Ça m'a bien fait rire son passage sur l'hygiène de vie.
Il a juste dit qu'il ne l'a pas modifié
Posté 25 mai 2023 - 09:29
Ça m'a bien fait rire son passage sur l'hygiène de vie.
Il a juste dit qu'il ne l'a pas modifié
Posté 25 mai 2023 - 09:34
Posté 25 mai 2023 - 09:43
Pour être honnête, c'est l'un des rares joueurs que je ne reconnaîtrais pas dans la rue si je le croisais.. J'aimerais le voir plus, sur la durée, et pas par intermittence.
Posté 25 mai 2023 - 09:47
Surtout, ne généralisons pas; mais en raison de nos performances sportives, j'aurais tendance à avoir autant confiance aux déclarations de nos joueurs qu'en nos hommes politiques.Le pauvre Hériteau qui si ça se trouve personne ici ne connaît vraiment s'en prend plein la gueule...
Personnellement, je ne le connais pas et je ne l'ai pas assez vu jouer pour l'apprécier à sa juste valeur, alors je m'abstiens !
Posté 25 mai 2023 - 10:15
Surtout, ne généralisons pas; mais en raison de nos performances sportives, j'aurais tendance à avoir autant confiance aux déclarations de nos joueurs qu'en nos hommes politiques.
Des paroles promettant des jours meilleurs, mais on ne voit rien venir
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Les personnalités politiques on toujours l'occasion de donner suite à leurs paroles puisqu'ils ont le pouvoir et ils ne le font pas, hélas...
Pour les joueurs de rugby (ex : Hériteau), ce n'est pas la même chose car pour que ses paroles soient suivies d'effet, il faudrait qu'il soit sur le terrain !
Après, on verra la saison prochaine, s'il joue... Mais pour cette saison, je l'ai dit et je le répète, je ne l'ai pas assez vu en jeu pour pouvoir donner une appréciation.
Posté 25 mai 2023 - 10:23
Tout à fait, cest pour cela que mon message ne s'adressait pas spécialement à ce joueurLes personnalités politiques on toujours l'occasion de donner suite à leurs paroles puisqu'ils ont le pouvoir et ils ne le font pas, hélas...
Pour les joueurs de rugby (ex : Hériteau), ce n'est pas la même chose car pour que ses paroles soient suivies d'effet, il faudrait qu'il soit sur le terrain !
Après, on verra la saison prochaine, s'il joue... Mais pour cette saison, je l'ai dit et je le répète, je ne l'ai pas assez vu en jeu pour pouvoir donner une appréciation.
Posté 25 mai 2023 - 10:29
Urios doit considérer que son implication est bonne vu qu'il ne faisait pas parti des indésirables, par contre autant de blessures sans jouer de matchs les weekends, ça pause question...
Ses premiers matchs étaient catastrophique, mais les quelques fois qu'on l'a vu sous Urios, faut admettre que c'était mieux.
Posté 25 mai 2023 - 12:45
Pour être honnête, c'est l'un des rares joueurs que je ne reconnaîtrais pas dans la rue si je le croisais.. J'aimerais le voir plus, sur la durée, et pas par intermittence.
Focalise toi déjà sur les boiteux et les types en béquilles, ça restreindra le choix et t'auras de toute manière de fortes chances qu'il soit de l'effectif.
Posté 25 mai 2023 - 13:28
Heriteau c'est pas si mal, le souci est qu'il a un rendement à la Fofana
Posté 25 mai 2023 - 13:42
Le pauvre Hériteau qui si ça se trouve personne ici ne connaît vraiment s'en prend plein la gueule...
Personnellement, je ne le connais pas et je ne l'ai pas assez vu jouer pour l'apprécier à sa juste valeur, alors je m'abstiens !
Tout à fait d'accord, je ne regarde pas jouer le RCT (va savoir pourquoi...) et donc je ne le connais pas non plus.
J'attends de voir la saison prochaine où il aura son rang à tenir au vu de notre paquet d'avants à tendance non jiff.
Posté 25 mai 2023 - 14:12
il me laissera autant de souvenirs qu'un Pourailly c'est dire...
Posté 25 mai 2023 - 14:51
faux le reconnaitre il aurait pu etre bon , s'il avait été moins mauvais...
Posté 25 mai 2023 - 20:11
il me laissera autant de souvenirs qu'un Pourailly c'est dire...
Posté 26 mai 2023 - 05:11
OuiAttendons qu'il parte avant de tirer des conclusions, il sera là l'an prochain et visiblement Urios compte sur lui dans la rotation.
Posté 26 mai 2023 - 06:33
0 members, 1 guests, 0 anonymous users