Aller au contenu

Photo

NEWSOME Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#841 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 21:59

Disons que c'est au golf qu'on a surpris Plummer 

https://www.youtube....h?v=ool8IWIb8Yo

Ah , non ils étaient bien tous les 3. A part si je l'ai confondu avec Simone, il était pas la.
  • xdderf63 aime ceci

#842 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 612 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 22:11

Simone l'attendait dans la voiturette, j'ai voulu lui faire blague "In car Simone" mais je me suis ravisé

Raaah on a les supporters qu'on mérite, aucune audace 

#843 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 089 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 22:41

Raaah on a les supporters qu'on mérite, aucune audace 

Ouais par contre, je l'ai vu au tee 1 foirer son départ et je peux te dire que je me suis pas démonté quand je lui ai balancé "It's the ugliest swing I've ever seen" depuis ma voiture en me barrant
  • Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci

#844 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 320 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 07:47

Newsome est sur le pont depuis le début de la saison, il faut lui donner une semaine de vacances, il pourra aller faire un tour au salon de l'agriculture !   :rolleyes:  B)

#845 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 07:53

Alex ? je ne l 'ai pas du tout trouvé à son avantage à l 'aile , lent sans cannes , pas tjrs précis et cette faute dans nos 15 m après avoir réceptionné , contre attaquer au lieu de donner derrière lui pour sortir du camp à son partenaire démarqué seul, amène après ,  perte de balle au sol l 'essai de Penaud alors qu'il suffisait de sortir du camp !

Voilà le genre d'erreur de jugeotte d'appréciation à contre sens tactique qui te font perdre un match , je dirais bêtement !

Je ne sais pas s'il est cuit ,mais ça manque d'explosivité de cannes pour faire la différence , malgré un état d'esprit irréprochable , je ne suis pas convaincu par ce repositionnement à l 'aile .

• ZACH aime ceci

#846 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 10:50

Alex ? je ne l 'ai pas du tout trouvé à son avantage à l 'aile , lent sans cannes , pas tjrs précis et cette faute dans nos 15 m après avoir réceptionné , contre attaquer au lieu de donner derrière lui pour sortir du camp à son partenaire démarqué seul, amène après ,  perte de balle au sol l 'essai de Penaud alors qu'il suffisait de sortir du camp !

Voilà le genre d'erreur de jugeotte d'appréciation à contre sens tactique qui te font perdre un match , je dirais bêtement !

Je ne sais pas s'il est cuit ,mais ça manque d'explosivité de cannes pour faire la différence , malgré un état d'esprit irréprochable , je ne suis pas convaincu par ce repositionnement à l 'aile .

Quand tu as Penaud en face je peux te dire que tu joues différemment.
Après je suis aussi un peu déçu mais je pense qu il va apporter après une bonne cure de repos.
Mon petit niveau rugbystique me fait relativiser sa prestation je me souviens d avoir eu un Viars où un Bory en face de moi et quand tu es une pipe comme je l étais ben tu cogites un peu plus que t habitudes.
Tout ça pour dire que je crois en lui...
  • ELSAZOAM, jm12, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#847 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 14:46

Quand tu as Penaud en face je peux te dire que tu joues différemment.
Après je suis aussi un peu déçu mais je pense qu il va apporter après une bonne cure de repos.
Mon petit niveau rugbystique me fait relativiser sa prestation je me souviens d avoir eu un Viars où un Bory en face de moi et quand tu es une pipe comme je l étais ben tu cogites un peu plus que t habitudes.
Tout ça pour dire que je crois en lui...

Non mais ça j 'entends que tu le veuilles ou non , dans la tronche c 'est là , c 'est évident !

Mais là , l 'action dont je parle il fait n 'importe quoi et se fait coffrer alors que derrière tranquille il a un partenaire démarqué ( Urda..pour Steph :lol: )qui peut dégager et sortir du camp ....au lieu de ça il contre attaque sans soutiens dans les 15 m et évidemment se fait coffrer et gratter la gonfle pour un essai facilou de Penaud tranquillou bilou !

Quel maque de lucidité discernement sur ce genre de choix qui coûte 7 points avec break à la clé et heureusement sur le renvoi Delguy se paie tout seul un essai transformé du bord de touche par Urda...qui nous remet dans le match , mas c 'est une action extraordinaire de Delguy qui se le pèle tout seul avec le talent qu'on lui connait et celui là , on hésitait à le prolonger.....!

Newsone sur ce coup il espérait quoi? remonter le terrain , à minima sortir des 22...se faire pénaliser ou pire en prendre un en contre ??? Bingo  !  Jack Pot !!!!!

Dans ce genre de rencontres ultra serrées qui se jouent sur des détails et les conneries de l 'adversaire , justement, il faut jouer juste , et ne pas offrir le bâton pour se faire rosser.......sans l 'exploit de Delguy qui répare la connerie de Newsone , on repart à poil !

Quand je vous dis que je ressens à chaque sortie qu'il manque Un Chef à ce groupe sur le pré dans le discours de prépa du match probablement mais surtout sur le terrain !

#848 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 361 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 15:45

Oui, d'autant plus que raka a fait la même erreur peu de temps avant. Quand je l'ai vu partir en contre attaque je me suis dit c'est pas possible ils n'ont pas revu les matchs ou quoi ?
  • jm12 aime ceci

#849 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 822 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 19:21

Oui, d'autant plus que raka a fait la même erreur peu de temps avant. Quand je l'ai vu partir en contre attaque je me suis dit c'est pas possible ils n'ont pas revu les matchs ou quoi ?

C 'est là entre autres....que je ressens qu'il manque Un Chef dans ce groupe pour empiler des conneries pareilles...Ah oui,  tu as raison Raka se fait coffrer en contre attaquant et faisant du travers aussi .....surjouer dans ces moments là , clés , sous pression défensive dans ton camp , parfois je me dis que ce sont des tromblons quand même !

#850 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2025 - 08:31

On a pas des jeunes a tester a l'aile
C'est pas un poste trop exposé

#851 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 688 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2025 - 12:10

C 'est là entre autres....que je ressens qu'il manque Un Chef dans ce groupe pour empiler des conneries pareilles...Ah oui,  tu as raison Raka se fait coffrer en contre attaquant et faisant du travers aussi .....surjouer dans ces moments là , clés , sous pression défensive dans ton camp , parfois je me dis que ce sont des tromblons quand même !

Pas une question de chef ou de coach
Ce sont des choix individuels

#852 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 822 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2025 - 19:10

Pas une question de chef ou de coach
Ce sont des choix individuels

Evidemment ...sauf que quand tu as un chef en avant match et sur le terrain je te garantis qu'il y a peu de chance que le mec sur un ballon de pression défensive, dans tes 15 m , ne sorte pas du camp au lieu de se prendre pour Bielle B et encore  et se faire coffrer au sol

Un capitaine parle à ses mecs justement entre autre pour jouer dans le sens et pas à contre sens et si le gus fait sa boulette individualiste et bien c 'est tribune  le coup d'après !

Je pense que le discours sur la relance impossible histoire de remettre tes copains sous pression voir dans le dur ça se prépare la semaine en avant match  , même sans bien lire le jeu tu ne dois pas t'exposer comme ça surtout en plus si tu es au score dans le match...et voilà , ça + ça +ça tu t'étonnes de ne pas gagner !

#853 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 817 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2025 - 18:32

Il est pas si mal, parfois

#854 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2025 - 18:33

Il est pas si mal, parfois

Mais bien sûr.

Mais il a beaucoup trop joué, c'est tout.

• twiX, Toorop, Boulard et 2 autres aiment ceci

#855 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 317 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2025 - 19:16

Je l'ai assez allumé ces derniers temps pour reconnaître qu'il fait une très belle partie aujourd'hui avec des relances tranchantes et un
jeu au pied qui nous a soulagé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users