ouai pas trop mal.
et ça m'arrache un ongle de l'avouer.
Posté 25 mars 2023 - 19:54
ouai pas trop mal.
Posté 25 mars 2023 - 20:11
très belle prestation !
Posté 25 mars 2023 - 20:31
ouai pas trop mal.
Non faut pas , une petite honte est vite passée
Bon match quand même hormis cette prise au coup dans un ruck , mais le reste c 'était pas mal et en phase avec ce que l est en droit d'attendre d'une recrue...voilà on préfère ce constat néanmoins à valider sur la durée !
Posté 25 mars 2023 - 21:59
Posté 27 mars 2023 - 20:46
Posté 28 mars 2023 - 04:38
Assez impressioné mm ! Un profil à la Lamerat puissant de gros plaquage du grattage avec une bonne qualité de passe. Franchement s'il reste à ce niveau je comprend mieux pk galthié l'avait sélectionné et pk urios lui fait confiance au detriment d'ezeala ! Je m'emballe peut etre mais peut etre qu'il pourrait y retourner s'il arrive à enchainer des matchs comme ça.
Après pour lui comme pour d'autres, je relativise la perf/ face à une équipe archi dominée ,privée de ballons, c 'est quand même plus facile d'exprimer qqs qualités , que dans un contexte inverse , où là , oui on se fait une idée plus crédible !
Alors oui , il a montré des choses intéressantes à l 'inverse de certains entrés à l 'heure de jeu et qui malgré ce contexte hyper favorable sont restés transparents !
Je comprends et adhère aux propos de Urios quand il dit sans détours que certains ne font plus parti des plans et il a raison....on a assez trimballé ce genre de "profils " qui en plus plombent le SC avec les conséquences entrevues de ne même pas pouvoir prendre un joker en cas de besoin même extrême!
Moi , cet Urios , il me plait bien, secoue un peu le Mammouth endormi et il le fallait...et comme J-M Guillon semble en phase et bien nickel , que du bonheur !
Posté 28 mars 2023 - 07:25
Assez impressioné mm ! Un profil à la Lamerat puissant de gros plaquage du grattage avec une bonne qualité de passe. Franchement s'il reste à ce niveau je comprend mieux pk galthié l'avait sélectionné et pk urios lui fait confiance au detriment d'ezeala ! Je m'emballe peut etre mais peut etre qu'il pourrait y retourner s'il arrive à enchainer des matchs comme ça.
Oui s'il travaille et donne encore plus de hargne dans chaque geste, il se rapprochera de LAMERAT et çà çà serait cool frais
Posté 28 mars 2023 - 07:59
Je l'ai suivi et je trouve qu'il rend une copie très correcte.
Posté 28 mars 2023 - 09:02
Les reproches de début de saison pour Heriteau : je crois me souvenir de transmission pas assez assurée et qqs en avants de passe notamment qui ont coupé de belles actions
Posté 28 mars 2023 - 10:30
et sa defense .
Posté 28 mars 2023 - 10:40
Il aurait pu couler après ses premières prestations, il a dû bosser et trouver le temps long. Pas question de relativiser son match parce que c’était « faible » en face. Surtout après avoir lu 3 semaines de rang que ça allait être le match de la mort
Posté 06 mai 2023 - 16:12
Je trouve qu'il fait une bonne entrée aujourd'hui, avec de l'intensité en défense.
Posté 06 mai 2023 - 16:15
Je trouve qu'il fait une bonne entrée aujourd'hui, avec de l'intensité en défense.
En tout cas, il y a mis de la conviction!
Posté 06 mai 2023 - 16:21
Posté 06 mai 2023 - 17:16
j'ai cru que c'était un 1ere ligne qui avait coffré un flamand rose sur l'action où il l'emporte dans l'enbut.
Impressionnant sur ce coup
0 members, 1 guests, 0 anonymous users