Aller au contenu

Photo

SIMONE Irae

• Veuillez vous connecter pour répondre
2034 réponses à ce sujet

#2026 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2026 - 11:48

C’est pas une question de style de jeu, mais de poste.

simone est un 12 , un 5/8 à la nz, il aurrait fallu le faire jouer à ce poste, l’installer, malheureusement le besoin de l’équipe d’avoir moala sur le terrain psychologiquement et ses blessures, y comprit et surtout en ce début de saison n’ont jamais permis de le mettre dans de bonne condition.

en faite c’est une erreur de recrutement dans le sens où c’est un 13 qu’il aurrait fallu recruter à l’époque…

en fait, Gibbs l’avait installé en 12, mais vu la catastrophe collective et sont départ, il a été replacer en 13 ce qui n’était pas son intérêt mais celui du club.

en fait il a été sacrifié sur l’hôtel de la reconstruction et sans se plaindre, et pour cela, respect et merci monsieur Simone.

• samsara et PataClum63 aiment ceci

#2027 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 999 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2026 - 08:52

simone est un 12 , un 5/8 à la nz, il aurrait fallu le faire jouer à ce poste, l’installer, malheureusement le besoin de l’équipe d’avoir moala sur le terrain psychologiquement et ses blessures, y comprit et surtout en ce début de saison n’ont jamais permis de le mettre dans de bonne condition.

en faite c’est une erreur de recrutement dans le sens où c’est un 13 qu’il aurrait fallu recruter à l’époque…

en fait, Gibbs l’avait installé en 12, mais vu la catastrophe collective et sont départ, il a été replacer en 13 ce qui n’était pas son intérêt mais celui du club.

en fait il a été sacrifié sur l’hôtel de la reconstruction et sans se plaindre, et pour cela, respect et merci monsieur Simone.

La catastrophe collective c’était avant ou après le départ de Gibbs?

#2028 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 836 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 10:58

La catastrophe collective cétait avant ou après le départ de Gibbs?

Gibbes était fâché avec Moala. Que Urios a relancé
Faut avoir moins de Non Jiff mais des indiscutables qui jouent tout le temps (donc moins blessés que la moyenne)
Quand lequipe type cest Urda ou Plummer Moala Simone Delguy Newsome, ça le fait pas...
  • Le Marseillais aime ceci

#2029 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 905 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2026 - 14:17

Pas compris ton propos Fred, si tu as Plummer, tu le fais jouer, lui il est indiscutable. Voire Moala avant la dernière saison.  Pas le cas d'Urda, Simone, Newsome ...

+ 100. Entièrement d'accord, pas au bon poste !!! Un pur gaspillage. 

#2030 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 836 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2026 - 15:57

Pas compris ton propos Fred, si tu as Plummer, tu le fais jouer, lui il est indiscutable. Voire Moala avant la dernière saison.  Pas le cas d'Urda, Simone, Newsome ...

Quand on va les chercher c'est pour en faire des titulaires
Urda
Moala
Simone
Delguy
Newsome
Sont tous des titulaires en puissance

Puis leur niveau n'est pas / plus là et ne sont plus titulaires comme Moala
Ou reste titulaire comme Urda Simone Newsome les autres saisons sans gros apport

On gaspille gros en Salary Cap et non jiff
  • bazooka et samsara aiment ceci

#2031 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 047 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2026 - 19:48

Quand on va les chercher c'est pour en faire des titulaires
Urda
Moala
Simone
Delguy
Newsome
Sont tous des titulaires en puissance

Puis leur niveau n'est pas / plus là et ne sont plus titulaires comme Moala
Ou reste titulaire comme Urda Simone Newsome les autres saisons sans gros apport

Surtout pour en faire jouer certain pas à leurs postes
  • samsara aime ceci

#2032 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 548 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 06:10

Y regarder à deux fois avant de prolonger des joueurs non jiff lorsque leur potentiel décline ou n'a quasi jamais été démontré chez nous.

#2033 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 21:09

Est-ce qu'on activerait pas son +1 ? Ça fait quand même quelques matchs qu'il fait bien bien le taff quand il rentre ! Ses blessures c'est quand même un beau gâchis.

#2034 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 975 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 21:29

Est-ce qu'on activerait pas son +1 ? Ça fait quand même quelques matchs qu'il fait bien bien le taff quand il rentre ! Ses blessures c'est quand même un beau gâchis.

D'une, ça doit faire un moment que la date butoire doit être passée, de deux, activer son +1 voulait dire le faire aux mêmes conditions financières. (Cf. Le cas Fisher l'an passé)
  • tramp aime ceci

#2035 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 21:32

D'une, ça doit faire un moment que la date butoire doit être passée, de deux, activer son +1 voulait dire le faire aux mêmes conditions financières. (Cf. Le cas Fisher l'an passé)

Oui ça j'avoue que j'ai aucune idée de comment ça se passe en termes contractuel, mais oui, si on prolonge ça ne doit pas être au tarif actuel.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users