Personnellement je préfère miser sur Darricarrére voir d'autres jeunes issues de notre formation comme lui.
Ouais.
Bien dit.
Belaubre arrive et Sénectaire le suit.
Posté 30 avril 2024 - 19:33
Personnellement je préfère miser sur Darricarrére voir d'autres jeunes issues de notre formation comme lui.
Posté 30 avril 2024 - 21:05
Ouais.
Bien dit.
et ils vont visiter la mémée à Laqueuille ? Salers bonnard ton programme
Posté 30 avril 2024 - 21:18
Ouais.
Bien dit.
Un nom prédestiné
Posté 30 avril 2024 - 21:35
Un nom prédestiné
Posté 05 mai 2024 - 10:46
Posté 18 mai 2024 - 18:36
Posté 18 mai 2024 - 18:37
Je dirais même que quand il est là Moala est bridant.On peut le prolonger ?
Jai bien aimé son match et comme souvent avec Darricarrere ils envoient du jeu et les ailiers touchent beaucoup de ballon. Je suis du même avis que Urios, même si il est très bon on est pas « Moala dépendant »
Posté 18 mai 2024 - 18:39
Posté 18 mai 2024 - 19:11
T'as des centres, t'as l'impression qu'ils ont un champ de vision plus étroit qu'un être humain lambda; Hériteau non, il sent tout de suite s'il y a quelqu'un à sa hauteur et fait toujours le bon choix. C'est jamais foufou mais toujours sobre et juste.
Posté 18 mai 2024 - 19:21
C'est exactement çaT'as des centres, t'as l'impression qu'ils ont un champ de vision plus étroit qu'un être humain lambda; Hériteau non, il sent tout de suite s'il y a quelqu'un à sa hauteur et fait toujours le bon choix. C'est jamais foufou mais toujours sobre et juste.
Posté 18 mai 2024 - 19:26
T'as des centres, t'as l'impression qu'ils ont un champ de vision plus étroit qu'un être humain lambda; Hériteau non, il sent tout de suite s'il y a quelqu'un à sa hauteur et fait toujours le bon choix. C'est jamais foufou mais toujours sobre et juste.
C'est pas le champs de vision mais le physique et la demande de leur entraineur qui fait la différence.
Je ne pense pas que Moala qui fut AB est une moins bonne vision du jeu qu Hériteau, simplement on lui demande de jouer dans un registre très précis, qu Hériteau ne peut pas faire.
Posté 18 mai 2024 - 19:35
Et vice versa à mon avisC'est pas le champs de vision mais le physique et la demande de leur entraineur qui fait la différence.
Je ne pense pas que Moala qui fut AB est une moins bonne vision du jeu qu Hériteau, simplement on lui demande de jouer dans un registre très précis, qu Hériteau ne peut pas faire.
Posté 18 mai 2024 - 23:14
C'est pas le champs de vision mais le physique et la demande de leur entraineur qui fait la différence.
Posté 19 mai 2024 - 01:50
C’est fou comme les choses peuvent changer d’une année à l’autre…..
l’an dernier il fallait le virer au plus vite, cette année ou il est à priori non conserver, il faut à tous prix le conserver….
la constance de l’immédiateté……sacré supporter.
Posté 19 mai 2024 - 04:12
C’est fou comme les choses peuvent changer d’une année à l’autre…..
l’an dernier il fallait le virer au plus vite, cette année ou il est à priori non conserver, il faut à tous prix le conserver….
la constance de l’immédiateté……sacré supporter.
Ici, ici, c'est l'ASM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users