SIMONE Irae
Posté aujourd'hui, 18:16
Posté aujourd'hui, 18:17
Y’a pas moyen de le dégager en cours de saison ?
On peut demander au Munster ?
Posté aujourd'hui, 18:20
On peut demander au Munster ?
Ça virerait au social.
Posté aujourd'hui, 18:34
faut arrêter tout court
lui et ses deux copains Moala et Urda
Mettre Moala au niveau des 2 autres...
- ESQ4 et Buckaroo aiment ceci
Posté aujourd'hui, 20:40
Puisqu'Urios vous dit que c'est un 10 bordel! ![]()
Posté aujourd'hui, 20:42
Ça nous conforte dans l'idée que ce sont vraiment des charlots à Rugbyrama
Posté aujourd'hui, 20:50
Mettre Moala au niveau des 2 autres...
Je n'ai jamais trop compris poruquoi, mais F@b a une croisade personnelle contre Moala depuis quelques années. Ça doit bien représenter la moitié de ses messages.
- clum63_ aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:58
Je n'ai jamais trop compris poruquoi, mais F@b a une croisade personnelle contre Moala depuis quelques années. Ça doit bien représenter la moitié de ses messages.
Je ne suis pas mainstream sur le sujet mais Moala pour lequel je ne comprends pas tellement l’indulgence / ce qu’il est sensé apporter, il faut le garder pour la CCUP, Toulouse, Toulon, et préparer la suite sans lui. On n’espère ni ne craint plus rien dans les deux compétitions, place aux (jeunes) joueurs, objectif transmission
Je radote car je l’ai déjà exprimé sur l’après match mais franchement Moala sort un match moisi, même si c’est le meilleur Culbutor d’Europe
Posté aujourd'hui, 21:05
Je ne dis pas le contraire. Pour moi, c'est très bien que cette année soit sa dernière. Reste que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, ça a été l'un de nos meilleurs joueurs, et l'un - sinon le - plus régulier aussi. Il était toujours considéré par beaucoup de commentateurs et journalistes comme l'un des meilleurs centres du championnat. Après, je conçois tout à fait qu'on n'aime pas son style de jeu. Reste qu'on se repose un peu trop sur lui et ses charges, qu'il joue aussi comme on lui demande de jouer, et qu'il est capable de faire autre chose aussi.
Quant à son match du jour, je l'ai trouvé meilleur que la moyenne clermontoise, à vrai dire. Il a franchi, fait de belels passes et tenté des passes après contact.
C'est un garçon très, très timide, mais son passage chez nous aura été à mes yeux très positif, et j'aimerais qu'on lui rende un bel hommage quand il partira.
- Make ASM Great Again, steph et clum63_ aiment ceci
Posté aujourd'hui, 21:07
Je ne dis pas le contraire. Pour moi, c'est très bien que cette année soit sa dernière. Reste que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, ça a été l'un de nos meilleurs joueurs, et l'un - sinon le - plus régulier aussi. Il était toujours considéré par beaucoup de commentateurs et journalistes comme l'un des meilleurs centres du championnat. Après, je conçois tout à fait qu'on n'aime pas son style de jeu. Reste qu'on se repose un peu trop sur lui et ses charges, qu'il joue aussi comme on lui demande de jouer, et qu'il est capable de faire autre chose aussi.
Quant à son match du jour, je l'ai trouvé meilleur que la moyenne clermontoise, à vrai dire. Il a franchi, fait de belels passes et tenté des passes après contact.
C'est un garçon très, très timide, mais son passage chez nous aura été à mes yeux très positif, et j'aimerais qu'on lui rende un bel hommage quand il partira.
Merci, vraiment !
Posté aujourd'hui, 21:28
Vu qu'on est dans le sujet Simone, j'ai eu peur, avant de comprendre...
Posté aujourd'hui, 21:33
C est surtout un des seul qui a rivalisé physiquement en première mi temps.
Après son match en temps que telle c est un match de reprise ou l équipe a pris l eau difficile de se faire une idée de son niveau actuellement
Posté aujourd'hui, 21:36
C est surtout un des seul qui a rivalisé physiquement en première mi temps.
Après son match en temps que telle c est un match de reprise ou l équipe a pris l eau difficile de se faire une idée de son niveau actuellement
Très juste. Et physiquement il a l'air pas mal affuté j'ai trouvé. Contre des équipes plus tendres, il peut encore être utile.
Vu que c'est un joueur fantôme, il s'est fait ghoster son sujet.
Posté aujourd'hui, 21:39
Exactement pareil :-D
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Binche63