NEWSOME Alex
Posté 15 décembre 2023 - 23:15
Posté 15 décembre 2023 - 23:18
L'un des meilleurs sur le terrain.
Posté 15 décembre 2023 - 23:18
Encore un bon match.
Il ne se passe quand même pas grand chose au bout de ses relances, alors c’est peut être pas que de sa faute, mais quand on compare à Dulin
Posté 15 décembre 2023 - 23:19
Il ne se passe quand même pas grand chose au bout de ses relances, alors cest peut être pas que de sa faute, mais quand on compare à Dulin
![]()
Il a personne autour. Ça ne bouge pas, ça ne percute pas.
Vivement le retour de Raka.
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 15 décembre 2023 - 23:21
Il ne se passe quand même pas grand chose au bout de ses relances, alors c’est peut être pas que de sa faute, mais quand on compare à Dulin
Dulin, c'est quasi la perfection. Dommage que dans sa panoplie il ne soit pas buteur.
- RCV06 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 11:16
Son pire match depuis le début de la saison et pourtant cest pas le plus mauvais hier.
Posté 20 janvier 2024 - 22:25
Pas pourri son essai.
De bien belles qualités sur cette action (même si bien sur, l'opposition)
- ESQ4 et Make ASM Great Again aiment ceci
Posté 20 janvier 2024 - 22:28
Pas pourri son essai
Il prend bien le trou lancé pleine balle ce qui fait qu avec la vitesse il cloue sur place des derniers défenseurs avec des petits crochets, imparable.
Je l aime bien lui il est peut être un peu bourrin parfois mais il est généreux il ne triche pas
- ESQ4, Make ASM Great Again, stag et 4 autres aiment ceci
Posté 20 janvier 2024 - 22:32
Il prend bien le trou lancé pleine balle ce qui fait qu avec la vitesse il cloue sur place des derniers défenseurs avec des petits crochets, imparable.
Je l aime bien lui il est peut être un peu bourrin parfois mais il est généreux il ne triche pas
Allez hop à l'aile et Jurand à l'arrière.
- RCV06, Alligator427 et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 janvier 2024 - 00:05
Allez hop à l'aile et Jurand à l'arrière.
Moi je trouve que cest un vrai 15 Newsome , a lAustralienne. Il aime les duels aériens , très bon relanceur avec des appuis redoutable mais un jeu au pied limite.
Et jurand est un parfait ailier , finisseur , solide physiquement.
- twiX aime ceci
Posté 21 janvier 2024 - 07:21
On le met bien où on veut, ce gars donne l'impression d'être très bon techniquement, rapide, avec un excellent état d'esprit
A l'arrière je trouve qu'il est bien installé, à l'aise sous pression et vraiment tranchant dans le jeu de ligne
Il ne fait pas tâche dans ce que l'on a connu comme arrières fins et élégants et le meilleur reste à venir je pense, dans un collectif en progrès
- Make ASM Great Again, steph, faust63 et 7 autres aiment ceci
Posté 21 janvier 2024 - 13:58
On le met bien où on veut, ce gars donne l'impression d'être très bon techniquement, rapide, avec un excellent état d'esprit
A l'arrière je trouve qu'il est bien installé, à l'aise sous pression et vraiment tranchant dans le jeu de ligne
Il ne fait pas tâche dans ce que l'on a connu comme arrières fins et élégants et le meilleur reste à venir je pense, dans un collectif en progrès
Je le crois aussi sauf au pied où il est loin de Floch ou Bendy
Posté 21 janvier 2024 - 14:41
Je le crois aussi sauf au pied où il est loin de Floch ou Bendy
Bendy n avait pas un coup de peids ouf non plus
Posté 21 janvier 2024 - 15:29
Bendy n avait pas un coup de peids ouf non plus
Pas de ouf non mais pour les parents dessus il était fort
Posté 21 janvier 2024 - 19:41
Je ne vois pas ce que sa famille vient faire la dedans.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users