Jump to content

Photo

DELGUY Bautista

• Please log in to reply
949 replies to this topic

#946 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,257 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2025 - 21:31 PM

Sur l’action en cause, il y a faute quand même, alors il amplifie la chose, mais s’il le fait pas la faute à pas mal de chance de passer à l’as.

quand tu vois l'action de Camara sur Chevalier et celle de Delguy, tu te dis que le foot et le rugby ont des évolutions inverse !

#947 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,408 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2025 - 22:18 PM

Sur l’action en cause, il y a faute quand même, alors il amplifie la chose, mais s’il le fait pas la faute à pas mal de chance de passer à l’as.

J'ai regardé l'action en replay, je suis pas sûr à 100% qu'on le touche sur cette faute.

#948 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,128 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2025 - 22:19 PM

J'ai regardé l'action en replay, je suis pas sûr à 100% qu'on le touche sur cette faute.

Moi non plus.

#949 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,592 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2025 - 03:06 AM

A , et c’est donc le courant d’air qui déséquilibre le joueur du stade français après ce non contacte……

• Vynce likes this

#950 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,494 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2025 - 07:37 AM

A , et c’est donc le courant d’air qui déséquilibre le joueur du stade français après ce non contacte……

Vous me cherchez la petite bête là , il y a obstruction claire et nette !   Delguy en rajoutant pas mal il est vrai mais il y a faute et la même à A Giral dans 3 semaines ne sera peut-être pas sifflée contre l 'USAP mais dans le sens inverse elle le sera à coup sûr    :D

Je suis d'accord que l 'environnement peut jouer un peu mais la faute elle existe , point barre!

Azagho en a cumulé à ce moment clé du match plusieurs , et ajouté à la non réussite de Carbonel , ça leur coûte le match mais quand c 'est serré ça se joue tjrs sur du ou des détails et la discipline est un paramètre majeur qui plus est : à l 'extérieur !

Si à A Giral on est deux ou trois points à la 76mn  devant croyez moi il faudra être tout en maîtrise assis sur les bases et la conquête, et la discipline sera capitale 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users