Non mais eria on sait que c'est une pointure... d'ailleurs, on serait prêt à le laisser partir au rabais sur le forum du CO... mais a mon avis c'est pas gagné, il risque de faire encore long feu ici...
Sérieux ! Je trouve ça dingue ces jugements sans aucune pondération ni mesure.
Tous ceux qui balancent ces vérités non négociables s'appliquent-ils la même sévérité ?
Hier il a fait un mauvais match, oui. Il sera pourtant bien utile dans la saison je pense.

HERITEAU Julien
Posted 19 September 2022 - 18:30 PM
Posted 19 September 2022 - 18:59 PM
J'ai revu le résumé du match..
Putain la derniere action, si il joue simple, y'a moyen que ça aille au bout... Y'a un 1 vs 4 avec Raka à coté de lui...... Cette sauté n'avait vraiment pas lieux d'etre.
C'est rageant car en analysant cette action, on se dit vraiment qu'on aurait pu gagner le match dessus..
- zebdomes, ESQ4, steph and 1 other like this
Posted 19 September 2022 - 19:08 PM
Posted 20 September 2022 - 17:58 PM
Posted 20 September 2022 - 18:27 PM
Bon, bouge-toi et plaque avant de devenir la nouvelle tête de turc sur le fofo...
pour sur ça fait pas plaisir de l'allumer d'entrée, je ne suis pas sur malheureusement qu'il est beaucoup d'occasion de se racheter, il y aura toujours un petit doute...
et c'est là qu'il devient royal et transforme en Regan King ...
Posted 20 September 2022 - 18:41 PM
En attaque beaucoup d'envie mais beaucoup de mauvais choix et du déchet technique.
Assez surprenant pour les mauvais choix quand on connaît le joueur.
Le déchet technique est moins surprenant étant donné qu'il prenait beaucoup moins d'initiatives dans le système toulonnais.
Je suis persuadé qu'il fera vite taire les mauvaises langues, il pue le rugby.
Guest_Laduree_*
Posted 20 September 2022 - 18:43 PM
Il a fait un très bon match défensivement.
En attaque beaucoup d'envie mais beaucoup de mauvais choix et du déchet technique.
Assez surprenant pour les mauvais choix quand on connaît le joueur.
Le déchet technique est moins surprenant étant donné qu'il prenait beaucoup moins d'initiatives dans le système toulonnais.
Je suis persuadé qu'il fera vite taire les mauvaises langues, il pue le rugby.
- JB 03, ESQ4, Eria and 2 others like this
Posted 20 September 2022 - 19:28 PM
Il ne peut que mieux faire après cette prestation plutôt indigente
En ce sens je suis plutôt optimiste, c'est un garçon intelligent et qui a de l'orgueil, il saura montrer son meilleure visage et de toute manière on aura besoin de lui cette saison!
Posted 20 September 2022 - 19:35 PM
On est d'accord...qui vivra , verra....la balle est dans son camp !
Guest_Laduree_*
Posted 20 September 2022 - 21:02 PM
On est d'accord...qui vivra , verra....la balle est dans son camp !
Il va falloir faire gaffe d'arrêter de l'envoyer vers l'avant...
- jm12 likes this
Posted 21 September 2022 - 07:20 AM
Et qu'est-ce qui demande le moins de réflexion ?
Ça
- Eria likes this
Posted 21 September 2022 - 08:57 AM
Il ne peut que mieux faire après cette prestation plutôt indigente
En ce sens je suis plutôt optimiste, c'est un garçon intelligent et qui a de l'orgueil, il saura montrer son meilleure visage et de toute manière on aura besoin de lui cette saison!
Il me semble beaucoup plus complet qu'un VILI par exemple (pas le même âge certes)
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 21 September 2022 - 09:19 AM
Il a pas été bon du tout sur le dernier match, mais oui sinon c'est un joueur complet. Je pense, j'espère, que ce match loupé sera un match isolé.
Posted 21 September 2022 - 10:30 AM
J'ai revu le résumé du match..
Putain la derniere action, si il joue simple, y'a moyen que ça aille au bout... Y'a un 1 vs 4 avec Raka à coté de lui...... Cette sauté n'avait vraiment pas lieux d'etre.
C'est rageant car en analysant cette action, on se dit vraiment qu'on aurait pu gagner le match dessus..
C'est clair, on sent vraiment qu'ils sont dans le rouge en face, en jouant simple...
Posted 21 September 2022 - 12:56 PM
C'est clair, on sent vraiment qu'ils sont dans le rouge en face, en jouant simple...
Mauvaise réalisation et probablement mauvais choix sur une balle de match qui aurait pu être décisive pour nous !
Voilà une accumulation de fautes , de déchets techniques , bref bcp trop pour espérer l 'emporter même si on y a cru et pour cause jusqu' à cette balle balancée au juge de touche !
Un match se joue sur la justesse technique des joueurs , les choix , le réalisme dans la zone de marque , sur la conservation comme ce ballon que joue Amatosero sur un départ sur un ruck où il choisit le mauvais côté et " dégueule la gonfle " qu'un partenaire reprend devant...etc...il faut être juste , précis , parfois patient et faire des choses simples bien réalisées et ne pas tenter des gestes impossibles , tenir le ballon....sur tout çà il faut que l 'on progresse....il faut vraiment que Amatosero apprenne à conserver , il perd actuellement trop de ballons pour un 2 ligne !..........parmi d'autres choses !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users