Étonnant en effet mais je pense vraiment que le staff était sous dimensionné et ne pouvait pas tout faire, au sens du temps à passer et des compétences.
B Stanley n'était pas entraineur de la défense ?
Vu les performances de la saison derniere dans ce domaine, je sais pas si "choque" c'est le bon mot ... Et je pense que Bezy parle principalement de l'organisation collective, comment monter ensemble, se synchroniser, se parler, et choisir le bon type de defense au bon moment et dans les bonnes zones du terrain. Tout ca parait assez loin des qualites et competences de Stanley, qui etait avant tout un tres bon defenseur individuel. Tout a fait logique de la part de Jono de l'avoir replace en entraineur de "skills", et de faire venir Payne pour justement s'occuper des aspects plus "organisation collective".
Apres sans vouloir tirer sur l'ambulance et trop ressasser, on pourra pas dire que FA aura montre d'enormes qualites de "manager" dans le sens "s'avoir s'entourer des bons mecs et les mettre au bon poste / dans les meilleures dispositions". A part le succes Didier Bes..