avoir prolongé un joueur non jiff de son niveau, et le faire jouer ... je ne comprends pas du tout ... y a des jeunes bien meilleurs que lui ...
2028 en plus ....
qui donc ?
Posté hier, 16:43
avoir prolongé un joueur non jiff de son niveau, et le faire jouer ... je ne comprends pas du tout ... y a des jeunes bien meilleurs que lui ...
2028 en plus ....
qui donc ?
Posté hier, 16:51
Posté hier, 16:56
N importe qui, il a pas touché un ballon hier...
En pro D2 y a des jeunes bien meilleurs
et quand il en a à jouer ?
y a qui ?
Posté aujourd'hui, 09:25
J'aime bien Delguy. Son apport est très positif sur la saison selon moi.et quand il en a à jouer ?
y a qui ?
Posté aujourd'hui, 11:11
J'aime bien Delguy. Son apport est très positif sur la saison selon moi.
En D2 j'ai beaucoup aimé la prestation d'Hulleu avec Grenoble. C'est un profil qui me plairait à l'ASM. Malheureusement son avenir va s'écrire au Racing.
Posté aujourd'hui, 11:16
C'est vrai qu'il manque, Hulleu. Mais je le vis bien malgré tout.
Posté aujourd'hui, 11:27
Seulement 4 essais cette saison, c'est quand même très peu.J'aime bien Delguy. Son apport est très positif sur la saison selon moi.
Posté aujourd'hui, 12:04
Posté aujourd'hui, 12:48
Il fait une bonne saison, sa place de titulaire est méritée rien que sur les conteste aérien.
Par contre lors de ce barage il n'a rien apporté, en même temps on a pas aligné 2 passes en 80 min...
Sur les conteste, il a été dominé par Tiber. Ca arrive...
Toute l'équipe est passé au travers il a pas fait mieux que les autres.
Je trouve pas ça normal qu'on le pointe du doigt sur ce barrage par contre.
Posté aujourd'hui, 13:20
Posté aujourd'hui, 14:12
Vu le temps on aurait pu aligner Lomu et Habana à l'aile qu'on ne les aurait pas mieux vu.
Posté aujourd'hui, 17:04
J'ai pourtant l'impression qu'on a bien vu le triangle arrière bayonnais.. :-/ peut-être plus le jeu de l'ASM que le temps a mettre en cause malheureusement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users