Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
1992 réponses à ce sujet

#1981 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 368 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2026 - 08:59

Quelle action sur l'EAZ en fin de première mi temps !

Là , sur le renversement c 'est un des rares point noir de la soirée avec un surnombre monstrueux très mal négocié avec une sautée au large très mal venue et ajustée à la 37mn pour unéacrt qui auarait été déterminant et au lieu de ça on rend la possession avec un essai de Priso sous les perches  , histoire de les relancer !

Sans conséquences au final mais à ce moment là au lieu de les enfoncer irrémédiablement et de tuer le match on les remet en confiance et sur les rails ce qui aurait pu changer la donne !

On râle car cet essai qui paraissait tout cuit immanquable a été vendangé vraiment connement!

Ben,  Simone a été à l 'image de ses coéquipiers très bon comme libéré et on le sentait heureux comme aux plus beaux jours !

Quelle action de classe à la 37mn qui échoue d'un rien sous les poteaux puis ensuite joyeusement gaspillée sur le reversement en surnombre !

On en redemande de ce Simone là !

#1982 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:25

On va finir par le regretter
  • Camille63 aime ceci

#1983 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 397 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 19:26

non

• steph, zeguest, Sushi et 1 autre aiment ceci

#1984 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 21:33

On va finir par le regretter

Je me suis dis pareil. Il anime très bien depuis un mois ..
Cest le 3/4 qui a la meilleure passe derrière. Des deux côtés il permet de touché très vite les couloirs
  • PataClum63 aime ceci

#1985 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 824 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 22:13

Je me suis dis pareil. Il anime très bien depuis un mois ..
Cest le 3/4 qui a la meilleure passe derrière. Des deux côtés il permet de touché très vite les couloirs

Il y a eu un vrai duel avec Tuilagi mine de rien, c'était un des intérêts du match 

#1986 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 222 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 22:19

Moi je suis toujours pas fan, il est bien trop discret offensivement, il se contente de faire circuler sans vraiment fixer la défense. Un peu en dilettante la plupart du temps.

Et surtout défensivement aujourd'hui il loupe un plaquage assez scandaleux sur la première percée de Bruni me semble t'il.

Cela dit, il se complète peut-être avec Plummer qui lui fait dont de son corps, plaque, franchi, porte le ballon...
  • Frédéric58 aime ceci

#1987 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 976 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 22:21

Sur une pénalité jouée vite par l'Aviron, il été complètement déconnecté et non concerné.

2 ou 3 petites percées offensives et c'est à peu près tout...

• jm12 aime ceci

#1988 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 559 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 22:43

Sur une pénalité jouée vite par l'Aviron, il été complètement déconnecté et non concerné.

En même temps il aurait été très hors jeu s’il avait voulu ou pu intervenir

• Requiem_W aime ceci

#1989 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2026 - 23:24

Si vous regarder sur les 2 derniers matchs sur beaucoup dessai sur les extérieurs il est au début de laction en faisant des longues passes de 20m parfaite. On touche vite les couloirs et on marque des essais de 80m.

On trouve meilleur Loaloa, cest normal il touche beaucoup plus de ballon quavec Darricarrere ou Moala.

Dès quil y a un mauvais ballon soit cest Plummer qui le trie en gardant la gonflé, soit cest Simone. Il a quelques ballons de merde quil garde en conservant intelligemment.
Avec un 13 très rapide je pense quil aurait pu être excellent mais je pense quil nest pas pour rien à lembellissement de notre jeu
  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#1990 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 368 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2026 - 07:12

Si vous regarder sur les 2 derniers matchs sur beaucoup dessai sur les extérieurs il est au début de laction en faisant des longues passes de 20m parfaite. On touche vite les couloirs et on marque des essais de 80m.

On trouve meilleur Loaloa, cest normal il touche beaucoup plus de ballon quavec Darricarrere ou Moala.

Dès quil y a un mauvais ballon soit cest Plummer qui le trie en gardant la gonflé, soit cest Simone. Il a quelques ballons de merde quil garde en conservant intelligemment.
Avec un 13 très rapide je pense quil aurait pu être excellent mais je pense quil nest pas pour rien à lembellissement de notre jeu

A l 'instar de ses coéquipiers il remontre le bout du nez et semble même de nouveau se régaler et comme tu le soulignes il prend sa part dans l 'embellissement de notre jeu !

Comme le dit underscore au dessus par contre étonné par son comportement quand l 'AB, joue vite une pénalité à la main , il semble se marrer, et ne pas être ni concerné ni concentré bizarrement .......j 'ai également remarqué deux plaquages ratés et ça c 'est ma marotte , j 'aime pas du tout !

#1991 celois

celois

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2026 - 10:32

Quel dommage qu'il n'ait pas réussi à nous montrer ce niveau de jeu plus souvent. Sa venue restera comme une sorte de gâchis, on sent qu'il avait tout pour nous faire vibrer, mais ça n'a pas pris. Pourquoi / comment, je sais pas...

Il lui reste la possibilité de faire une bonne fin de saison.

#1992 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:17

Quel dommage qu'il n'ait pas réussi à nous montrer ce niveau de jeu plus souvent. Sa venue restera comme une sorte de gâchis, on sent qu'il avait tout pour nous faire vibrer, mais ça n'a pas pris. Pourquoi / comment, je sais pas...
Il lui reste la possibilité de faire une bonne fin de saison.

Deja les blessures

Mais oui physique et talentueux

Je me demande où il vas atterrir pour la suite

#1993 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 368 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:53

On verra l 'année prochaine avec les arrivées et l 'influence qu'elles auront sur nos centres actuels

Pour Simone , je partage bcp le post de Asm77 du 01/03 à12h; je pense qu'il est dans le vrai ...Lam le fera peut-être oublié? ? ? 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users