DELGUY Bautista
Posted 01 November 2025 - 18:50 PM
- Tonyasm! likes this
Posted 01 November 2025 - 18:54 PM
Monstrueux ce soir !
Quelle hargne, quelle agilité sous les ballons hauts
Les deux argentins ont étés énormes.
Ces mecs donnent tout
Hemery doit également avoir des ancêtres argentins
- RCV06 and Patator like this
Posted 01 November 2025 - 18:55 PM
Je me régale à lire les commentaires
- ZACH likes this
Posted 01 November 2025 - 18:57 PM
Je me régale à lire les commentaires
j'avais lu un truc comme quoi il y a plein de mecs de son niveau, JIFF, y compris en pro D2...
- Vynce likes this
Posted 01 November 2025 - 19:00 PM
j'avais lu un truc comme quoi il y a plein de mecs de son niveau, JIFF, y compris en pro D2...
Posted 01 November 2025 - 19:17 PM
Posted 01 November 2025 - 19:19 PM
Le meilleur joueur du championnat dans ce registre ?
Oui je pense. Vraiment impressionnant ce soir, un grand artisan de notre domination
Posted Yesterday, 09:12 AM
Joueur que j'aime depuis le début. Très content de voir qu'il fait enfin l'unanimité ce soir !
Posted Yesterday, 09:14 AM
Enorme match, mais il gagnerait à lâcher le ballon aux copains parfois. J'ai l'impression qu'on lui a pas appris à faire des passes à l'école de rugby.
Posted Yesterday, 10:06 AM
C'est notre seule pile électrique dans l'équipe depuis que Raka a perdu en vivacité. Des appuis de feu !
Posted Yesterday, 10:47 AM
Électron libre, toujours présent, prêt à se sacrifier... un super joueur qu il faudra conserver!
Posted Yesterday, 10:49 AM
assez rarement déçu avec ce super joueur ![]()
Posted Yesterday, 14:38 PM
Le mec capable de marquer un essai improbable et de te faire une cagade improbable juste après, que ce soit à l'UBB ou avec l'Usap. Et même à ses début chez nous.
Ça semble être révolu.
Il a beaucoup progressé sur l'aspect chien fou autant offensivement que défensivement. Meme s'il a encore l'altruisme à travailler, il s'isole beaucoup moins et travaille beaucoup plus sans ballon qu'à son arrivée.
Son jeu en l'air devient remarquable.
Comme quoi le travail du staff n'est peut-être pas si naze.
D'ailleurs il semble être davantage titulaire chez les Pumas depuis qu'il est chez nous (à vérifier).
C'est bien Hermano.
- Alligator427 likes this
Posted Yesterday, 15:02 PM
J'aime son côté imprévisible c'est chiant pour l'équipe adverse et parfois déroutant pour ses coéquipiers mais bon il faut un mec comme ça dans une équipe.
- Codorplusàvie likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users