Oui, c'est vrai que c'est pour le moins étrange. Je vais regarder aussi. Dans le même genre, plus tôt dans le match, Plisson attend un support pour ballon (je ne sais pas comment on dit en français : je veux dire un tee) qui ne vient pas, et perd ainsi du temps, de la concentration, etc. C'est loin d'être la première fois, et ce genre de détails me fait enrager.
Bon alors pour la fin du match, c'est filme de loin donc pas 100% sure, mais il me semble que c'est Plisson qui se fait soigner pendant la transfo, donc ca expliquerait pourquoi Delguy (et chapeau a lui d'ailleurs pour venir passe ce coup de pied un peu en catastrophe).
Sinon sur le renvoi palois, l'arbitre donne carrement des consignes au 10 palois en rigolant, il lui dit "Pas en touche, hein ?". Je pense que ca part d'un bon sentiment, mais en vrai bah non tu te tais, et s'il met le ballon direct en touche c'est son probleme .. Vraiment pour moi c'est encore une illustration de l'amateurisme et du manque de competence des arbitres..