Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1977 réponses à ce sujet

#1951 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 103 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2026 - 18:22

Dire qu'Urios avait nommé ce mec capitaine ahahah, y'a pas à dire il sent les mecs

Punaise oui j'avais zappé le coup du capitaine ouvreur !

#1952 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2026 - 19:26

c'est pas la première fois que j'ai cette impression également depuis 4 ans, tu sens pas le mec investi et être à 10000, prêt à se sacrifier pour l'équipe, va pas se faire très mal, et pourtant, il connaît bien l'infirmerie, bon c'est un échec, le club n'aurait pas du le prolonger mais au moins ils n'ont pas activé le +1, souhaitons que son remplaçant fasse le job lui !

Son remplaçant n'aura pas beaucoup de mal pour faire mieux...   :whistling: 

#1953 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 567 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2026 - 19:35

Ça le fait des fois quand on mise sur les émanations olfactives, plutôt que sur les qualités rugbystiques...
Ça restera collector le "sa prolongation symbolise la force du projet".
  • zeguest et Silhouette aiment ceci

#1954 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 933 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2026 - 19:38

Difficile, à son arrivée, d'imaginer que ce serait un tel four

• Le Marseillais, jiesse et Rakavatu aiment ceci

#1955 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:06

arthur-kaamelott.gif

#1956 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 567 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:11

Il a tellement conscientisé qu'il avait été ouvreur, à un moment ou un autre, mais il ne souvient plus quand, qu'il faut qu'il redécouvre qu'il a été centre.
  • Buckaroo aime ceci

#1957 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 780 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:15

Il a quand même exécuté une chandelle magistrale directement dans les anciennes tribunes présidentielles.

#1958 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:28

Plus grand chose à dire.
L'histoire avec l asm est terminé.
Je pense que sauf nécessité absolu il ne faut plus le faire jouer.
Suivant.
  • ESQ4 aime ceci

#1959 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 620 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:46

Il a quand même moins de difficultés avec un ballon que toi avec la conjugaison.

Next.

#1960 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 314 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 20:57

Une ombre, un spectre,...

ça reste pour moi un énorme gâchis ce joueur.

• ESQ4 aime ceci

#1961 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 21:05

Il a quand même moins de difficultés avec un ballon que toi avec la conjugaison.
Next.

C'est pas flagrant.
C'est beau de trouver encore une personne qui puisse lui trouver des circonstances atténuantes au regard de son statut dans le club et de ses performances depuis 2 ans.

#1962 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 531 messages

Posté 02 février 2026 - 21:18

Il a été blessé. Je pense que vu le jeu actuel tu fais venir McKenzie il ne va pas briller. Simone serait un bon joueur dans une équipe avec un jeu de 3/4 fluide, enfin avec un vrai plan de jeu .

#1963 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 933 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2026 - 21:53

vu son expérience, ses qualités, il aurait été bien qu'il soit capable d'être ce fluidifiant 

• Jean Paul Belmondo et Bad Zé aiment ceci

#1964 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 971 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2026 - 07:56

Bon et bien là c 'est mal barré , il se désintègre petit à petit entre blessures longues , perte de confiance , départ annoncé passant du statut de pseudo leader à libérable pas simple dans le citron sans doute !

Une fois ce constat fait , clairement ce jouer est une déception aux vues des attentes , mais ça arrive et pas que chez nous !

Probablement que la page va se tourner avec bcp d'interrogations et de sentiment de gâchis mais la roue tournera avec d'autres profils que l 'on souhaite aboutis !

Un profil comme lui se manquer sur des bases simples comme vendanger ses passes perte de balles, déjà ,ça interroge et vous ne m 'enlèverez pas de la tête que justement c 'est là que ça se passe aussi ,déclassé ,aux yeux de son coach ,qui , il y a encore qqs mois l 'encensait et a dû certainement lui annoncer qu'il ne le prolongerait pas !

De là , à sauter les pieds joints sur une mise "au placard " voulue par certains ici tout comme Newsome après Tauzin  et maintenant Fourcade il y a un immense pas que je ne franchirai pas aux 2/3 de la saison et à un tournant de celle ci, dans les prochaines semaines. .On aura besoin de tout le monde à commencer par ces gars mis au bûcher , déplumés que nous sommes avec 12...13 blessés alors n 'en rajoutons pas de façon irresponsable et fantasque !

• ELSAZOAM, InASMWeTrust et Rakavatu aiment ceci

#1965 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 678 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2026 - 08:06

Bon et bien là c 'est mal barré , il se désintègre petit à petit entre blessures longues , perte de confiance , départ annoncé passant du statut de pseudo leader à libérable pas simple dans le citron sans doute !

Une fois ce constat fait , clairement ce jouer est une déception aux vues des attentes , mais ça arrive et pas que chez nous !

Probablement que la page va se tourner avec bcp d'interrogations et de sentiment de gâchis mais la roue tournera avec d'autres profils que l 'on souhaite aboutis !

Un profil comme lui se manquer sur des bases simples comme vendanger ses passes perte de balles, déjà ,ça interroge et vous ne m 'enlèverez pas de la tête que justement c 'est là que ça se passe aussi ,déclassé ,aux yeux de son coach ,qui , il y a encore qqs mois l 'encensait et a dû certainement lui annoncer qu'il ne le prolongerait pas !

De là , à sauter les pieds joints sur une mise "au placard " voulue par certains ici tout comme Newsome après Tauzin  et maintenant Fourcade il y a un immense pas que je ne franchirai pas aux 2/3 de la saison et à un tournant de celle ci, dans les prochaines semaines. .On aura besoin de tout le monde à commencer par ces gars mis au bûcher , déplumés que nous sommes avec 12...13 blessés alors n 'en rajoutons pas de façon irresponsable et fantasque !

Ce qui me laisse pensif, c'est qu'on l'ait prolongé après deux saisons où il n'a rien montré, même si sur sa 2ème saison il ne joue que 5 matchs à cause d'un sérieuse blessure.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users