Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1848 réponses à ce sujet

#1831 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 625 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:16

Y’a pas moyen de le dégager en cours de saison ?

#1832 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 904 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:17

Y’a pas moyen de le dégager en cours de saison ?

On peut demander au Munster ?

#1833 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 625 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:20

On peut demander au Munster ?

Ça virerait au social.

#1834 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 587 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:34

faut arrêter tout court
lui et ses deux copains Moala et Urda

Mettre Moala au niveau des 2 autres...
  • ESQ4 et Buckaroo aiment ceci

#1835 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 904 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:37

https://www.rugbyram...le-13108931.php

boulette-french.gif

#1836 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 536 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:40

Puisqu'Urios vous dit que c'est un 10 bordel! :cartonrouge:

#1837 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 386 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:42

Ça nous conforte dans l'idée que ce sont vraiment des charlots à Rugbyrama 

#1838 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 490 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:50

Mettre Moala au niveau des 2 autres...

Je n'ai jamais trop compris poruquoi, mais F@b a une croisade personnelle contre Moala depuis quelques années. Ça doit bien représenter la moitié de ses messages.

• clum63_ aime ceci

#1839 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 119 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:58

Je n'ai jamais trop compris poruquoi, mais F@b a une croisade personnelle contre Moala depuis quelques années. Ça doit bien représenter la moitié de ses messages.

Je ne suis pas mainstream sur le sujet mais Moala pour lequel je ne comprends pas tellement l’indulgence / ce qu’il est sensé apporter, il faut le garder pour la CCUP, Toulouse, Toulon, et préparer la suite sans lui. On n’espère ni ne craint plus rien dans les deux compétitions, place aux (jeunes) joueurs, objectif transmission

Je radote car je l’ai déjà exprimé sur l’après match mais franchement Moala sort un match moisi, même si c’est le meilleur Culbutor d’Europe

#1840 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 490 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:05

Je ne dis pas le contraire. Pour moi, c'est très bien que cette année soit sa dernière. Reste que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, ça a été l'un de nos meilleurs joueurs, et l'un - sinon le - plus régulier aussi. Il était toujours considéré par beaucoup de commentateurs et journalistes comme l'un des meilleurs centres du championnat. Après, je conçois tout à fait qu'on n'aime pas son style de jeu. Reste qu'on se repose un peu trop sur lui et ses charges, qu'il joue aussi comme on lui demande de jouer, et qu'il est capable de faire autre chose aussi.

Quant à son match du jour, je l'ai trouvé meilleur que la moyenne clermontoise, à vrai dire. Il a franchi, fait de belels passes et tenté des passes après contact.

C'est un garçon très, très timide, mais son passage chez nous aura été à mes yeux très positif, et j'aimerais qu'on lui rende un bel hommage quand il partira. 

• Make ASM Great Again, steph, Schell et 3 autres aiment ceci

#1841 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 386 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:07

Je ne dis pas le contraire. Pour moi, c'est très bien que cette année soit sa dernière. Reste que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, ça a été l'un de nos meilleurs joueurs, et l'un - sinon le - plus régulier aussi. Il était toujours considéré par beaucoup de commentateurs et journalistes comme l'un des meilleurs centres du championnat. Après, je conçois tout à fait qu'on n'aime pas son style de jeu. Reste qu'on se repose un peu trop sur lui et ses charges, qu'il joue aussi comme on lui demande de jouer, et qu'il est capable de faire autre chose aussi.

Quant à son match du jour, je l'ai trouvé meilleur que la moyenne clermontoise, à vrai dire. Il a franchi, fait de belels passes et tenté des passes après contact.

C'est un garçon très, très timide, mais son passage chez nous aura été à mes yeux très positif, et j'aimerais qu'on lui rende un bel hommage quand il partira. 

Merci, vraiment !

#1842 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 193 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:28

Vu qu'on est dans le sujet Simone, j'ai eu peur, avant de comprendre...

#1843 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 594 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:33

C est surtout un des seul qui a rivalisé physiquement en première mi temps.
Après son match en temps que telle c est un match de reprise ou l équipe a pris l eau difficile de se faire une idée de son niveau actuellement

#1844 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 904 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:36

C est surtout un des seul qui a rivalisé physiquement en première mi temps.
Après son match en temps que telle c est un match de reprise ou l équipe a pris l eau difficile de se faire une idée de son niveau actuellement

Très juste. Et physiquement il a l'air pas mal affuté j'ai trouvé. Contre des équipes plus tendres, il peut encore être utile.

Vu que c'est un joueur fantôme, il s'est fait ghoster son sujet.

#1845 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 439 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:39

Exactement pareil :-D

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 5 guests, 0 anonymous users

kennaugh, Google (1), maurdock