[Staff] PAYNE Jared
Posté 04 janvier 2023 - 19:24

- zeguest aime ceci
Posté 04 janvier 2023 - 19:43
Payne explique que pour être le meilleur sur la defense il faut parfaitement comprendre les attaques. Donc pourquoi pas lui effectivement. Je ne vois pas d autre technicien a part Gibbes.
- Arverne03 et BisonF aiment ceci
Posté 05 janvier 2023 - 10:28
Mieux vaut en rire.
Payne explique que pour être le meilleur sur la defense il faut parfaitement comprendre les attaques. Donc pourquoi pas lui effectivement. Je ne vois pas d autre technicien a part Gibbes.
On verra, perso je pense que Gibbes l'a fait venir pour en faire son principal adjoint, donc ça ne serait pas une surprise de le voir prendre ce rôle.
- zeguest et gateau03 aiment ceci
Posté 05 janvier 2023 - 13:48
On verra, perso je pense que Gibbes l'a fait venir pour en faire son principal adjoint, donc ça ne serait pas une surprise de le voir prendre ce rôle.
Il en a le profil en tout cas. La question est pourquoi cela n'a pas déja été mis en oeuvre?
Posté 05 janvier 2023 - 14:13
Il en a le profil en tout cas. La question est pourquoi cela n'a pas déja été mis en oeuvre?
Parcequ'on voulait garder Sadourny qui correspondait à un ancien du club dans le staff et amener une certaine sécurité dans le groupe pour Jono à son arrivée pour se concentrer sur les avants
On voit bien à la lecture de l'interview de Sadourny qu'il ne s'accrochait pas au poste en particulier et qu'il a proposé plusieurs fois de laisser la place
Déjà l'an dernier
Et à l'intersaison
C'est chose faite maintenant suite à des difficultés
Mais si on avait écrit pour sa feuille de route : 1er saison tu aides Jono pour les arrières et l'attaque, moitié de 2eme saison, tu accompagnes le groupe de la même façon pendant 6 mois en attendant que Payne connaisse bien le groupe et le club, puis tu laisses la place, ça m'aurait paru une belle feuille de route
On aurait fait l'économie d'une belle crise...
- Frédéric58, gateau03, bazooka et 2 autres aiment ceci
Posté 05 janvier 2023 - 16:12
oui , dans l'air-placage.
l'ASm a un nouveau sponsor : Nike
Just do it ...demain
et en deux comme sponsor c'est Marie Blachère...
Posté 06 janvier 2023 - 08:57
Parcequ'on voulait garder Sadourny qui correspondait à un ancien du club dans le staff et amener une certaine sécurité dans le groupe pour Jono à son arrivée pour se concentrer sur les avants
On voit bien à la lecture de l'interview de Sadourny qu'il ne s'accrochait pas au poste en particulier et qu'il a proposé plusieurs fois de laisser la place
Déjà l'an dernier
Et à l'intersaison
C'est chose faite maintenant suite à des difficultés
Mais si on avait écrit pour sa feuille de route : 1er saison tu aides Jono pour les arrières et l'attaque, moitié de 2eme saison, tu accompagnes le groupe de la même façon pendant 6 mois en attendant que Payne connaisse bien le groupe et le club, puis tu laisses la place, ça m'aurait paru une belle feuille de route
On aurait fait l'économie d'une belle crise...
Pas forcément une crise, mais de se poser beaucoup de questions sur la gestion interne ( pour ce qui me concerne )
Posté 06 janvier 2023 - 15:39
Alors c'est bien simple, je ne sais même pas qui c'est Payne
Posté 06 janvier 2023 - 15:45
Posté 06 janvier 2023 - 15:48
un beau brun .. purée on peut pas le raté
Posté 06 janvier 2023 - 15:52
un beau brun .. purée on peut pas le raté
presque aussi beau que moi ?
- wallis aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 15:55
presque aussi beau que moi ?
oui presque
- clum63_ aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 15:58
oui presque
![]()
![]()
tain je comprends qu'il ne passe pas inaperçu !!!
C'est pour ça que je ne viens plus au stade, trop dangereux
- wallis aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 16:38
Pas forcément une crise, mais de se poser beaucoup de questions sur la gestion interne ( pour ce qui me concerne )
Rien compris
Posté 06 janvier 2023 - 22:45
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users