HERITEAU Julien
Posté 18 janvier 2024 - 23:50
Bon courage à lui.
Posté 19 janvier 2024 - 01:14
Non comptant le plaquage est hyper dangereux mais en plus il en rajoute , même sans le coup de tête il aurait était ko avec la simple projection contre le sol
Je trouve ça honteux et dune violence extrême cette action , pourtant jen ai vu des gros plaquages , des bagarres ect.
Jaurais aimé quil prenne bien plus en suspension pour plus revoir ce genre de geste totalement incontrôlé , volontaire et hyper dangereux pour la santé des joueurs à court terme et surtout à long terme
- jm12 aime ceci
Posté 19 janvier 2024 - 06:06
Fin ok, c'est pas volontaire mais le joueur des Scarletts était quand meme un peu survitaminé sur ce match.
Il avait avant fait ça fait un plaquage tres virulent dans le dos de je sais plus qui (légal mais tres agressif déja).
Et là, apres avoir percuté la tete de Heriteau, il le jette au sol plein de hargne...
Le mec était un peu trop survolté... On demande de la maitrise dans ce jeux sinon voilà le parfait exemple de ce qui peut arriver.
Je suis content que la sanction soit assez dur tout de meme.
D 'accord avec toi ,vu la même chose....
Posté 19 janvier 2024 - 07:09
12 semaines ramenées a 6 après que ke joueur se soit excusé ! A mon goût c'est trop peu...
Sanction divisée par 2 pour le Gallois, par contre l'indisponibilité de J. Hériteau ne sera pas divisée par 2...
Ça valait largement les 12 semaines et ça aurait y rester !
- FabASM63 aime ceci
Posté 19 janvier 2024 - 07:46
Sanction divisée par 2 pour le Gallois, par contre l'indisponibilité de J. Hériteau ne sera pas divisée par 2...
Ça valait largement les 12 semaines et ça aurait y rester !
Tout à fait, 12 semaines ça allait très bien !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 mars 2024 - 19:51
Posté 23 mars 2024 - 19:53
Très bon pour son retour
Je l'ai trouve solide effectivement, et surtout a cote d'un Moala plus en forme et qui a envie de beaucoup percer et garder le ballon, je trouve qu'Heriteau est assez complementaire.
Posté 23 mars 2024 - 20:09
- guinness et jm12 aiment ceci
Posté 23 mars 2024 - 20:10
Jarrive toujours pas à comprendre pourquoi on le garde pas ?
manque de revanchardise ?
Posté 23 mars 2024 - 20:11
Même interrogation... Jiff, complet. Un trop gros salaire ?????
Apres on a prolonge Simone et Moala, on a recrute Tauzin, et Daricarrere devrait prendre une place dans l'effectif pro (et la merite). Et on a des jeunes qu'Urios aime a ce poste (Mey il me semble qu'il voulait le voir centre) ? Ca fait beaucoup. Apres c'est sur qu'entre Simone et Heriteau aujourd'hui, dur de comprendre le choix qui a ete fait.
Posté 23 mars 2024 - 20:12
Simone c'est notre appât pour Lolesio.Apres on a prolonge Simone et Moala, on a recrute Tauzin, et Daricarrere devrait prendre une place dans l'effectif pro (et la merite). Et on a des jeunes qu'Urios aime a ce poste (Mey il me semble qu'il voulait le voir centre) ? Ca fait beaucoup. Apres c'est sur qu'entre Simone et Heriteau aujourd'hui, dur de comprendre le choix qui a ete fait.
- jm12 aime ceci
Posté 23 mars 2024 - 20:40
Jarrive toujours pas à comprendre pourquoi on le garde pas ?
Pour garder Simone!
Posté 23 mars 2024 - 20:41
Il a peu joué avec nous, mais sur ce qu'il a montré il est clairement au dessus de Fouyssac voire de Simone.
Posté 23 mars 2024 - 20:45
le choix s'est fait avant la blessure de Simone. Urios avait dû voir une grosse implication de ce dernier et devait miser sur une bonne 2eme saison. Bon c'est raté.Apres on a prolonge Simone et Moala, on a recrute Tauzin, et Daricarrere devrait prendre une place dans l'effectif pro (et la merite). Et on a des jeunes qu'Urios aime a ce poste (Mey il me semble qu'il voulait le voir centre) ? Ca fait beaucoup. Apres c'est sur qu'entre Simone et Heriteau aujourd'hui, dur de comprendre le choix qui a ete fait.
Maintenant on pouvait sans doute laisser une place pour Heriteau surtout si on en fait une à Tauzin.
- Sushi aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users