Du coup il ne nous sert à rien quoi
dans la mesure où il reste au moins 22 matches à jouer en top14 et quelques uns en ccup pas certain que ce soit le cas
Posted 29 September 2022 - 06:32 AM
Du coup il ne nous sert à rien quoi
dans la mesure où il reste au moins 22 matches à jouer en top14 et quelques uns en ccup pas certain que ce soit le cas
Posted 29 September 2022 - 07:35 AM
On va le revoir samedi en titu je pense, et je vois bien Cancoriet ou Dessaigne (souhaitable qu'il souffle un peu) couvrir sur le banc.
Posted 29 September 2022 - 07:39 AM
On va le revoir samedi en titu je pense, et je vois bien Cancoriet ou Dessaigne (souhaitable qu'il souffle un peu) couvrir sur le banc.
je pense que Cancoriet, qui s'est reposé contre LR, sera titulaire. Iturria très utile, mais il a fait les 4 matchs de Top 14 en entier. Van Tonder annoncé peut-être sur le retour ?
Probablement Cancoriet-Godener-Fischer (ou Tixeront ?).
Posted 29 September 2022 - 08:29 AM
C'est un gros porteur de balle, mais qui manque un peu d'activité dans le jeux sans ballon.
C'est un peu comme ça que je le vois pour le moment.
Posted 29 September 2022 - 08:35 AM
je pense que Cancoriet, qui s'est reposé contre LR, sera titulaire. Iturria très utile, mais il a fait les 4 matchs de Top 14 en entier. Van Tonder annoncé peut-être sur le retour ?
On devrait avoir un peu plus le ballon.
J'aimerai bien voir Tixeront, Godener qui sont plus à l'aise dans le jeu avec Ballon. Dessaigne (21 supports offensifs d'après mes calculs) serait très précieux.
J'aimerai bien un Iturria - Godener - Dessaigne avec Tixeront en sortie de banc. Pourquoi un banc avec Cancoriet en plus pour faire souffler Jedrasiak ?
Posted 29 September 2022 - 08:38 AM
Il a joué plus de 50 minutes quand même.
Posted 29 September 2022 - 13:29 PM
Posted 29 September 2022 - 13:33 PM
Il a joué plus de 50 minutes quand même.
pour lui, c'est rien. Tu as raison, je croyais qu'il était plus tard.
Posted 29 September 2022 - 14:13 PM
On verra m'enfin, c'est pour ma part, une recrue plus pour faire le nombre que pour jouer le taulier.
Posted 29 September 2022 - 17:31 PM
On verra m'enfin, c'est pour ma part, une recrue plus pour faire le nombre que pour jouer le taulier.
c'est déjà pas mal si le le gars qui fait le nombre apporte de quoi reposer le taulier tout en gardant l'efficacité collective
Posted 29 September 2022 - 17:53 PM
Posted 29 September 2022 - 18:26 PM
Je veux Van Tonder en 8
encore faut il qu'il arrête de s'écouter
Posted 30 September 2022 - 18:23 PM
Gibbes n'a pas l'air pressé de le voir. L'éclosion des jeunes (excellente chose) complique encore plus l'équation de Godener qui arrive déjà un peu amoché par des saisons complètement manquées et une façon de jouer de moins en moins adaptée au travail de déplacement et d'activité demandé à un 3L de haut niveau aujourd'hui. Niveau stat c'est l'anti Dessaigne et ce depuis le début de sa carrière. Il va être utile à un moment de la saison et si c'est le cas ce sera un recrutement réussi parce que je ne pense pas que Gibbes le voyait en titulaire en puissance dans tous les cas.
Posted 30 September 2022 - 18:40 PM
sinon on le recycle à la pile droite si décidément il ne court pas assez vite
Posted 30 September 2022 - 19:35 PM
Si Dessaigne et Tixeront lui passent devant tant mieux. A lui de prouver qu'il peut venir les titiller.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users