Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#15046 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:21

Un buteur par pitié un buteur.

Il faudra attendre Meermans

Au passage, Delguy qui prend la derniere transfo, quelqu'un peut m'expliquer ? Plisson est tellement pas en confiance qu'il peut pas prendre un coup de pied a 15m en face ?! Ou est-ce qu'il se ressentait de quelque chose apres son action sur l'essai et n'etait pas pret ?

#15047 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:22

Au passage, Delguy qui prend la derniere transfo, quelqu'un peut m'expliquer ? Plisson est tellement pas en confiance qu'il peut pas prendre un coup de pied a 15m en face ?! Ou est-ce qu'il se ressentait de quelque chose apres son action sur l'essai et n'etait pas pret ?

Plisson , moins il en fait mieux il se sent. 

#15048 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:24

Et pour les 2-3 petits frustrés, je donne pas toutes les infos que j'ai pour des raisons évidentes...

Je ne m'appelles pas JMG, Didier Retière ou C. Urios et je vous pries de m'en excusez.

Si ça vous amuses de me dénigrer comme ça, continuer y'a aucun problème, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Mais se jeter sur un mec sur un forum de supporter dès qu'il poste un message, ça en dis quand même long sur votre vie qui dois être bien triste.

Sur ce, bonne soirée.

P.S. Pour le CV de monsieur S.B. qui circule, qu'un nom circule ne veut pas dire qu'il à signé ou signera. 

Fallait pas promettre la venue de McKenzie aussi !

Ça m'a semblé étrange aussi, mais je crois que c'était pour gagner du temps afin d'avoir une dernière relance - peut-être que Delguy était plus proche, et qu'il n'a pas voulu perdre de temps ?

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#15049 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 464 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:28

Plisson , moins il en fait mieux il se sent. 

38lgx3.jpg

Ça m'a semblé étrange aussi, mais je crois que c'était pour gagner du temps afin d'avoir une dernière relance - peut-être que Delguy était plus proche, et qu'il n'a pas voulu perdre de temps ?

Ca me parait fou, parce qu'on est vraiment lent pour taper cette transfo je trouve, on ne la tape meme pas en drop, et Plisson est implique dans l'action donc il peut pas etre loin .. 

Bref je vais de ce pas choper les fichiers de Sowip et verifier si on voit quoi que ce soit

• ESQ4 et Buckaroo aiment ceci

#15050 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 794 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:29

Quand on a perdu Parra j'avais dit qu'on aurait un problème de buteur,on m'a rétorqué que Belleau était à plus de 80% de réussite...
  • ESQ4 et nelsTDM63 aiment ceci

#15051 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:31

Quand on a perdu Parra j'avais dit qu'on aurait un problème de buteur,on m'a rétorqué que Belleau était à plus de 80% de réussite...

Sur les pénalités à 20m en face des poteaux.... C'est le problème quand c'est ecrit en tout petit dans les contrats...
  • Maturix aime ceci

#15052 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:34

Pour un mec influent sur les décision du club, on tient pas compte de ton expertise, du coup?

• gourmachou aime ceci

#15053 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:37

38lgx3.jpg

Ca me parait fou, parce qu'on est vraiment lent pour taper cette transfo je trouve, on ne la tape meme pas en drop, et Plisson est implique dans l'action donc il peut pas etre loin .. 

Bref je vais de ce pas choper les fichiers de Sowip et verifier si on voit quoi que ce soit

Oui, c'est vrai que c'est pour le moins étrange. Je vais regarder aussi. Dans le même genre, plus tôt dans le match, Plisson attend un support pour ballon (je ne sais pas comment on dit en français : je veux dire un tee) qui ne vient pas, et perd ainsi du temps, de la concentration, etc. C'est loin d'être la première fois, et ce genre de détails me fait enrager.

• ZACH aime ceci

#15054 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 464 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:45

Oui, c'est vrai que c'est pour le moins étrange. Je vais regarder aussi. Dans le même genre, plus tôt dans le match, Plisson attend un support pour ballon (je ne sais pas comment on dit en français : je veux dire un tee) qui ne vient pas, et perd ainsi du temps, de la concentration, etc. C'est loin d'être la première fois, et ce genre de détails me fait enrager.

Bon alors pour la fin du match, c'est filme de loin donc pas 100% sure, mais il me semble que c'est Plisson qui se fait soigner pendant la transfo, donc ca expliquerait pourquoi Delguy (et chapeau a lui d'ailleurs pour venir passe ce coup de pied un peu en catastrophe).

Sinon sur le renvoi palois, l'arbitre donne carrement des consignes au 10 palois en rigolant, il lui dit "Pas en touche, hein ?". Je pense que ca part d'un bon sentiment, mais en vrai bah non tu te tais, et s'il met le ballon direct en touche c'est son probleme .. Vraiment pour moi c'est encore une illustration de l'amateurisme et du manque de competence des arbitres..

• jm12, ZACH, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#15055 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:45

Je pense qu'après son 0 sur 2, Plisson a du dire la prochaine on change...
Et c'était celle là

Mais aucune certitude, il vaut mieux vérifier

En tout cas il ne fallait pas la tenter en drop mais bien assurer le bonus. Il devait rester encore plus de 10s au compteur après le coup de pied
  • twiX, Vynce et jm12 aiment ceci

#15056 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:46

Sans faire d'ironie malvenue...Il faut bien reconnaitre qu'un joueur de TOULON qui en finale 2017 face à ..............L'ASM fait deux poteaux, c'était déjà un signe !!!!! et ce soir là, j'ai apprécié son aimable contribution à notre titre...!!!! Le parfait contraire de PARRA, tout un symbole déjà....à l'époque..  :huh:

#15057 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 464 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:47

On tout cas il ne fallait pas la tenter en drop mais bien assurer le bonus. Il devait rester encore plus de 10s au compteur après le coup de pied

J'aurais eu tendance a vouloir faire ca tres vite et en drop, mais tu as sans doute raison, tans qu'elle passait avant la 80eme, que ce soit 79:30 ou 79:50, ca change pas grand chose en fait.

• xdderf63 aime ceci

#15058 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:48

Bon alors pour la fin du match, c'est filme de loin donc pas 100% sure, mais il me semble que c'est Plisson qui se fait soigner pendant la transfo, donc ca expliquerait pourquoi Delguy (et chapeau a lui d'ailleurs pour venir passe ce coup de pied un peu en catastrophe).

Sinon sur le renvoi palois, l'arbitre donne carrement des consignes au 10 palois en rigolant, il lui dit "Pas en touche, hein ?". Je pense que ca part d'un bon sentiment, mais en vrai bah non tu te tais, et s'il met le ballon direct en touche c'est son probleme .. Vraiment pour moi c'est encore une illustration de l'amateurisme et du manque de competence des arbitres..

Oui, j'ai vérifié aussi et c'est bien ça. Plisson se prend un gros plaquage juste avant, et est soigné lorsque Delguy tape la transformation.

Delguy est désormais le meilleur buteur du club.

• Vynce, Silhouette, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#15059 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 934 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 21:55

il touche un deuxième salaire payé par le RTC pour nous torpiller. 

#15060 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2023 - 22:06

il touche un deuxième salaire payé par le RTC pour nous torpiller. 

Comme Azéma avant lui.

• nelsTDM63 aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (2)