Aller au contenu

Photo

DELGUY Bautista

• Veuillez vous connecter pour répondre
1026 réponses à ce sujet

#1021 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 322 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 05:52

tu peux rajouter hamdaoui  aussi , Akhaladze aussi a franchi un palier cet année , sur ce match il vendange un peu , mais comme porteur de balle il a été monstreux ( je pense même que c est le plus gros porteur qu on ai en terme d avancée ) , en mélée aussi il a beaucoup progresser , Loaloa idem , il est en train de mettre tout le monde d accord , et a l arrivée c est tout le groupe qui est sur une phase ascendante

À ceux-là je rajouterais les arrivés de prod2 qui tienent toute leur place en Top14 tels que Massa, Montagne, Ratuva, Zamora, les tricards d'autres clubs tels que Ceyte et Tolofua. Sans oublier Plummer, ça en fait du monde qui s'épanouit a l'ASM en dépit d'un staff affligeant et du jeu ringard qu'on veut leur faire pratiquer.
  • faust63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1022 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 526 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 06:44

À ceux-là je rajouterais les arrivés de prod2 qui tienent toute leur place en Top14 tels que Massa, Montagne, Ratuva, Zamora, les tricards d'autres clubs tels que Ceyte et Tolofua. Sans oublier Plummer, ça en fait du monde qui s'épanouit a l'ASM en dépit d'un staff affligeant et du jeu ringard qu'on veut leur faire pratiquer.

+1....la fin de la phrase n 'était pas utile ...pas si ringards que ça puisque les mecs s'épanouissent malgré la ringardise  B)

La mise en place a été parfois laborieuse et pas encore pleinement réussie mais y a du frémissement intéressant avec qqs séquences talentueuses qui n'ont rien à envier à bcp avec une équipe en course dans un top 14 on ne peut plus ultra serré avec 2 places de la 5 à la 6 qui seront disputées jusqu'au bout du bout entre L' ASM , le RM92, La Rochelle , L'UBB ...on y est..et que dirions -nous de la ringardise Toulonnaise et autre qui à l 'arrivée n 'auront : RIEN

Tout juste pourra t-on avoir bcp de regrets sur pas mal de points laissés en route et cette foutue déconvenue face au MHR!!

Au final je trouve que la bande à Urios a su bâtir un groupe assez homogène capable de faire trébucher les meilleurs mais aussi hélas de passer à côté par ailleurs avec un manque évident de constance , de profondeur d'effectif pénalisant, et malgré ttes ces imperfections ils sont là bel et bien ! :hat:

Pour en revenir à Delguy il est un peu à l 'image des siens , parfois très bon voir excellent et d'autres étrangement transparent...

#1023 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 102 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 10:23

Oui là c'est vraiment des performances digne d'un international d'une nation majeur sur ces derniers matchs.
Dans un style plus tranchant qu'à l'accoutumé et tjrs aussi bon sur les chandelles.
Le Delguy contre Perpignan c'est l'un des meilleurs ailiers du championnat.
Esperons qu'il garde cette forme jusqu'à la fin de saison car il est vraiment décisif en ce moment.

• zebdomes aime ceci

#1024 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 322 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 10:51

+1....la fin de la phrase n 'était pas utile ...pas si ringards que ça puisque les mecs s'épanouissent malgré la ringardise  B)

La mise en place a été parfois laborieuse et pas encore pleinement réussie mais y a du frémissement intéressant avec qqs séquences talentueuses qui n'ont rien à envier à bcp avec une équipe en course dans un top 14 on ne peut plus ultra serré avec 2 places de la 5 à la 6 qui seront disputées jusqu'au bout du bout entre L' ASM , le RM92, La Rochelle , L'UBB ...on y est..et que dirions -nous de la ringardise Toulonnaise et autre qui à l 'arrivée n 'auront : RIEN

Tout juste pourra t-on avoir bcp de regrets sur pas mal de points laissés en route et cette foutue déconvenue face au MHR!!

Au final je trouve que la bande à Urios a su bâtir un groupe assez homogène capable de faire trébucher les meilleurs mais aussi hélas de passer à côté par ailleurs avec un manque évident de constance , de profondeur d'effectif pénalisant, et malgré ttes ces imperfections ils sont là bel et bien ! :hat:

Pour en revenir à Delguy il est un peu à l 'image des siens , parfois très bon voir excellent et d'autres étrangement transparent...

Tu me comprendras donc jamais hein Jihaime? JAMAIS??

• Vynce aime ceci

#1025 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 20:25

il nous sort ENFIN  un match correct dans la saison et on s affole avec 2 pages de louanges et je ne sais quoi ...

bon breff 

c'est juste pour vous agacer

mais bon ...

• Schell, Rémy63 et jm12 aiment ceci

#1026 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 878 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:02

il nous sort ENFIN  un match correct dans la saison et on s affole avec 2 pages de louanges et je ne sais quoi ...

bon breff 

c'est juste pour vous agacer

mais bon ...

Dire que cest son seul match correct de la saison cest vraiment pas regarder correctement ces matchs.
Il était moins bien ces dernières semaines certes mais bon cest dur
Je tinvite a (re)visionné MHR-ASM et USAP-ASM, de tête sur ces 2 matchs il avait été énorme.

#1027 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 998 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:51

même si j ai bien compris la petite pointe d ironie de ton message , tu peux cherchez sur le forum en long et en large , c est pas chez moi que tu trouveras bcp de critique du staff depuis qu ils sont là , au contraire je suis persuadé qu on leur doit énormément dans le redressement du club , et qu il fallait un manager a poigne avec des convictions chevillés au corps pour nous sortir le cul des ronces et faire le nettoyage nécessaire pour rebâtir ensuite . 

après pour rebâtir un groupe a partir de zero ca prend du temps , et pour bâtir un projet de jeu il faut des hommes adaptés sur le terrain , et jusqu ici les hommes on les avait tout simplement pas , mais on voit que le recrutement est judicieux dans ce sens , sans noms ronflants dans les arrivées , on a un groupe talentueux qui pointe le bout de son nez ... et ce que je vois , moi ca me plait et que la suite parait alléchante , je pense qu on est au debut d'une belle aventure 

• Vynce aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 1 anonymous users