HERITEAU Julien
Posted 05 November 2022 - 20:20 PM
- Dodo971 and ZACH like this
Posted 05 November 2022 - 20:41 PM
Je ne le connaissais pas avant qu'il arrive. Pour l'instant, je me demande ce qu'il fait là et qu'elles sont ses qualités ?
Ca ressemble à la grosse erreur de casting du recrutement précédent.
Posted 05 November 2022 - 20:53 PM
Je ne le connaissais pas avant qu'il arrive. Pour l'instant, je me demande ce qu'il fait là et qu'elles sont ses qualités ?
Ca ressemble à la grosse erreur de casting du recrutement précédent.
Ben il est là parce que l 'opportunité se présentait sans doute indiquée par Belleau , puisque viré par le RCT....un peu une "Godener " et puis ne nous vous leurrez pas : pas cher !
Que vous le vouliez ou pas , le non remplacement de Falatea en est une belle aussi avec des bleusailles pas au point à droite vous avez bien lu , à droite....on le paie cash et c'est normal à ce niveau: pénalités -carton jaune-touches pénaltys -ballons portés ...etc....On cherche le bâton pour se faire corriger et en tout cas on ne fait pas tt ce qu'il faut ..... .un coup en 9 , un coup en 10 maintenant en 3.
Dans une compétition ultra resserrée ces manques -là , au bilan coûtent très chers sur une saison....regardez la réactivité au mercato des autres RCT RM92 S-Français .....quand ils cochent un manque ils font ce qu'il faut sans attendre des plombes...enfin bref ,on a encore bcp de boulot à,plein de niveaux !
- bazooka, Rugby ? and ZACH like this
Posted 05 November 2022 - 21:20 PM
On peut peut être l'échanger avec TNW, si les Toulousains ne regardent pas nos matchs.
Posted 05 November 2022 - 21:56 PM
Je ne savais même pas qu'il jouait avant que quelqu'un mentionne son nom sur le forum.
On peut peut être l'échanger avec TNW, si les Toulousains ne regardent pas nos matchs.
Tu as vu son match cet après-midi ? Il est bien où il est TNW.
Posted 05 November 2022 - 22:05 PM
C'était une blague 😉Tu as vu son match cet après-midi ? Il est bien où il est TNW.
Posted 06 November 2022 - 09:11 AM
C'était une blague 😉
😉😉😉👍🏻
Posted 06 November 2022 - 10:07 AM
Pas flamboyant certes mais d'un autre côté en ayant joué 2 mi-temps en trois mois...
Posted 06 November 2022 - 10:10 AM
Posted 06 November 2022 - 10:14 AM
Certes mais il ny a pas une seule qualité qui pointe le bout de son nez avec notamment une technique de passe absolument indigne dun joueur pro, qui a « repéré » ce gars ?
peut-être , moi j'y connais rien en technique de passe, mais pour lui (comme d'autres) aucune continuité de composition d'équipe et des automatismes qui vont avec (on a pas le choix entre les blessés et sélections) ....et ça aide pas.
Posted 06 November 2022 - 10:16 AM
Posted 06 November 2022 - 10:28 AM
Ce n'est pas un mauvais joueur. A Toulon il a perdu confiance.
A Clermont il n'a quasiment pas joué et quand il joue c'est derrière un pack en souffrance.
Posted 06 November 2022 - 10:31 AM
Il faut lui laisser du temps.
Ce n'est pas un mauvais joueur. A Toulon il a perdu confiance.
A Clermont il n'a quasiment pas joué et quand il joue c'est derrière un pack en souffrance.
Tu te bases sur quels éléments pour dire quil nest « pas mauvais » ? Et malheureusement on ne fait rien à ce niveau avec des pas mauvais.
Posted 06 November 2022 - 11:16 AM
Tu as vu son match cet après-midi ? Il est bien où il est TNW.
Ouah.....une énigme ce joueur ou alors on nous l 'a survendu....il a bien failli coûter le match avec sa passe toute désignée pour être interceptée
Mola n 'a pas tergiversé ....et hop dehors en survêt/ en tribune !
Hériteau ? et bien que dire !
Posted 06 November 2022 - 14:57 PM
Tu te bases sur quels éléments pour dire quil nest « pas mauvais » ? Et malheureusement on ne fait rien à ce niveau avec des pas mauvais.
Ce que j'ai vu de lui a Agen était correct
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users