Jump to content

[Staff] PAYNE Jared

• Please log in to reply
218 replies to this topic

#61 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 April 2022 - 08:07 AM

Après, on avait un jeu, certes basique, mais qui fonctionnait quand même quand nos joueurs étaient chacuns à un autre moment de leur carrière. Là, on est dans un creux, un gouffre même, générationnel. Faire le dos rond et espérer que les plus jeunes s'affirment rapidement.

#62 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 06:49 AM

Après, on avait un jeu, certes basique, mais qui fonctionnait quand même quand nos joueurs étaient chacuns à un autre moment de leur carrière. Là, on est dans un creux, un gouffre même, générationnel. Faire le dos rond et espérer que les plus jeunes s'affirment rapidement.

C'est certain. Mais pour que les jeunes puissent s'affirmer correctement il faut qu'ils soient entourés par des joueurs de valeur, qu'ils entrent dans une rotation de façon périodique et surtout qu'ils ne bouchent pas les trous en palliant les absences des titulaires. Je n'ai pas forcément l'impression que c'est un service qu'on leur rend. A part, si le jeune est super doué et sort du lot; comme cela me semble être le cas de notre jeune demi de mêlée.

#63 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 06:53 AM

C'est certain. Mais pour que les jeunes puissent s'affirmer correctement il faut qu'ils soient entourés par des joueurs de valeur, qu'ils entrent dans une rotation de façon périodique et surtout qu'ils ne bouchent pas les trous en palliant les absences des titulaires. Je n'ai pas forcément l'impression que c'est un service qu'on leur rend. A part, si le jeune est super doué et sort du lot; comme cela me semble être le cas de notre jeune demi de mêlée.

Ils jouent quand les jeunes, si ce n'est quand le ou les titulaires ne sont pas dispos ?

Quand les titulaires sont en pleine forme ? 

#64 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 07:00 AM

Ils jouent quand les jeunes, si ce n'est quand le ou les titulaires ne sont pas dispos ?

Quand les titulaires sont en pleines formes ? 

Sans passer d'un extrême à l'autre, personnellement, je pense qu'il faut les intégrer même quand l'équipe tourne bien. Je ne dis pas qu'il faut tous les intégrer, mais un ou deux dans un contexte ou notre équipe domine son rugby; le risque me semble moins conséquent qu'en les envoyant au feu quand ca va mal. Bon notre problème actuel c'est que l'équipe tourne moins bien que par le passé et qu'il faut pallier en urgence aux absences. Le contexte est nuisible. Mais oui, je persiste dans mon raisonnement en ce qui concerne leur intégration quand l'équipe est au top. 

#65 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 07:05 AM

Sans passer d'un extrême à l'autre, personnellement, je pense qu'il faut les intégrer même quand l'équipe tourne bien. Je ne dis pas qu'il faut tous les intégrer, mais un ou deux dans un contexte ou notre équipe domine son rugby; le risque me semble moins conséquent qu'en les envoyant au feu quand ca va mal. Bon notre problème actuel c'est que l'équipe tourne moins bien que par le passé et qu'il faut pallier en urgence aux absences. Le contexte est nuisible. Mais oui, je persiste dans mon raisonnement en ce qui concerne leur intégration quand l'équipe est au top. 

Et comme d'hab, tu ne donnes aucun exemple ou contre exemple de ce que le staff fait bien ou fait mal; A part du bla-bla personnel 

Donc regarde les compositions d'équipe et donne nous un exemple à partir d'une ou 2 compos d'un ou 2 matchs. Prend des défaites, tu devrais trouver, et ça fait toujours plaisir...

Du concret quoi... 

Merci 

Et puis tu nous définiras qu'est ce que tu appelles un jeune

Un espoir ? Un jeune pros ? 

• Néophyte likes this

#66 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 07:11 AM

Et comme d'hab, tu ne donnes aucun exemple ou contre exemple de ce que le staff fait bien ou fait mal; A part du bla-bla personnel 

Donc regarde les compositions d'équipe et donne nous un exemple à partir d'une ou 2 compos d'un ou 2 matchs. Prend des défaites, tu devrais trouver, et ça fait toujours plaisir...

Du concret quoi... 

Merci 

Et puis tu nous définiras qu'est ce que tu appelles un jeune

Un espoir ? Un jeune pros ? 

Mais pourquoi le staff ferait il bien ou mal. Il fait avec les circonstances du moment. En ce moment il n'a pas le choix, mais j'avais apprécié en son Temps l'éclosion des BARDY, FLOCH, BUTTIN etc...

En ce qui concerne le jeune pro, on peut l'être à 25 ou 28 ans. Non, pour moi je parle uniquement des espoirs. 

Voila, j'espère que celà te satisfera, quoique.......... :P

#67 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2022 - 07:23 AM

Mais pourquoi le staff ferait il bien ou mal. Il fait avec les circonstances du moment. En ce moment il n'a pas le choix, mais j'avais apprécié en son Temps l'éclosion des BARDY, FLOCH, BUTTIN etc...

En ce qui concerne le jeune pro, on peut l'être à 25 ou 28 ans. Non, pour moi je parle uniquement des espoirs. 

Voila, j'espère que celà te satisfera, quoique.......... :P

Non 

Besoin d'un exemple de ce qui n'est pas à ton goût sur cette saison (puisque tu te plains de ceci, de cela...)

On prend le temps de te lire, donc tu veux bien nous expliquer ce que tu as vu depuis que Gibbes est là et qui ne te plait pas, je t'en remercie, ça m'aidera à comprendre

Pour t'aider : "quel espoir Gibbes a fait jouer et a été mal intégré et pas accompagné durant ce match ?" et cet espoir en interview d'après à t'il dit "Putain, c'est pas un service qu'on me rend, j'aurais vraiment préféré ne pas jouer; les mecs autour de moi n'avait vraiment rien à m'apporter, en plus c'étaient même pas les titulaires du poste; moi je veux jouer quand il y a 14 titulaires autour de moi"

Sinon ça ne sert à rien d'écrire ce que tu viens d'écrire dans le sujet Jared Payne

Si c'est pour nous parler de ce qui s'est passé il y a 15 ans ou 10 ans, choisis un autre sujet...

Du concret, STP

• Néophyte likes this

#68 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2022 - 07:35 AM

Cette saison est morte et GIBBES n'y est pas pour grand chose puisqu'il a pris le train en marche. Il fait avec l'effectif présent mais qui n'est plus aussi compétitif au regard des dernières années. A cela s'ajoute une kyrielle de blessés. En ce qui concerne les espoirs je maintiens ma version. L'idéal c'est de les faire entrer à petite dose quand tout va bien. Malheureusement on assite plutôt à l'inverse et ils bouchent souvent les trous. Pour moi ce n'est pas la solution rêvée. Mais il faut faire avec les aléas et le recrutement. Cependant il peut y avoir des exceptions comme le cas du jeune JAUNEAU qui est au dessus du lot. Mais ce n'est pas le cas de la majorité des jeunes. J'ai quand même le sentiment que l'on avait plus d'espoirs de qualités dans le passé. Fin du "H.S" ( s'il y en a un ) pour moi .  B)

• ValentinUSMV likes this

#69 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2022 - 08:23 AM

Les espoirs qui ont joué en pros cette saison sont : Bibi, Beria, Boudou, Amatosero, Annandale, Tixeront, Viallard, Jauneau, Michet, Vili, Roziere, Tiberghien, TJ Maguranyanga (liste exhaustive)

Encore une fois, explique lequel a joué et n'aurait pas du jouer ? 

Lesquels ont joué à trop grosse dose ? 

Lesquels n'ont pas été bien encadrés ?

Lesquels ont été alignés alors que le staff n'aurait pas du ?

Lesquels cités n'ont pas les qualités pour être alignés ?

Auxquels on a pas rendu service en les faisant jouer ?

C'est bien du factuel aussi, non ? 

• Néophyte, Tibaldo and Lima like this

#70 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,677 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2022 - 11:16 AM

Non, ronchonner dans le vide, c'est mieux. 

• Pâquerette likes this

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2022 - 08:11 AM

Les espoirs qui ont joué en pros cette saison sont : Bibi, Beria, Boudou, Amatosero, Annandale, Tixeront, Viallard, Jauneau, Michet, Vili, Roziere, Tiberghien, TJ Maguranyanga (liste exhaustive)

Encore une fois, explique lequel a joué et n'aurait pas du jouer ? 

Lesquels ont joué à trop grosse dose ? 

Lesquels n'ont pas été bien encadrés ?

Lesquels ont été alignés alors que le staff n'aurait pas du ?

Lesquels cités n'ont pas les qualités pour être alignés ?

Auxquels on a pas rendu service en les faisant jouer ?

C'est bien du factuel aussi, non ? 

C'est dingue. Tu veux toujours avoir le dernier mot. Je te parle de mon sentiment global sur l'entrée en jeu de nos espoirs et de la façon de le faire. Tu me poses des questions que je ne me pose même pas ! C'est difficile de tenir une discussion. Enfin, le principal c'est d'être "jaune et bleu", non ?  B)  

#72 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2022 - 17:43 PM

C'est dingue. Tu veux toujours avoir le dernier mot. Je te parle de mon sentiment global sur l'entrée en jeu de nos espoirs et de la façon de le faire. Tu me poses des questions que je ne me pose même pas ! C'est difficile de tenir une discussion. Enfin, le principal c'est d'être "jaune et bleu", non ?  B)  

Tiens, un peu de lecture, sinon

On les envoie à l'abattoir normalement ce week-end

https://www.rugbyram...183/story.shtml

• JB 03 likes this

#73 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,117 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2022 - 22:20 PM

Tiens, un peu de lecture, sinon
On les envoie à l'abattoir normalement ce week-end

https://www.rugbyram...183/story.shtml

Julien sors de ce clavier.

#74 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,155 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2022 - 08:00 AM

Julien sors de ce clavier.

Je retiens : 

"Pas encore définitivement car il y encore et toujours de la concurrence dans notre groupe ! Pour nous les jeunes, il faut profiter de ce genre de rencontres, particulièrement intéressantes à jouer avec une telle pression. On va essayer d’apporter notre fraicheur et notre enthousiasme, pour tenter de relever le défi castrais."

"On a toujours besoin et on apprend de nos joueurs cadres. Ils nous aident énormément tout au long de la semaine aux entraînements".

"Nos jeunes n’ont rien à perdre, et s’ils sont là c’est qu’ils le méritent ! Ce sont de bons joueurs, en qui nous avons confiance. Il faut qu’on joue tous ensemble, se sentir libérés, et on verra le score à la fin de la rencontre."

#75 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2022 - 08:32 AM

Pfff toussa c'est que des discours dictés par la Direction incompétente et veule qui n'y connait rien !

La preuve c'est ce que disent Bailly et Julien nos grands Babus

https://www.youtube....h?v=eLg2zHEkbAQ

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users