Jump to content

Photo

HERITEAU Julien

• Please log in to reply
813 replies to this topic

#526 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,481 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 January 2024 - 16:51 PM

Fracture du plancher orbital, plusieurs mois dabsence.
Prompt rétablissement à lui 😀

#527 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 14 January 2024 - 16:54 PM

J'espère que ça ne l'empêchera pas de trouver un club pour la saison prochaine.

(incompréhensible qu'on ne le conserve pas)

#528 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2024 - 18:46 PM

Vraiment dommage pour lui qui enchaînait bien.
Courage à Julien, en espérant le revoir sous nos couleurs.

#529 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 16:07 PM

Je n'ai rien contre le joueur et encore moins contre l'homme que je ne connais pas, je suis juste surpris de voir comme ce joueur qui était considéré comme un recrutement déplorable avant même d'arriver ici est soudainement devenu le joueur cadre à conserver impérativement depuis qu'on sait qu'il ne le sera pas.
Je viens de relire rapidement les messages le concernant c'était quand même pas des louanges....Il y avait ceux qui disaient être incapable de le reconnaître dans la rue, ceux qui disaient qu'il faisait une carrière à la Pourailly ceux qui expliquaient qu'en plus d'être tout le temps blessé il ne savait pas plaquer qu'il courrait à deux à l'heure et était incapable de faire une passe.
Je me demande si on ne va pas bientôt faire une pétition pour conserver Plisson aussi...
  • Vynce, Bad Zé and Le Bougre like this

#530 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 16:34 PM

Je n'ai rien contre le joueur et encore moins contre l'homme que je ne connais pas, je suis juste surpris de voir comme ce joueur qui était considéré comme un recrutement déplorable avant même d'arriver ici est soudainement devenu le joueur cadre à conserver impérativement depuis qu'on sait qu'il ne le sera pas.
Je viens de relire rapidement les messages le concernant c'était quand même pas des louanges....Il y avait ceux qui disaient être incapable de le reconnaître dans la rue, ceux qui disaient qu'il faisait une carrière à la Pourailly ceux qui expliquaient qu'en plus d'être tout le temps blessé il ne savait pas plaquer qu'il courrait à deux à l'heure et était incapable de faire une passe.
Je me demande si on ne va pas bientôt faire une pétition pour conserver Plisson aussi...

Je nétait pas sur le forum à lépoque , mais bon dire quil a une carrière à la Pourailly cest pas connaître le rugby quand même.. le gonz a fait les beaux jours de Toulon pendant quelques années , à gratter une sélection edf. Moi les souvenirs que jai de lui à Toulon cest quil était excellent et quil était parmis les meilleurs centres français pendant un ou deux ans. Après oui il a était freiné par les blessures notamment sa première année chez nous. Mais ce joueur donne satisfaction , sans être un crack il est propre , montre beaucoup denvie et est régulier depuis le début de la saison. Il est jiff et cest notre seul second centre de métier , les autres ont jouer toute leur carrière en 12.

La comparaison avec Plisson .. lui ne mouille pas le maillot , rate quasiment tout ce quil entreprend , est catastrophique en défense et ne se bat même pas pour retrouver une place de remplaçant que dire. Pourtant dieu sait que cest plus facile de gratter du temps de jeu a Belleau et Urda 38 ans que Moala Simone et Fouyssac actuellement.
  • InASMWeTrust and Buckaroo like this

#531 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,152 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 16:41 PM

Je nétait pas sur le forum à lépoque , mais bon dire quil a une carrière à la Pourailly cest pas connaître le rugby quand même.. le gonz a fait les beaux jours de Toulon pendant quelques années , à gratter une sélection edf. Moi les souvenirs que jai de lui à Toulon cest quil était excellent et quil était parmis les meilleurs centres français pendant un ou deux ans. Après oui il a était freiné par les blessures notamment sa première année chez nous. Mais ce joueur donne satisfaction , sans être un crack il est propre , montre beaucoup denvie et est régulier depuis le début de la saison. Il est jiff et cest notre seul second centre de métier , les autres ont jouer toute leur carrière en 12.

La comparaison avec Plisson .. lui ne mouille pas le maillot , rate quasiment tout ce quil entreprend , est catastrophique en défense et ne se bat même pas pour retrouver une place de remplaçant que dire. Pourtant dieu sait que cest plus facile de gratter du temps de jeu a Belleau et Urda 38 ans que Moala Simone et Fouyssac actuellement.

Perso, je le connaissais pas avant qu'on en parle... Je l'ai trouvé surtout un peu perdu dans les lignes arrières, à ses débuts. mais volontaire et faisant le boulot dans un collectif en perdition et un jeu offensif inexistant. J'en ferais toujours pas un crack, mais un joueur solide, sans fantaisie mais présent là où tu l'attends. Type de joueur qui représente 75% d'un effectif pro. 

#532 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,585 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 16:42 PM

Bha il a fait une premiere saison pourrie (blessé la moitié du temps et totalement dépassé le peu de matchs où il a été alligné).
Un début de saison actuel très poussif.
Mais là depuis quelques matchs, il montrait un tout autre visage...

#533 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 17:46 PM

Je n'ai jamais fait partie de ceux qui critiquent les joueurs et je n'ai jamais prétendu connaitre mieux que les autres, mon intervention était juste pour souligner la versatilité des commentaires sur ce forum.

Par exemple Beria que j'ai défendu depuis toujours est en train de devenir depuis que son départ est acté, un élément indispensable de l'effectif tout comme Bibi alors qu'il y a peu on nous expliquait qu'on ne pourrait jamais prétendre au haut niveau avec des piliers aussi faibles.

Des commentaires identiques étaient largements majoritaires concernant Heriteau de façon assez injuste j'en conviens .

• Tolosa-Bougnat, Le Marseillais, Sushi and 2 others like this

#534 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 18:46 PM

Je n'ai jamais fait partie de ceux qui critiquent les joueurs et je n'ai jamais prétendu connaitre mieux que les autres, mon intervention était juste pour souligner la versatilité des commentaires sur ce forum.
Par exemple Beria que j'ai défendu depuis toujours est en train de devenir depuis que son départ est acté, un élément indispensable de l'effectif tout comme Bibi alors qu'il y a peu on nous expliquait qu'on ne pourrait jamais prétendre au haut niveau avec des piliers aussi faibles.
Des commentaires identiques étaient largements majoritaires concernant Heriteau de façon assez injuste j'en conviens .

Ah non mais ma réponse était pas du tout visé envers toi ! Cétait juste pour argumenter ton propos , Heriteau a une carrière mille fois supérieur à Pourailly en terme de qualité , les clubs par lesquelles il est passé , son importance ect ect. Je veux dire que tu grattes pas une sélection au centre en edf parmis tous les candidats quil y a et tu fais pas 2-3 saison titulaire au rct si tes une pompe à vélo. Lannée dernière jétais très déçu car il ne reflétait pas ce que javais vu à Toulon où Agen , cette année il se rapproche du niveau quil avait. Et en plus pour moi il est le seul compatible avec nimporte quel autre centre.
Avec Fouyssac il représente bien le type de joueur que CU aime bien donc je suis encore plus dans lincompréhension.

Beria et Bibi je suis du même avis que toi , perso garder les deux ne maurais pas déranger. Ils sont jeunes et cest un poste à maturité tardive. Ils ont tous les deux une marge de progression , Beria la discipline dans le jeu et Bibi la mêlée mais pour moi en numéro 2 ils ont largement leurs places.
  • Alligator427 and Luernios like this

#535 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,875 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 18:55 PM

j'ai été parmi les premiers à le pourrir pour sa défense et qu'il soit toulonnais bien sur.  :flowers:

#536 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,948 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 18:57 PM

Ce que j'observe depuis quelques matches ( je suis lent du cerveau) c'est que Beria, comme Lanen, comme Tix, comme Dessaigne, comme Fisher et maintenant comme Darricarrère voire Jauneau, font des placages très bas.
Chose qu'on ne voit pas aussi nettement ailleurs.
Suis-je chauvin à ce point ?

#537 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,700 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 19:52 PM

Fracture du plancher orbital, plusieurs mois dabsence.
Prompt rétablissement à lui

Dupont a mis 3 semaines  ^_^

#538 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,243 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 19:59 PM

peaumette c'est pas plancher, non ?

#539 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,700 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 20:48 PM

peaumette c'est pas plancher, non ?

Anatomiquement non, mais ça se joue à quelques centimètres.

Et de toutes façons, au niveau des délais, c'est pareil.

#540 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,966 posts
  • Mon club:

Posted 15 January 2024 - 20:48 PM

Bha il a fait une premiere saison pourrie (blessé la moitié du temps et totalement dépassé le peu de matchs où il a été alligné).
Un début de saison actuel très poussif.
Mais là depuis quelques matchs, il montrait un tout autre visage...

Mais bien sûr.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users