ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 16 avril 2023 - 10:14
Quitte à ne pas prendre un successeur à Penaud ( je n'y crois plus du tout), autant mettre le pognon sur Jaminet et chercher des bons coups en second couteau pour ne pas avoir de pénuries au poste de 3/4.
- ZACH aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:18
J'ai peur pour l'année prochaine et donc l'avenir de l'ASM.
Parce qu'on a pas l'air décidé à recruter un dix (même un remplaçant), qu'on ne fait pas joué Giral qui est l'espoir du club à ce poste et n'a pas une seule seconde en pro.
Parce que même avec un pack hyper conquérant, si t'as pas de buteur fiable c'est compliqué.
Parce que je suis inquiet de voir des jeunes comme Tiberghien poussaient vers la sortie (même s'il est pas parfait, il a l'air d'aimé le club et c'est un bon point de départ) et de voir à coté Plisson resté alors qu'il à l'air totalement démoralisé, et qu'il commence à perdre la confiance de ses partenaires.
Parce que Fainga'anuku ne viendra vraisemblablement pas, parce qu'on s'y est pris trop tard et que les blacks ont pu rentrer dans la danse...
Bref j'ai peur pour l'avenir de l'ASM
Il ne faut pas voir un message subliminale dès que je fais un post.
C'est quand même grave si le club (staff, président, dirigeants...) n'a pas conscience de ça !
Malgré tout ce que j'ai pu lire ou attendre sur l'avenir du club, je pense qu'on se moque bien de descendre au niveau inférieur et on y va tout froit.
A force de flirter avec la descente, un jour ça arrivera (comme pour Brive) !
Posté 16 avril 2023 - 10:22
Il faut absolument prendre Jaminet, qui réglera beaucoup de problèmes, à savoir le but et la réception des chandelles.
Quitte à ne pas prendre un successeur à Penaud ( je n'y crois plus du tout), autant mettre le pognon sur Jaminet et chercher des bons coups en second couteau pour ne pas avoir de pénuries au poste de 3/4.
Au poste d'ailier Je pense que nos jeunes et Rozière peuvent faire le taf si on a un bonne animation
Après à l'arrière ou ouverture une recrue ne sera pas un luxe c'est clair
Posté 16 avril 2023 - 10:28
Il faut absolument prendre Jaminet, qui réglera beaucoup de problèmes, à savoir le but et la réception des chandelles.
Plusieurs problématiques sur la table !
En a -il envie , et d'une !....il retournera au RCT puisque Le Maître le veut....
Toulouse serait-il prêt à la lâcher ? , et de deux !
A t-on les pépettes pour ? Car , ça coûter un bras cette affaire...
Notre problème résiduel si j 'ose dire de nos façons antérieures de procéder , c 'est l 'anticipation encore une fois , tjrs au pied du mur dans la réaction en urgence et là c 'est gamelle assurée !
Là aussi heureusement que les arrivées conjointes de Urios et J-M Guillon ont permis de percuter sur un...des aspects à révolutionner de ce Club.....moi , je veux bien que l 'on fasse du poste pour poste mais il est impératif d'anticiper et de préparer les choses en amont en sous mains !
On semble enfin...enfin l 'voir compris presque au pied du mur !
Mais comment ne pas se focaliser sur le problème numéro un derrière avec un 10/15 ou un 15 buteur régulier et de loin impérativement!!!!
Selon les dispos financières un choix doit être fait , amis si on a pas prévu un plan B ou C crédible ça va être au mois d'avril très compliqué !!!
Je ne suis pas étonné par le ressenti de Driou63sur la saga nouvelle de Leicester Fainga que l 'on sentait arriver avec Robertson son coach de Club (Crusaders ) désormais à la tête des Blacks...en 2024 post CDM....le Plan B à priori avec Tuisova ayant fait pschitt....comme le dit Clum63 peut*-être que Carreras serait une bonne piste !
Posté 16 avril 2023 - 10:28
+10000Il faut absolument prendre Jaminet, qui réglera beaucoup de problèmes, à savoir le but et la réception des chandelles.
Posté 16 avril 2023 - 10:30
Santiago Carreras c'est 3 en 1Un buteur sinon rien.
Puis un ouvreur.
Puis un arrière
y'a du taff
- Dodo971, Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:30
Plusieurs problématiques sur la table !
En a -il envie , et d'une !....il retournera au RCT puisque Le Maître le veut....
Toulouse serait-il prêt à la lâcher ? , et de deux !
A t-on les pépettes pour ? Car , ça coûter un bras cette affaire...
Notre problème résiduel si j 'ose dire de nos façons antérieures de procéder , c 'est l 'anticipation encore une fois , tjrs au pied du mur dans la réaction en urgence et là c 'est gamelle assurée !
Là aussi heureusement que les arrivées conjointes de Urios et J-M Guillon ont permis de percuter sur un...des aspects à révolutionner de ce Club.....moi , je veux bien que l 'on fasse du poste pour poste mais il est impératif d'anticiper et de préparer les choses en amont en sous mains !
On semble enfin...enfin l 'voir compris presque au pied du mur !
Mais comment ne pas se focaliser sur le problème numéro un derrière avec un 10/15 ou un 15 buteur régulier et de loin impérativement!!!!
Selon les dispos financières un choix doit être fait , amis si on a pas prévu un plan B ou C crédible ça va être au mois d'avril très compliqué !!!
Je ne suis pas étonné par le ressenti de Driou63sur la saga nouvelle de Leicester Fainga que l 'on sentait arriver avec Robertson son coach de Club désormais à la tête des Blacks...
On a 800 000 à mettre sur le poste du successeur de Penaud plus tous les autres départs, je pense que l'on a les moyens d'aligner.
Posté 16 avril 2023 - 10:36
Posté 16 avril 2023 - 10:38
Il n'y a pas un 10/15 très prometteur en espoir français (ou pas) à aller debaucher ?
Reuss mais il est à La Rochelle
- Ptycook aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:40
Oui mais l'un des problèmes majeurs qui se posent, c'est l'attractivité du club.On a 800 000 à mettre sur le poste du successeur de Penaud plus tous les autres départs, je pense que l'on a les moyens d'aligner.
Pas de Champions Cup pour un joueur comme Jaminet alors qu'il pourrait avoir des propositions d'autres clubs avec cette compétition, ça doit le faire tiquer.
Reste la propal salariale, mais pas certain que cela soit suffisant.
Sinon, c'est effectivement le profil parfait (même si je ne suis pas fan du joueur).
Posté 16 avril 2023 - 10:41
Comme ça, je ne vois pas de joueur évident, quon aurait pas déjà cité et surtout sil existe, il est verrouillé, sans doute !Il n'y a pas un 10/15 très prometteur en espoir français ?
- Ptycook aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:42
Posté 16 avril 2023 - 10:46
Bon ben après ce match je réitère mon envie de Santiago Carreras
Il loupe la pénalité du Bonus défensif vendredi à la dernière seconde en bonne position... (il est prêt !! )
Très actif dans le jeu et un essai (et buteur sur le match, en 15)
Posté 16 avril 2023 - 10:50
Il n'y a pas un 10/15 très prometteur en espoir français (ou pas) à aller debaucher ?
Max Auriac, prêté à Colomiers et qui va devoir affronté une terrible concurrence à son retour à Toulouse.
Posté 16 avril 2023 - 10:51
Jaminet bordel!!!!!!!
Vite vite vite. J en peux plus de Plisson, il nous plombe un match à lui tout seul.
Frustrant pour les joueurs qui s'y filent, incroyable !!!!
et pas un de nos joueurs pour lui mettre un bourre pif en direct , ça devient pathétique.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)