Aller au contenu

[Staff] PAYNE Jared

• Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#46 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2022 - 09:42

j'espere que tout ce staff parle le jono

peut être faudrait il un intervenant multi langue ?

#47 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2022 - 10:24

On va avoir un super état-major pour diriger l'armada ... mais il faudrait  un jour s'occuper des troupes qui seront sur le champ de bataille .... 

Bon, à priori la tête de la fusée jaune et bleue sera opérationnel, mais, mais..............................le plus important c'est le propulseur !  B)

Tu as entièrement raison ! 

#48 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 310 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 00:42

Qui peut croire un seul instant que Fofana puisse être une solution fiable jusqu'à la fin de son contrat ??? Là c'est plus de l'optimisme c'est de la dévotion !

Si le club avait vraiment eu envie de régler les cas Lapandry et Fofana pour retrouver une belle marge de manœuvre de SC, il aurait eu largement le temps et les moyens de le faire ces derniers mois/années.

Si la situation s'enlise, c'est pas seulement la faute des dits joueurs loin s'en faut ! C'est qu'économiquement ça convient bien au club, même si sportivement ça nous plombe bien comme il faut.

Chut il faut plus parler de Fofana car «  ça met le bouzin «  

Rhoo rhoo, même qu’il joue plus, même qu’il gagne beaucoup de sous

#49 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 310 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 05:57

Une aimable personne pourrait elle partager le papier de Terre de sport  sur la construction du nouveau staff ?

Merci

#50 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 06:21

Une aimable personne pourrait elle partager le papier de Terre de sport  sur la construction du nouveau staff ?
Merci

Regardes le topic asm espoir
  • ZACH aime ceci

#51 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 07:04

D un autre coté, si il est comme lui : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Caméléon
Why not …

#52 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 310 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 12:42

Regardes le topic asm espoir

Je trouve pas.

peux tu copier ici stp?

Merki

#53 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 340 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 20:19

On va avoir un super état-major pour diriger l'armada ... mais il faudrait  un jour s'occuper des troupes qui seront sur le champ de bataille .... 

Tu veux dire que le staff sera meilleur que les joueursAu moins pas de souci de légitimitéon va voir

#54 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2022 - 21:43

Je trouve pas.
peux tu copier ici stp?
Merki

En marge de la nomination de Jared Payne comme futur entraîneur de la défense, les responsables clermontois travaillent sur dautres évolutions.

Ancien trois-quarts centre de lUlster et de la sélection irlandaise, Jared Payne intégrera la saison prochaine le staff de lASM avec la responsabilité de la défense. Benson Stanley, lactuel coach dédié, sera réorienté vers la technique individuelle ; chez les pros mais aussi les jeunes du centre de formation.

« Lobjectif est de renforcer les liens avec le centre de formation, indique Didier Retière le directeur du développement du club. Cest aussi augmenter les standards en termes dexigence. Benson (Stanley) est un coach encore en formation, il va pouvoir ainsi prendre de lexpérience. Cest un super bosseur et le fait dêtre un ancien joueur du club nous paraît très intéressant pour le message envoyé aux jeunes ».

Vers plus danciens joueurs intégrés

Faut-il sattendre à dautres changements ? « On affine actuellement le projet et quelques évolutions vont se mettre en place, pas trop chez les pros, plus du côté des espoirs », souligne Retière, sans entrer dans le détail.

Avec Benson Stanley, Dato Zirakashvili et Xavier Sadourny, lASM a déjà confirmé sa volonté dintégrer des anciens joueurs dans ses encadrements sportifs. Elle pourrait poursuivre dans cette voie, à plus ou moins long terme.

Par ailleurs, le staff des pros évoluera la saison prochaine au niveau des préparateurs physique, avec le retour de Scott Crean (présent sous lère Cotter) qui va remplacer Mark Robertson.

Des changements sont peut-être également à attendre du côté du médical. On sait déjà que le kiné Raphaël Aubin, après plus de 10 ans au club, va rejoindre la saison prochaine le Stade Français.
  • Pâquerette aime ceci

#55 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 310 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 00:01

En marge de la nomination de Jared Payne comme futur entraîneur de la défense, les responsables clermontois travaillent sur dautres évolutions.

Ancien trois-quarts centre de lUlster et de la sélection irlandaise, Jared Payne intégrera la saison prochaine le staff de lASM avec la responsabilité de la défense. Benson Stanley, lactuel coach dédié, sera réorienté vers la technique individuelle ; chez les pros mais aussi les jeunes du centre de formation.

« Lobjectif est de renforcer les liens avec le centre de formation, indique Didier Retière le directeur du développement du club. Cest aussi augmenter les standards en termes dexigence. Benson (Stanley) est un coach encore en formation, il va pouvoir ainsi prendre de lexpérience. Cest un super bosseur et le fait dêtre un ancien joueur du club nous paraît très intéressant pour le message envoyé aux jeunes ».

Vers plus danciens joueurs intégrés

Faut-il sattendre à dautres changements ? « On affine actuellement le projet et quelques évolutions vont se mettre en place, pas trop chez les pros, plus du côté des espoirs », souligne Retière, sans entrer dans le détail.

Avec Benson Stanley, Dato Zirakashvili et Xavier Sadourny, lASM a déjà confirmé sa volonté dintégrer des anciens joueurs dans ses encadrements sportifs. Elle pourrait poursuivre dans cette voie, à plus ou moins long terme.

Par ailleurs, le staff des pros évoluera la saison prochaine au niveau des préparateurs physique, avec le retour de Scott Crean (présent sous lère Cotter) qui va remplacer Mark Robertson.

Des changements sont peut-être également à attendre du côté du médical. On sait déjà que le kiné Raphaël Aubin, après plus de 10 ans au club, va rejoindre la saison prochaine le Stade Français.

Merci Tix

#56 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 01:33

Ca peut y contribuer mais il faut aussi de la qualité côté staff qui aura été totalement inexistante cette saison. Et celle d'avant..

Il faut les deux : des joueurs de qualité, mais surtout des joueurs qui bossent bien sous la main d'un staff bosseur et compétent.

Et bien je pense que le staff n a pas du tout démérité cette saison.

#57 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 817 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 06:40

Et bien nous ne sommes pas d'accords en ce qui les 3/4.

#58 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 06:52

Les avants ont bcp évolués notamment sur la technique individuelle, les zones de rucks ou même sur les phases de conquêtes qui posaient vraiment problème l'année dernière.
Les mecs mouillent le maillot mais ca manquent d'organisation collective sur les phases défensives et offensives. Mais je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. En tt cas, l'essentiel est là

#59 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2022 - 07:25

Les avants ont bcp évolués notamment sur la technique individuelle, les zones de rucks ou même sur les phases de conquêtes qui posaient vraiment problème l'année dernière.
Les mecs mouillent le maillot mais ca manquent d'organisation collective sur les phases défensives et offensives. Mais je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. En tt cas, l'essentiel est là

Je suis un peu moins optimiste que toi, une quasi absence de jeu dans La Défense, un jeu qui passe continuellement par le sol obligeant des blocs de 3 à 4 joueurs à faire le soutien nous obligeant à attaquer en sous nombre en permanence, un manque de puissance au ras

Bref le boulot est énorme pour viser le top 4 ou 6 européen.

Mais on a tous compris que le club est en reconstruction et quil faut être patient.
  • ESQ4, Jicé, pims et 2 autres aiment ceci

#60 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 07:01

Je suis un peu moins optimiste que toi, une quasi absence de jeu dans La Défense, un jeu qui passe continuellement par le sol obligeant des blocs de 3 à 4 joueurs à faire le soutien nous obligeant à attaquer en sous nombre en permanence, un manque de puissance au ras

Bref le boulot est énorme pour viser le top 4 ou 6 européen.

Mais on a tous compris que le club est en reconstruction et quil faut être patient.

C'est sûr ! Et il faudra plus qu'une année à mon avis.  

• Rugby1475 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users