il symbolise à lui tout seul ces joueurs qui viennent de l'autre hémisphère pour découvrir autre chose, et gagner beaucoup plus en même temps. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas forcément là pour tutoyer les sommets, plus pour vivre une expérience. Victoire ou défaite, il a le même sourire en permanence. Il serait ambitieux, avec une coupe du monde en Australie, il n'irait certainement pas à Brive...
SIMONE Irae
Posté 06 avril 2026 - 09:02
- Silhouette, Caplan et ZACH aiment ceci
Posté 06 avril 2026 - 09:36
il symbolise à lui tout seul ces joueurs qui viennent de l'autre hémisphère pour découvrir autre chose, et gagner beaucoup plus en même temps. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas forcément là pour tutoyer les sommets, plus pour vivre une expérience. Victoire ou défaite, il a le même sourire en permanence. Il serait ambitieux, avec une coupe du monde en Australie, il n'irait certainement pas à Brive...
Enfin s'agissant des joueurs qui ont le sourire après une défaite, perso je n'ai pas l'impression que ce soit cantonné aux joueurs de l'hémisphère sud.
Posté 06 avril 2026 - 10:19
Ça sort d’où Simone à Brive hormis un post sans source hier???
Posté 06 avril 2026 - 10:35
Ça sort d’où Simone à Brive hormis un post sans source hier???
midol
Posté 06 avril 2026 - 12:16
Pourtant il a la gestuelle de Brock James, tu serais pas un mauvais supporter tu l'aurais peut-être réalisé.
- steph et dim50 aiment ceci
Posté 06 avril 2026 - 16:19
Pourtant il a la gestuelle de Brock James, tu serais pas un mauvais supporter tu l'aurais peut-être réalisé.
C'est quand meme dur d'etre un genie incompris au point de voir qu'un joueur est un grand 10, mais le joueur lui-meme ne le voit pas et n'y arrive pas ..
- ESQ4, dim50 et samsara aiment ceci
Posté 06 avril 2026 - 18:00
Posté 06 avril 2026 - 18:14
Gros flop de CU qd même, nous l'avoir vendu en 10...
je ne m'en suis tjrs pas remis de cette affaire ! ![]()
Posté 06 avril 2026 - 18:21
Gros flop de CU qd même, nous l'avoir vendu en 10...
C'est même pas un flop, comme a pu l'être le recrutement de 5A
Simone en 10, personne au club n'y croyait une seconde, sauf CU (et Charrier ?).
C'est de l'entêtement pur et simple. Ils ont tous tort parce que j'ai raison.
Parmi les victimes collatérales, on peut citer Giral, qui lui n'avait évidemment pas le niveau.
On recrute maintenant Bouraux, qui fera la maille je pense, mais un 10-15 Jiff, on en avait un, on l'avait formé, et on a pas été foutu de le laisser jouer une mt en Challenge.
Du grand art
- steph, Silhouette, Jicé et 3 autres aiment ceci
Posté 06 avril 2026 - 18:58
Posté 06 avril 2026 - 21:33
C'est même pas un flop, comme a pu l'être le recrutement de 5A
Simone en 10, personne au club n'y croyait une seconde, sauf CU (et Charrier ?).
C'est de l'entêtement pur et simple. Ils ont tous tort parce que j'ai raison.
Parmi les victimes collatérales, on peut citer Giral, qui lui n'avait évidemment pas le niveau.
On recrute maintenant Bouraux, qui fera la maille je pense, mais un 10-15 Jiff, on en avait un, on l'avait formé, et on a pas été foutu de le laisser jouer une mt en Challenge.
Du grand art
Même CU n'y croyait pas. La preuve, il ne l'a pratiquement jamais fait joué. De l'enfumage, c'est tout.
Posté aujourd'hui, 07:25
Même CU n'y croyait pas. La preuve, il ne l'a pratiquement jamais fait joué. De l'enfumage, c'est tout.
C 'est tellement ubuesque cette histoire que je veux bien croire qu'il avait autre chose en tête et voulait à la fois acter Bouraux en attendant la fin de son contrat à Oyo; je ne vois guère que ça comme éventuelle explication!
La question Giral est plus ennuyeuse mais allez savoir si justement pour réussir la pêche à J Bouraux ça ne passait pas par là...peut-être que je psychote , mais ça parait tellement bizarre cette affaire !
Posté aujourd'hui, 10:54
C 'est tellement ubuesque cette histoire que je veux bien croire qu'il avait autre chose en tête et voulait à la fois acter Bouraux en attendant la fin de son contrat à Oyo; je ne vois guère que ça comme éventuelle explication!
La question Giral est plus ennuyeuse mais allez savoir si justement pour réussir la pêche à J Bouraux ça ne passait pas par là...peut-être que je psychote , mais ça parait tellement bizarre cette affaire !
"Simone est meilleur en 10 qu'en 12"
"Simone c'est le style Brock James"
Je vois pas pourquoi tu cherches d'autres explications ![]()
Il a prolongé Simone et au final, il s'est aperçu qu'il en avait pas besoin en 12 : Darri + Moala
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
cocotte 63, Huile Dulin