Driou est jeune , il apprendra.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 22 April 2023 - 18:13 PM
Posted 22 April 2023 - 18:14 PM
Hello Driou, bonne remarque
Ce type gagnerait à fermer sa gueule, et ça lui permettrait de sortir de lignorance.
Souviens toi daudiard qui disait « je parle pas aux cons ça les instruits «
Je crois que cest adapté à la situation.
On se détend , mon explication est juste au-dessus @Driou
NB : attention aux excès , japprécie bcp tes messages , tu nas pas su apprécier la nuance
Si je reste très premier degré comme toi , je peux placer « les cons ça ose tout , cest même à ça quon les reconnaît » mais peut-être feras-tu amende honorable ? Ou pas...
- Grégou, bazooka and Sushi like this
Posted 22 April 2023 - 18:27 PM
Bah au contraire c'est le seul truc où il a faux !
Sinon donne des arguments constructifs qui vont dans le sens inverse... mais si c'est juste pour faire le kéké, dit rien ça sera mieux
Sérieux, vous êtes restés au 1er degré ???
Edit : ah ben confirmé par l'auteur.
- bazooka, Kestandi and Sushi like this
Posted 22 April 2023 - 18:32 PM
Retrouver les bases et le collectif agrémentés d'un buteur crédible...
Mais quand même un facteur X style Habosi du RM92 , ça ne ferait pas de mal !
Posted 22 April 2023 - 18:37 PM
Urios a dit aux gars sur qui il ne comptait pas qu'ils pouvaient partir
Du coup, par exemple,Tiber va partir, il ne pourrait pas en faire autant avec le 10 ?
Posted 22 April 2023 - 19:07 PM
NB : attention aux excès , japprécie bcp tes messages , tu nas pas su apprécier la nuance
Si je reste très premier degré comme toi , je peux placer « les cons ça ose tout , cest même à ça quon les reconnaît » mais peut-être feras-tu amende honorable ? Ou pas...
Toi tu vas finir sur le ring
Posted 22 April 2023 - 19:08 PM
Si départ JIFF, il faut quasiment à coup sûr remplacer par du JIFF.
Donc... quel JIFF en 10 dispo pour être titulaire à Clermont ?
Si personne, je crains que la réponse ne soit évidente : pas de départ.
Posted 22 April 2023 - 19:14 PM
Ha, mince, donc si j’ai mal interprété ton post, c’est donc moi le con, et je présente mes excuses.
Désolé, je prend le carton jaune et je sort
Sans rancune alors
- Kestandi, Alligator427 and pims like this
Posted 22 April 2023 - 19:28 PM
Ha, mince, donc si j’ai mal interprété ton post, c’est donc moi le con, et je présente mes excuses.
Sans rancune alors
Donc Gourine avait raison, quand il me disait justement hier "Écoute, Zach, c'est vraiment un con." ?
Gourine qui habite d'ailleurs dans la caravane #23bis, allée Django Reinhardt, 06000 Nice. Je crois qu'il est justement chez lui en ce moment.
Voici un itinéraire Clermont/Nice, trouvé sur Via Michelin parce que je suis un vrai supporter :
https://www.viamiche...uelConsumption=
Et voilà un magasin d'outils sur le chemin, au cas où tu serais pris d'une envie subite d'acheter une barre à mine en te rendant chez lui :
https://www.foussier...mont-ferrand/99
Franchement, ça circule bien à cette heure, et en quelques heures, tu y es...
- bazooka, Silhouette, Bougnat et Breton and 2 others like this
Posted 22 April 2023 - 19:33 PM
Et ben voilàHa, mince, donc si jai mal interprété ton post, cest donc moi le con, et je présente mes excuses.
Sans rancune alors
Cest tout de même énorme , javais pris la peine de citer la seule partie de ton message qui me semblait
second degré ou ironique.
Jaurais peut-être dû compléter un emoji
Ah et pour terminer.
Japprécie beaucoup vos messages toi et Driou , ils font partie des rares qui apportent (je le crois)
de réelles infos sur ce topic souvent pénible à lire # album panini (là encore second degré ou auto-dérision).
Mais ça ne vous autorise pas à des réactions disproportionnées pour ne pas dire plus.
Là normalement il faut un emoji 😉
- ZACH likes this
Posted 22 April 2023 - 19:37 PM
A ce propos, Lopez claque encore un drop de la gagne 😬
Posted 22 April 2023 - 19:53 PM
Newsome m'a paru plus à l'aise à l'aile... il a pas eu beaucoup de ballons mais a eu des courses et quelques prises de balles interessantes. Ce qui renforce l'idée que la priorité n'est pas à un ailier/centre, mais un arrière, idéalement qui butte. Idéalement JIFF.
Bref, à Jaminet quoi... ou à Laranjera
Newsome m'a paru plus à l'aise à l'aile... il a pas eu beaucoup de ballons mais a eu des courses et quelques prises de balles interessantes. Ce qui renforce l'idée que la priorité n'est pas à un ailier/centre, mais un arrière, idéalement qui butte. Idéalement JIFF.
Bref, à Jaminet quoi... ou à Laranjera
Laranjeira vaut mieux pas et depuis deux au moins.
Posted 22 April 2023 - 20:06 PM
Et Meermans, il vaut quoi en 10 ou en 15 ?
- jm12 likes this
Posted 22 April 2023 - 20:07 PM
Après il faut reconnaître que Belleau, c'est cata sur de nombreux matchs, mais il a montré des qualités sur d'autres, je ne peut pas croire qu'il est si mauvais que ça !
Il faut se poser la question de ce qui ne va pas dans la tête, se sent-il bien à Clermont ? Est-il bien intégré à l'effectif ? Le climat ?
En tout cas quelque chose bloque pour lui permettre de s'épanouir. Alors vu qu'on a pas le choix que de compter sur lui la saison prochaine, la recrue la plus importante sera peut-être un coach mental et un psy pour lui permettre de régler cela et l'aider à repartir de l'avant.
Cela reste un pari, mais peut-être que la saison prochaine il sera transfiguré, j'ai envie d'y croire en tout cas.
Sur le cas Barraque, je pense que Urios voulait le tester en 15, pour voir si il pourrait compter sur lui à ce poste là saison prochaine, vu qu'on éprouvé de grosses difficultés à recruter derrière, c'est pas avec ce match qu'il va changer d'avis et ai envie de le conserver.
- Le Bougre likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users