On a 800 000 à mettre sur le poste du successeur de Penaud plus tous les autres départs, je pense que l'on a les moyens d'aligner.
Je pense qu'il faut arrêter avec ce chiffre. Quand il est sorti pour Tuisova, il comprenait un dédommagement pour le Racing. Il doit en effet nous rester pas loin de cette enveloppe là, mais en tout. Pour Au moins 3 voire 4 joueurs selon les départs confirmés dans la blacklist. On peut pas se permettre de faire all-in sur un seul joueur, aussi bon soit-il. Vu nos carences, ca serait du suicide.
Ou alors faut qu'il soit polyvalent 6, 10, 12, 15, qu'il butte bien et saute en touche. Bon courage pour trouver la perle rare (Bonnaire à la grand époque aurait presque pu le faire)
Il n'y a pas un 10/15 très prometteur en espoir français (ou pas) à aller debaucher ?
Tom Raffy (pur 10), qui était avec les U20... Il est à brive donc il y a peut être une ouverture, mais LM et RR disaient que le CAB s'était assuré qu'il resterait même en cas de descente.
On voulait tous Ramos l'an dernier et puis en fait non.
J'ai l'impression que c'est un peu pareil, des phantasmes de supporters.
Il nous faudrait un 10/15 buteur français mais je ne vois personne de disponible.
Guillon s'était quand même pas privé de mettre une pièce dans le jukebox lui-même en disant que si Ramos venait à vouloir vraiment partir du Stade, on serait intéressés.
Midol en Mars 2022 : Le président clermontois n'a pas fermé la porte à une arrivée de l'international français, bien au contraire : "Certains dossiers n'apparaissent pas dans la presse. Celui-là est apparu, chez vous. C'est effectivement un joueur qui pourrait nous intéresser." a t-il déclaré.
Meermans, mais il est à l’Asm, dur à débauché …..
sinon sur se forum, quelqu’un connaît la patience?
Meermans effectivement à tester, il avait fait des bonnes perfs au Supersevens, mais à en croire ceux qui suivent plus les espoirs que moi, il lui manque un peu de physique ?
Quant à la patience... on est mi-avril, l'ASM est d'ores et déjà en vacances avec un mercato à l'arrêt et des pistes qui se réduisent aussi bien en qualité qu'en quantité à mesure que le temps avance. Urios l'a dit lui même, on est à la bourre et on devrait déjà plancher sur 2024/25 pour savoir qui on souhaite garder ou non dans 2 ans et anticiper les prolongations. Le temps n'est plus à la patience, mais à l'urgence.