Jump to content

Photo

GODENER Loïc

• Please log in to reply
506 replies to this topic

#451 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,098 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:11 AM

Pas si évident que cela d'après les discussions récentes.

pour moi si

#452 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,942 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:16 AM

il a plaqué, a un peu porté, a tenté de contester

Rien de transcendant surement mais rien d'infamant non plus

?

Voilà ce qui résume ce joueur qui à aucun moment prend acte quand sa chance arrive surtout à l 'heure de jeu , où il est plus facile de ne pas être transparent ce qu'il est pour moi sur le pré, en tout cas à ce niveau...bof bof ...on a ce qu'il faut en magasin en 3ligne et en 8 depuis la prolong/ logique de F Lee , il devient "inutile " pour moi et mange du S C pour rien  et donc gaspillé !!!!

Godener est un flop , assumons le , ça arrive parfois un peu trop chez nous , mais comment peut-on avoir la simple idée de le comparer à F Lee même vieillissant et parfois indiscipliné...cherchez l 'erreur , le niveau d'engagement n 'est en rien comparable , ceci expliquant peut-être ce surcroit d'engagement mal maîtrisé

Avec son contrat , encore un autre qu'il va falloir excusez le terme : se rabaler !

• Walt likes this

#453 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:20 AM

Voilà ce qui résume ce joueur qui à aucun moment prend acte quand sa chance arrive surtout à l 'heure de jeu , où il est plus facile de ne pas être transparent ce qu'il est pour moi sur le pré, en tout cas à ce niveau...bof bof ...on a ce qu'il faut en magasin en 3ligne et en 8 depuis la prolong/ logique de F Lee , il devient "inutile " pour moi et mange du S C pour rien  et donc gaspillé !!!!

ouais, faut pas éxagérer non plus, à ce moment du match y a pas grand chose à faire pour prendre acte pour je ne sais quoi et être brillant

c'était plutôt mélée, pénalité, petits tas.

J'ai même l'impression que sur l'essai refusé derrière le ruck il n'est pas pour rien au raté anglais

En tout cas cette saison il est là, voir ce qu'ils vont en faire ensuite

• FabASM63 likes this

#454 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:32 AM

Il n' a jamais été mis dans des conditions correctes, il n' a jamais pu enchaîner un minimum au poste de 8...

Le club est autant responsable de ce flop que le joueur lui même

Il a besoin de jouer pour se faire une caisse, si le club ne compte par sur lui qu'il le libère au plus vite

Déçu quand même de la gestion de son cas, car il faisait des choses intéressantes en début de saison

• Bad Zé, offload18 and Le Bougre like this

#455 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:41 AM

Aucune surprise pour ce joueur, pas besoin dêtre sur le terrain pour montrer que tu sais te découenner et que tu peux apporter à lentraînement. Urios na pas lair plus convaincu que Gibbes ou Quesada avant lui et eux lont vu tous les jours à loeuvre. Au bout dun moment il va peut être falloir accepter quil na pas tout à fait ce niveau ?
  • jm12 and Alligator427 like this

#456 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,942 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 08:57 AM

ouais, faut pas éxagérer non plus, à ce moment du match y a pas grand chose à faire pour prendre acte pour je ne sais quoi et être brillant

c'était plutôt mélée, pénalité, petits tas.

J'ai même l'impression que sur l'essai refusé derrière le ruck il n'est pas pour rien au raté anglais

En tout cas cette saison il est là, voir ce qu'ils vont en faire ensuite

Frais comme un gardon ,tout à prouver sur les attitudes , et bien aligner encore qqs mecs de cet acabit , on ira loin !

Justement , le seul point où l 'on est susceptible de voir éventuellement ses qualités c 'est bien sur ce jeu au près , où  je le trouve insipide pour un 8 ...quant à l 'aile même pas la peine d'aborder la chose vu son rayonnement et abattage !

Sur l 'essai refusé de Bristol , perso je le vois surtout se trouer sur sa défense au ras sur son intérieur, quand même sur une action qui aurait pu être déterminante sur la suite de la rencontre....ce joueur au moins en défense au près devrait dézinguer les mecs d'en face , au moins ça car pour le reste......

Bref , puissiez -vous avoir raison sur vos arguments avancés , j 'ai plus que des doutes !

#457 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:01 AM

Frais comme un gardon ,tout à prouver sur les attitudes , et bien aligner encore qqs mecs de cet acabit , on ira loin !

Sur l 'essai refusé de Bristol , perso je le vois surtout se trouer sur sa défense au ras , quand m^me esur une 

qui te parle "d'aligner encore des mecs de cet acabit"

Le club est justement en train de relever très nettement le niveau attendu des mecs recrutés ou lancés

Mais ne viens pas dire que sur ces 10 minutes il avait de quoi démontrer grand chose

par contre j'ai souvenir de ses rares sorties où effectivement il n'était pas le pire du collectif, loin de là

c'est tout

#458 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,284 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:13 AM

Non mais on peut clairement dire qu'il apporte moins que Lee.

tu veux dire en terme de carton jaune :D

#459 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,777 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:20 AM

Aucune surprise pour ce joueur, pas besoin dêtre sur le terrain pour montrer que tu sais te découenner et que tu peux apporter à lentraînement.

Voilà c'est ce que je pense aussi.

#460 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:33 AM

Dans ce cas là qu'Urios mette Guilly ou tout autre espoir à fort potentiel et qu'on arrête de perdre du temps!

• Velveteethol and Tonyasm! like this

#461 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:53 AM

Dans ce cas là qu'Urios mette Guilly ou tout autre espoir à fort potentiel et qu'on arrête de perdre du temps!

tout à fait d'acord, si le staff considère qu'il ne peut rien apporter autant faire jouer Guilly

• Dodo971 likes this

#462 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,729 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 09:53 AM

Urios est une tanche qui n'y connait rien ?

#463 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 10:46 AM

Je comprends qu'on défende Godener, qui il est vrai n'amène pas grand chose, mais n'est pas non plus mauvais, il est un joueur lambda, mais effectivement il ne remplis pas le rôle qu'on attendait de lui, c'est à dire alterner avec Lee.
C'est un choix du staff, mais ce qui est inquiétant, c'est que autant Gibbes que Urios ne lui ont fait confiance jusque-là ce qui peut poser question sur ce qu'il montre aux entraînements.
A la différence d'un Fourcade, plutôt blacklisté avec Gibbes et relancé par Urios à l'instar d'un Belleau, ou Yato, lui ne l'est pas relancé et ne doit sa place sur la feuille de match qu'à la seule faveur des blessés.

#464 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 11:58 AM

Justement , le seul point où l 'on est susceptible de voir éventuellement ses qualités c 'est bien sur ce jeu au près , où  je le trouve insipide pour un 8 ...quant à l 'aile même pas la peine d'aborder la chose vu son rayonnement et abattage !

Sur l 'essai refusé de Bristol , perso je le vois surtout se trouer sur sa défense au ras sur son intérieur, quand même sur une action qui aurait pu être déterminante sur la suite de la rencontre....ce joueur au moins en défense au près devrait dézinguer les mecs d'en face , au moins ça car pour le reste......

Bref , puissiez -vous avoir raison sur vos arguments avancés , j 'ai plus que des doutes !

Ben mon cochon !
J' arrive pas à en balancer autant sur mon souffre douleur de 10.
Chapeau.
Y cherche aussi le bougre.
  • xdderf63 likes this

#465 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,991 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:07 PM

Mon souci avec lui est qu'il a rarement évolué au sein d'une 3ème ligne équilibrée. Encore hier, comme contre Toulouse par exemple, son association avec Lee est forcément "contre nature".
  • Tibaldo likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users