque chose sur cette fin de saison ?

Je ne veux pas être trop sévère, mais encore une fois, 4 ans à jouer les utilités, c'est quand même pas rien, il y a des raisons, autres que l'acidité et l'acrimonie des supporters.

Vous voyez bien que dans les déplacements, le soutien, il est à la traîne. Une couverture de terrain insuffisante pour un 8 jouant à ce niveau, a beaucoup de mal à tenir la cadence.

Et pour le reste, offensivement, défensivement, c'est pas foufou.

Je veux bien que vous en fassiez un porte étendard de la critique facile qui tombe sur un nouveau venu, mais je ne vois (toujours) pas ce que ce joueur peut nous apporter sur cette fin de saison comme sur la prochaine. Il me semble avoir certaines limites à ce niveau. Bref j'aimerai bien voir les datas sur ses matchs.

Une fois encore quand tu as l'éclosion de Dessaigne, je ne vois/voyais pas l'intérêt d'aller chercher Godener. 

Il nous fallait un 8 de haut niveau (ce que j'espère avec PGS) mais pas ce profil de joueur.

C'est comme la prolongation d'O'Connor... à quoi bon ??? Un de nos espoirs aurait fait sa saison sans problème !

Heriteau c'est presque pareil, (même si j'espérais quand même bien mieux de sa part...) Tu te dis que Mey ou Darricarrère aurait sans doute pu avoir son temps de jeu...et que cela n'aurait rien changé au schmilblick!

• Binche63, bazooka, Eria and 4 others like this

#427 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,284 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 15:10 PM

au final c'est assez juste et représentatif de la situation.

Bien vu! :D

#428 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,942 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 15:54 PM

Vous pensez vraiment que Godener peut nous apporter quelque chose sur cette fin de saison ?

Je ne veux pas être trop sévère, mais encore une fois, 4 ans à jouer les utilités, c'est quand même pas rien, il y a des raisons, autres que l'acidité et l'acrimonie des supporters.

Vous voyez bien que dans les déplacements, le soutien, il est à la traîne. Une couverture de terrain insuffisante pour un 8 jouant à ce niveau, a beaucoup de mal à tenir la cadence.

Et pour le reste, offensivement, défensivement, c'est pas foufou.

Je veux bien que vous en fassiez un porte étendard de la critique facile qui tombe sur un nouveau venu, mais je ne vois (toujours) pas ce que ce joueur peut nous apporter sur cette fin de saison comme sur la prochaine. Il me semble avoir certaines limites à ce niveau. Bref j'aimerai bien voir les datas sur ses matchs.

Une fois encore quand tu as l'éclosion de Dessaigne, je ne vois/voyais pas l'intérêt d'aller chercher Godener. 

Il nous fallait un 8 de haut niveau (ce que j'espère avec PGS) mais pas ce profil de joueur.

C'est comme la prolongation d'O'Connor... à quoi bon ??? Un de nos espoirs aurait fait sa saison sans problème !

Heriteau c'est presque pareil, (même si j'espérais quand même bien mieux de sa part...) Tu te dis que Mey ou Darricarrère aurait sans doute pu avoir son temps de jeu...et que cela n'aurait rien changé au schmilblick!

+1   Je vois la même chose et vraiment sans parti pris et si l on se réfère à ses nombreuses titularisations....je pense que les coachs ont la même vision et eux c 'est au plus près !

Moi je veux bien sous prétexte qu'il est en jaune et bleu , lui trouver ttes les excuses ou explications mais ce joueur n 'est tout simplement pas au niveau requis et ne nous apporte strictement rien sauf de faire opposition aux entrainements ce qui fait cher la minute et bouffe à l 'instar de qqs autres du S C.....Curieux ce recrutement de fond de tiroir !

#429 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,008 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 16:10 PM

c'est pas de lui c...r dessus , mais il reste 6 matchs ,et certain veulent placer Tixeront , Dessaigne , je crois que Urios n'a pas de temps a lui accorder ,un Lee Itruria, Fischer  Cancoriet ou Yato et VTD "s'il revient" vont lui passer devant ,même s'ils font des cagades...

on peut penser  que Urios regarde les anciens matchs et s'appui sur le staff, pour ce faire un avis...

pas de temps , donc les gros vont être a l'honneur...

maintenant le type qui est super bon ,mais qui a déjà jouait sans avoir crever l'écran il va passer derrière les cadors, voila tout ,l'année prochaine si on est premier avec 16 pts sur le deuxième ,on fera des essais...

pour moi, sans qu'il est démérité il a pas le niveau qu'impose cette compétition , et je lui souhaite bon vent...

#430 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,616 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 16:15 PM

A mon avis, Cancoriet, on va plus beaucoup le voir.

#431 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,496 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 16:17 PM

A mon avis, Cancoriet, on va plus beaucoup le voir.

Partant et après son exploit de samedi, m'est avis qu'il est effectivement tout en bas de la pile maintenant...

• Le Marseillais and jm12 like this

#432 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,521 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 16:50 PM

+1   Je vois la même chose et vraiment sans parti pris et si l on se réfère à ses nombreuses titularisations....je pense que les coachs ont la même vision et eux c 'est au plus près !

Moi je veux bien sous prétexte qu'il est en jaune et bleu , lui trouver ttes les excuses ou explications mais ce joueur n 'est tout simplement pas au niveau requis et ne nous apporte strictement rien sauf de faire opposition aux entrainements ce qui fait cher la minute et bouffe à l 'instar de qqs autres du S C.....Curieux ce recrutement de fond de tiroir !

Mouais, apres tous les derniers coach ont voulu associer Iturria et Cancoriet en 3eme ligne... Et à chaque fois, ça a été un desastre et on a pas existé dans les rucks (Azema, Gibbes et meme Urios a tenté aussi au début quand il a pu...).
Donc perso, y'a quand meme des choses où je me dis que les coachs font par continuité sans que je sois vraiment sûr qu'il y ai de vrais raisons valables derriere... Godener pâti peut etre d'une réputation dans le club qu'un changement seul de lead coach ne peut changer.

#433 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,005 posts

Posted 07 March 2023 - 17:04 PM

Mouais, apres tous les derniers coach ont voulu associer Iturria et Cancoriet en 3eme ligne... Et à chaque fois, ça a été un desastre et on a pas existé dans les rucks (Azema, Gibbes et meme Urios a tenté aussi au début quand il a pu...).
Donc perso, y'a quand meme des choses où je me dis que les coachs font par continuité sans que je sois vraiment sûr qu'il y ai de vrais raisons valables derriere... Godener pâti peut etre d'une réputation dans le club qu'un changement seul de lead coach ne peut changer.

Azema, Gibbes et Urios sont des truffes je vois pas d'autres explications rationnelles....

• jm12 likes this

#434 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,554 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 17:17 PM

Mouais, apres tous les derniers coach entraineurs ont voulu associer Iturria et Cancoriet en 3eme ligne... Et à chaque fois, ça a été un desastre et on a pas existé dans les rucks (Azema, Gibbes et meme Urios a tenté aussi au début quand il a pu...).
Donc perso, y'a quand meme des choses où je me dis que les coachs entraineurs  font par continuité sans que je sois vraiment sûr qu'il y ai de vrais raisons valables derriere... Godener pâti peut etre d'une réputation dans le club qu'un changement seul de lead coach entraineur principal ne peut changer.

#435 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,521 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 17:21 PM

Azema, Gibbes et Urios sont des truffes je vois pas d'autres explications rationnelles....

Ca doit etre sympa de discuter avec toi. C'est pas comme si c'était un message qu'on avait lu 300k fois sur ce forum mdr. Dès qu'on ose émettre une critique sur des personnes plus compétentes que nous, y'en a tjrs un pour sortir cette phrase. Vous vous fatiguez pas par moment ?

Apres, répond sur le fond, ça sera plus interessant, est ce que tu trouves Cancoriet et Ituria complémentaire en 3eme ligne ? Penses tu que ces 2 joueurs sont capables de nous faire gagner la bataille des rucks qui est aujourd'hui l'une des clefs du rugby.

J'ai ma réponse comme tu t'en doutes... Et la réalité du terrain semble aussi etre allée dans ce sens. Aucun des 2 ne met le nez dans les rucks... Difficile du coup d'associer les 2 en meme temps à ce poste selon moi. Pourtant nos précédents coachs ont voulu le faire. Les résultats parlent d'eux meme je crois... Meme si oui, le probleme est un peu plus étendu que ça.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users