Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#15661 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,800 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 13:07 PM

Reece Hodge sera à Bayonne, oui. Il sort d'ailleurs à l'instant d'un très bon match pour les Rebels.

#15662 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 13:10 PM

Bayonne je crois

ah oui, bon reste Gilbert. 

#15663 Kypi3333

Kypi3333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 13:25 PM

La cellule de recrutement.heu comment dire ?
Une cellule administrative de dégrisement
Bref .des bras cassés, des planquésune cellule fantoche 
On pourrait dire que dans ce club «  ya du boulot !!!!! » 
Quand on revoit la composition de léquipe de la finale H Cup 2013 ..ça pique avec ce quon a depuis plusieurs années
On va quand même sen sortir 

Pas rassurant tout ça même si bon au vu des dernières année on pouvait sen douter un peu

Réorganisation à venir pour la cellule ?

#15664 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 13:36 PM

Après lecture de beaucoup de post concernant les futures recrues et avec cet article sur l'Equipe, il y a du monde sur le marché pour la saison prochaine, non ???  Rattez, Veredamu, Sobela, Reilhac, Dupichot, Nakaïtaci, Cros, Dachary, David, (tous JIFF) et Nakarawa..., et pourquoi pas un retour de notre ancien prodige Noa pour nos lignes arrières....??

https://www.lequipe....contrat/1392416

Entre Dupichot et Cros, il serait intéressant de se positionner sur un des deux, Jiffs et bons joueurs de club ce serait une plus-value par rapport à O'Connor.
A cela on ajoute Jurand arrière de formation qui peut jouer à l'aile aussi et un dernier non-Jiff capable de titiller sérieusement Raka, Delguy, Moala et Simone, afin de maintenir une concurrence.

En buteur Laranjeira, visiblement, n'a pas prolongé avec Brive et n'a signé nulle part, mais hormis le but et le jeu au pied, aucun intérêt dans le jeu.

#15665 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,071 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 13:47 PM

Coste pour le côté affectif et le potentiel pourquoi pas.
Mais Mey a aussi fait de très bonne perf en U20

#15666 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 21 April 2023 - 13:48 PM

Coste pour le côté affectif et le potentiel pourquoi pas.
Mais Mey a aussi fait de très bonne perf en U20

Mey sera probablement positionné à l'arrière

• layathollah likes this

#15667 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:04 PM

Shaun Stevenson est excellent, oui.
Goodhue, pas touche !

Le kiwi parfait pour l'ASM, ce serait Jordie Barrett. Buteur, gros coup de pied, polyvalent, toujours calme, et on ne sait pas trop quoi en faire chez les AB. Mais très très attaché à son club et sa région.

Dommage qu'on se penche pas sur Shaun Stevenson, on pourrait utiliser Newsome dans son meilleur rôle, 3/4 polyvalent sur le banc capable de couvrir trois postes. Il pourrait également assurer la rotation avec Raka, Delguy, Moala et Simone.

Intouchable Jordie Barrett, il est encore sélectionné avec les Blacks.
  • gateau03 likes this

#15668 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:10 PM

Après lecture de beaucoup de post concernant les futures recrues et avec cet article sur l'Equipe, il y a du monde sur le marché pour la saison prochaine, non ???  Rattez, Veredamu, Sobela, Reilhac, Dupichot, Nakaïtaci, Cros, Dachary, David, (tous JIFF) et Nakarawa..., et pourquoi pas un retour de notre ancien prodige Noa pour nos lignes arrières....??

https://www.lequipe....contrat/1392416

Noa ?? Non merci ! Je sais qu'on se fait tirer dessus quand on dit du mal d'un joueur partant, mais clairement il a pas du tout été réglo avec nous lors de son départ, qu'il finisse de franchir la ligne de ballon mort en oubliant d'applatir avec le Lou, pas avec nous.

Chez les voisins Rhône Alpins le joueur que j'aimerais attirer c'est ninashvili. Pour le coup avec lui on pourra pas gueuler contre le manque d'envie !
  • Make ASM Great Again and Le Bougre like this

#15669 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:27 PM

Et Anthony Watson, pourquoi le club ne prendrais pas la température, ailier, arrière avec des cannes, 29 ans peut-être pas encore fini.

#15670 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:38 PM

Pour les jeunes qui sortiront (peut être) dans 2 3 ans c'est bien mais en attendant faut qu'on recrute quand même..

• Le Bougre likes this

#15671 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,800 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:41 PM

Dommage qu'on se penche pas sur Shaun Stevenson, on pourrait utiliser Newsome dans son meilleur rôle, 3/4 polyvalent sur le banc capable de couvrir trois postes. Il pourrait également assurer la rotation avec Raka, Delguy, Moala et Simone.

Intouchable Jordie Barrett, il est encore sélectionné avec les Blacks.

De ce que j'en sais, Stevenson se plait bien là où il est en ce moment. Et Barrett, s'il doit aller quelque part, ce sera le Japon.

#15672 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 21 April 2023 - 14:42 PM

Si on recrute un non jiff, il faut qu'il apporte une grosse plus value.
Sinon, on prospecte pour trou er des jeunes à fort potentiel....de ce côté là j'espère que Retière charbonne
  • Champardennais and Borromyr like this

#15673 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,489 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 14:59 PM

Comme dit par d'autres plus haut. Il faut oublier les non-jiff je pense. 

Ou alors il faut prêter Magurunyanga, Tutuvuli et/ou Mey. Probablement 2 sur les 3. 

La seule raison pour prendre un non-jiff serait de prendre un vrai "crack". Un Barrett, un McKenzie etc... si c'est pour prendre un joueur qui a besoin de se relancer, ca sert à rien je pense. On a déjà assez donné dans les relances ratées. 

• ZACH likes this

#15674 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 15:00 PM

Article vu sur le net....

Selon les informations du média italien onrugby.it , l'ASM se serait attaché les services d'une jeune pépite qui évolue actuellement au club de Trévise .
Le jeune Piero Gritti (18ans) , considéré comme l'un des joueurs italiens les plus prometteurs se serait engagé avec les Espoirs de l'ASM pour les trois prochaines saisons soit jusqu'en 2026.

Piero Gritti est le fils d'Andrea, ancien joueur du Benetton tout comme lui mais aussi de l'équipe nationale italienne, qui est maintenant commentateur de rugby pour la Rai.

Le jeune homme devrait s'installer en France après la fin de l'année scolaire et l'obtention de son bac.

• Binche63, gateau03 and Luernios like this

#15675 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2023 - 15:03 PM

Si on recrute un non jiff, il faut qu'il apporte une grosse plus value.
Sinon, on prospecte pour trou er des jeunes à fort potentiel....de ce côté là j'espère que Retière charbonne

Ben manifestement entre Parisien, gritti. C'est bien à ce niveau là que ça bosse.

Selon les informations du média italien onrugby.it , lASM se serait attaché les services dune jeune pépite qui évolue actuellement au club de Trévise .
Le jeune Piero Gritti (18ans) , considéré comme lun des joueurs italiens les plus prometteurs se serait engagé avec les Espoirs de lASM pour les trois prochaines saisons soit jusquen 2026.

Piero Gritti est le fils dAndrea, ancien joueur du Benetton tout comme lui mais aussi de léquipe nationale italienne, qui est maintenant commentateur de rugby pour la Rai.

Le jeune homme devrait sinstaller en France après la fin de lannée scolaire et lobtention de son bac.

oui annoncé aussi sur all rugby et ici depuis 3 pages (nouvel indice de temps de référence)  :clin_doeil2:

• bazooka and pims like this

18 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (2)