C'est à dire ?
C est sympa de partager des infos mais des sous entendus a outrance c'est pénible.
Oui dautant que Driou63 ne sait rien et continue à se faire mousser sur ce forum
Posted 15 April 2023 - 19:30 PM
C'est à dire ?
C est sympa de partager des infos mais des sous entendus a outrance c'est pénible.
Posted 15 April 2023 - 19:44 PM
Je ne trouves pas quil ce fait mousser, et je trouve ces infos assez pertinentesOui dautant que Driou63 ne sait rien et continue à se faire mousser sur ce forum
Posted 15 April 2023 - 19:44 PM
Oui dautant que Driou63 ne sait rien et continue à se faire mousser sur ce forum
Posted 15 April 2023 - 19:45 PM
Posted 15 April 2023 - 19:46 PM
Posted 15 April 2023 - 20:05 PM
C'est à dire ?
J'ai peur pour l'année prochaine et donc l'avenir de l'ASM.
Parce qu'on a pas l'air décidé à recruter un dix (même un remplaçant), qu'on ne fait pas joué Giral qui est l'espoir du club à ce poste et n'a pas une seule seconde en pro.
Parce que même avec un pack hyper conquérant, si t'as pas de buteur fiable c'est compliqué.
Parce que je suis inquiet de voir des jeunes comme Tiberghien poussaient vers la sortie (même s'il est pas parfait, il a l'air d'aimé le club et c'est un bon point de départ) et de voir à coté Plisson resté alors qu'il à l'air totalement démoralisé, et qu'il commence à perdre la confiance de ses partenaires.
Parce que Fainga'anuku ne viendra vraisemblablement pas, parce qu'on s'y est pris trop tard et que les blacks ont pu rentrer dans la danse...
Bref j'ai peur pour l'avenir de l'ASM
Il ne faut pas voir un message subliminale dès que je fais un post.
Posted 15 April 2023 - 20:12 PM
Soyons logique : quelle pointure voudrait venir dans une équipe en reconstruction qui ne jouera même pas la petite coupe d'Europe ?
Posted 15 April 2023 - 20:12 PM
Et pour les 2-3 petits frustrés, je donne pas toutes les infos que j'ai pour des raisons évidentes...
Je ne m'appelles pas JMG, Didier Retière ou C. Urios et je vous pries de m'en excusez.
Si ça vous amuses de me dénigrer comme ça, continuer y'a aucun problème, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Mais se jeter sur un mec sur un forum de supporter dès qu'il poste un message, ça en dis quand même long sur votre vie qui dois être bien triste.
Sur ce, bonne soirée.
P.S. Pour le CV de monsieur S.B. qui circule, qu'un nom circule ne veut pas dire qu'il a signé ou signera.
Posted 15 April 2023 - 20:31 PM
Oui, renforcer notre pack sans recruter sur les postes 10 et 15 avec buteur fiable sera insiffisant pour retrouver les sommets.
J'ai peur pour l'année prochaine et donc l'avenir de l'ASM.
Parce qu'on a pas l'air décidé à recruter un dix (même un remplaçant), qu'on ne fait pas joué Giral qui est l'espoir du club à ce poste et n'a pas une seule seconde en pro.
Parce que même avec un pack hyper conquérant, si t'as pas de buteur fiable c'est compliqué.
Parce que je suis inquiet de voir des jeunes comme Tiberghien poussaient vers la sortie (même s'il est pas parfait, il a l'air d'aimé le club et c'est un bon point de départ) et de voir à coté Plisson resté alors qu'il à l'air totalement démoralisé, et qu'il commence à perdre la confiance de ses partenaires.
Parce que Fainga'anuku ne viendra vraisemblablement pas, parce qu'on s'y est pris trop tard et que les blacks ont pu rentrer dans la danse...
Il ne faut pas voir un message subliminale dès que je fais un post.
Posted 15 April 2023 - 20:44 PM
Soyons logique : quelle pointure voudrait venir dans une équipe en reconstruction qui ne jouera même pas la petite coupe d'Europe ?
Posted 15 April 2023 - 20:51 PM
Posted 15 April 2023 - 21:05 PM
Perso, j'ai toujours eu un œil bienveillant sur PLISSON...Même au détriment de BELLEAU, mais force est obligé de constater que depuis certains matchs comme ce jour où surtout vendredi dernier, il perd tout son crédit...De plus en plus perplexe sur son avenir chez nous...Si au moins il scorait au pied, son apport serait purement comptable, mais très précieux, mais là, il semble complètement à côté de ses pompes comme à LA ROCHELLE...
Posted 15 April 2023 - 21:16 PM
Bailyn Sullivan, centre ailier des HurricanesEt pour les 2-3 petits frustrés, je donne pas toutes les infos que j'ai pour des raisons évidentes...
Je ne m'appelles pas JMG, Didier Retière ou C. Urios et je vous pries de m'en excusez.
Si ça vous amuses de me dénigrer comme ça, continuer y'a aucun problème, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Mais se jeter sur un mec sur un forum de supporter dès qu'il poste un message, ça en dis quand même long sur votre vie qui dois être bien triste.
Sur ce, bonne soirée.
P.S. Pour le CV de monsieur S.B. qui circule, qu'un nom circule ne veut pas dire qu'il à signé ou signera.
Posted 15 April 2023 - 21:16 PM
Pkoi tu dis qu'on ne la jouera pas ?
Posted 15 April 2023 - 21:21 PM
Sans butteur la saison prochaine va être bien merdique again, je vois pas ce qu'Urios attend de nos deux dix frelatés .
0 members, 4 guests, 0 anonymous users