Jump to content

Photo

HERITEAU Julien

• Please log in to reply
813 replies to this topic

#106 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,155 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 13:59 PM

Dans les autres clubs, les douches sont en extérieur, derrière les préfabriqués qui n'ont pas le chauffage en hiver. Pour les déplacements, les joueurs s'organisent pour prendre leur voiture chacun leur tour. Ah, et j'oubliais, ils lavent eux-mêmes leurs tenue de match bien entendu.

Tu parles bien des autres clubs, là, rassure nous ?

Pas de l'ASM ?

Parcequ'à l'ASM ce n'est pas comme tu le décris...

#107 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 15:08 PM

Dans les autres clubs, les douches sont en extérieur, derrière les préfabriqués qui n'ont pas le chauffage en hiver. Pour les déplacements, les joueurs s'organisent pour prendre leur voiture chacun leur tour. Ah, et j'oubliais, ils lavent eux-mêmes leurs tenue de match bien entendu.

C'est bien ce qui me surprend. Habituellement les gars évitent de critiquer leurs anciens club.....  Un élément de langage que l'organisation millimétrée de l'ASM, va vite contrôler.

Par contre dans ses attentes en reflet des attendus du staff,

"Ils mont dit que le club cherchait un joueur très impliqué en défense. C'est un secteur que j'apprécie. Ils avaient besoin de quelqu'un qui menait un peu ses coéquipiers dans ce domaine. Quelqu'un qui communique beaucoup car c'est important de parler. Je pense aussi être un joueur qui fait jouer ses coéquipiers, qui aime faire des passes."

Avec le recrutement de Simone, il risque de rester sur sa faim, question temps de jeu.

#108 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 15:30 PM

Tu parles bien des autres clubs, là, rassure nous ?

Pas de l'ASM ?

Parcequ'à l'ASM ce n'est pas comme tu le décris...

là , nous , c'est ce que nous faisions en groupe B lorsque les finances  du Club coinçaient, pour les déplacements,  les membres du comité directeur prenaient leurs véhicules persos , qqsfois le concessionnaire du coin nous prêtait qqs bagnoles en rodage de soupape :lol: .....pour l 'intendance le comité des supporteurs hyper présents et actifs se chargeaient de tout le reste y compris de nous faire manger après chaque entrainement à 22h30 à la  maison du Rugby....admirables ils y passaient leur vie carrément!

Et en voiture direction souvent Foix , Pamiers, Lanemezan, Lourdes, Saint-Jean de Luz,  Auch .Lombez -Samatan.etc....ou alors on était versé du coté de Mandelieu La Napoule , Toulon La Valette La Seyne sur Mer, Bédarrides...on a bouffé des kms ...au retour c 'était long mais l 'arrêt au Bar du Père de Laurent à Soubès près de Lodève ....était unique....après ça les mecs ne peuvent que s'aimer avec qqs quignons ou oeufs de cailles en prime :P

Autre époque , certainement bcp plus conviviale, avec un esprit de groupe et collectif à tous les étages extraordinaire....autres moeurs , chacun rentre à la casa retrouver les charentaises et la mama.... :D

• Bougnat et Breton likes this

#109 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,568 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 15:54 PM

là , nous , c'est ce que nous faisions en groupe B lorsque les finances  du Club coinçaient, pour les déplacements,  les membres du comité directeur prenaient leurs véhicules persos , qqsfois le concessionnaire du coin nous prêtait qqs bagnoles en rodage de soupape :lol: .....pour l 'intendance le comité des supporteurs hyper présents et actifs se chargeaient de tout le reste y compris de nous faire manger après chaque entrainement à 22h30 à la  maison du Rugby....admirables ils y passaient leur vie carrément!

Et en voiture direction souvent Foix , Pamiers, Lanemezan, Lourdes, Saint-Jean de Luz,  Auch .Lombez -Samatan.etc....ou alors on était versé du coté de Mandelieu La Napoule , Toulon La Valette La Seyne sur Mer, Bédarrides...on a bouffé des kms ...au retour c 'était long mais l 'arrêt au Bar du Père de Laurent à Soubès près de Lodève ....était unique....après ça les mecs ne peuvent que s'aimer avec qqs quignons ou oeufs de cailles en prime :P

Autre époque , certainement bcp plus conviviable avec un esprit de groupe et collectif à tous les étages extraordinaire....autres moeurs , chacun rentre à la casa retrouver les charentaises et la mama.... :D

Pour moi c'était ça le vrai rugby, celui des copains, des amis, de la fidélité au maillot, du collectif pas celui de la foire aux bestiaux d'aujourd'hui

• jm12 likes this

#110 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 16:05 PM

Pour moi c'était ça le vrai rugby, celui des copains, des amis, de la fidélité au maillot, du collectif pas celui de la foire aux bestiaux d'aujourd'hui

Je comprends et n 'adhère pas forcément....mais on a changé de planète, soit tu t 'adaptes soit tu restes bardé de souvenirs seul dans ton coin....

Nos vieilles amitiés forgées dans l 'adversité à l 'extérieur , hostile , où tu faisais corps avec tes potes sont restées vivaces bien que pas mal soient partis

Ceux qui subsistent , physiquement, sont pas très beaux à voir ^_^  mais ont tous gardé ce sourire complice qd tu les croises et ce lien indélébile.....

Je ne vais pas faire le vieux con et encore moins de la philo à deux balles mais l 'individualisme à tous les niveaux a broyé tout ça !

• bazooka, Bougnat et Breton, ZACH and 1 other like this

#111 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 11 August 2022 - 18:00 PM

Article de la montagne de ce matin :

Vous allez jouer aux côtés de George Moala. Que vous inspire votre nouveau partenaire??
Pour lavoir eu en face à plusieurs reprises, il vaut mieux jouer avec lui que contre lui. C'est un joueur qui met constamment l'équipe dans l'avancée, qui crée des brèches. Jai hâte de jouer à ses côtés.

Nous aussi on préfère avoir Moala dans notre équipe. 😊
Et Naqalevu également...

#112 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,337 posts

Posted 11 August 2022 - 19:03 PM

C'est bien ce qui me surprend. Habituellement les gars évitent de critiquer leurs anciens club.....  Un élément de langage que l'organisation millimétrée de l'ASM, va vite contrôler.

Par contre dans ses attentes en reflet des attendus du staff,
"[color=rgb(40,40,40)][font=helvetica]Ils mont dit que le club cherchait un joueur très impliqué en défense.
Avec le recrutement de Simone, il risque de rester sur sa faim, question temps de jeu.

Je n en suis pas aussi sur, déjà il faut faire tourner le top 14 c est pas le super rugby et les profils de gros plaqueur ça sert bien pour certains matchs.

#113 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2022 - 22:12 PM

J attends toujours l itw dun nouveau joueur qui dira, « punaise Clermont c est encore plus pourri que ce qu on m avait dit. Le club est normal, un terrain, des entraîneurs, manque juste un plan de jeu lol, je deconne. Je suis surtout la parce qu on voulait de moi et que sinon il ne restait que Castres. Les autres sont un peu cons surtout les anciens. Tu sens qu ils s en foutent. Moi ça me dérange pas, à vrai dire je vise un peu ça. Faire des entrainos, tas le cheque, et si tu joues pas tu profites des weekend en famille. »

La c est toujours pareil, le plus grand club professionnel etc

C est vrai c est couillon, c est pas comme les rezosocio ou le premier inconnu qui vient peut allumer gratuitement n importe quel grand joueur ou dénigrer un entraîneur qui a prouve ses compétences...
La vraie vie c est décidément pas drôle.
🙄

#114 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,337 posts

Posted 12 August 2022 - 04:55 AM

C est vrai c est couillon, c est pas comme les rezosocio ou le premier inconnu qui vient peut allumer gratuitement n importe quel grand joueur ou dénigrer un entraîneur qui a prouve ses compétences...
La vraie vie c est décidément pas drôle.
🙄

Les resosocio, la vraie vie?
Tu comprends rien et prends les autres pour des idiots.
  • JB 03, steph, bazooka and 1 other like this

#115 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,614 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 07:06 AM

Les resosocio, la vraie vie?
Tu comprends rien et prends les autres pour des idiots.

T'avais qu'à être agenais aussi.
  • zeguest likes this

#116 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 12:06 PM

"Ici à Clermont, on sent du professionnalisme à tous les niveaux du club. Tout est très carré. Rien nest laissé au hasard. Cest peut-être la plus grosse différence avec mes anciens clubs."

Tacle appuyé sur Azéma. Heureusement pour le RCT Mignonni arrive pour redresser tout ça.

Il a passé 7 ans avec Sella, 4 ans avec Blin, 3 ans avec Reggiardo, 3 ans avec Collazo et 8 mois avec Azéma.

Je veux bien que vous ayez une rancœur contre Azéma, mais là ça tourne à l'obsession.

• InASMWeTrust, FabASM63 and Buckaroo like this

#117 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,162 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 12:20 PM

Il a passé 7 ans avec Sella, 4 ans avec Blin, 3 ans avec Reggiardo, 3 ans avec Collazo et 8 mois avec Azéma.

Je veux bien que vous ayez une rancur contre Azéma, mais là ça tourne à l'obsession.

Oui, d'autant qu'il évoque plus probablement la structure du club plus que l'aspect purement sportif.

#118 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 12:42 PM

Je veux bien que vous ayez une rancœur contre Azéma, mais là ça tourne à l'obsession.

Oui, je critique Azéma sur ce post. C'était en fait pour relever qu'il n'avait pas fait son taf de DS, à l'ASM.

Parce que trouver que le RCT manque de professionnalisme !!!!! Un staff très complet, des équipements tous neufs, un CDF qui a mis en place la proximité avec les pros avant nous, etc....

#119 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,103 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 12:57 PM

Oui, je critique Azéma sur ce post. C'était en fait pour relever qu'il n'avait pas fait son taf de DS, à l'ASM.
Parce que trouver que le RCT manque de professionnalisme !!!!! Un staff très complet, des équipements tous neufs, un CDF qui a mis en place la proximité avec les pros avant nous, etc....

Ben voilà c'est toi qui critiques Azéma, pas Hériteau

#120 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2022 - 13:56 PM

Une grande fluidité pour prendre le trou

C'est pas trop son truc.

Peut-être, mais sa vie privée ne nous regarde pas.
  • sud likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users