sa pointe de vice comme tu dis est pour moi détestable sur l'action
Le joueur qui va au contre retombe pile dans sa course et sait très bien ce quil fait.
À malin, malin et demi
Posté 30 novembre 2025 - 09:39
Posté 30 novembre 2025 - 10:17
Posté 30 novembre 2025 - 11:38
Ça c'est quand c'est en face, quand c'est chez nous c'est bien
Posté 30 novembre 2025 - 12:03
Le joueur qui va au contre retombe pile dans sa course et sait très bien ce quil fait.
À malin, malin et demi
Posté 30 novembre 2025 - 14:36
une chose que je n'avais jamais vraiment remarqué chez lui , c est la qualité de son jeu au pied , il a mis en 2 eme mi temps 2 coups de pompe superbes , tant en longueur que en précision , quand on rajoute a ca , sa qualité sous les ballons hauts , ses capacités de relance , si on rajoute un bon jeu au pied , ca en fait un 15 tout a fait crédible aussi , ca ne me déplairait pas qu on l essaye au poste ( même si je crois que l expérience avait été tenté sans grande réussite il y a quelques saisons )
Posté 30 novembre 2025 - 14:40
une chose que je n'avais jamais vraiment remarqué chez lui , c est la qualité de son jeu au pied , il a mis en 2 eme mi temps 2 coups de pompe superbes , tant en longueur que en précision , quand on rajoute a ca , sa qualité sous les ballons hauts , ses capacités de relance , si on rajoute un bon jeu au pied , ca en fait un 15 tout a fait crédible aussi , ca ne me déplairait pas qu on l essaye au poste ( même si je crois que l expérience avait été tenté sans grande réussite il y a quelques saisons )
Posté 30 novembre 2025 - 14:47
A Toulon il y a 2 ans.
oui ca doit être ca , merci
Posté 30 novembre 2025 - 14:50
oui ca doit être ca , merci
Posté 30 novembre 2025 - 16:39
Pas une réussite sur un match capital. Cela dit j'aimerais bien qu'on le teste à nouveau dans un contexte sans pression.
moi aussi , faut dire aussi que le joueur a bcp progresser depuis cette époque , en particulier en terme de lucidité et de lecture de jeu et de placement , je trouve qu il a toutes les qualités pour le poste , au moins pour en faire un remplaçant crédible
Posté 30 novembre 2025 - 18:05
Posté 30 novembre 2025 - 18:05
Posté 30 novembre 2025 - 18:29
4 essais pour 21 matchs en effet.
14 essais la saison d'avant en comptant la coupe d'Europe, pour 26 matchs.
7 pour 19 matchs celle d'avant.
C'est pas Raka, mais c'est pas si mal.
Posté 01 décembre 2025 - 19:13
Posté 01 décembre 2025 - 19:17
Sil gagne un ballon dans les air dans le camp adverse, mettant ainsi hors-jeu quasi tous les adversaires en repli, et permettant de transformer le jeu pour un essai dun partenaire, ça nest pas moins précieux que de marquer lui-même.
et c'est pas spécialement plus simple
Posté 01 décembre 2025 - 20:26
Sur l’action en cause, il y a faute quand même, alors il amplifie la chose, mais s’il le fait pas la faute à pas mal de chance de passer à l’as.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users