En plus si je me souviens bien il était déjà avec Urios à Oyonnax , ils se connaissent bien et doivent s'apprécier
Si vous piquez un Castrais, je vous prédit la grêle et le déluge ... (sur le fofo bien sur )
Posted 23 April 2023 - 13:21 PM
En plus si je me souviens bien il était déjà avec Urios à Oyonnax , ils se connaissent bien et doivent s'apprécier
Si vous piquez un Castrais, je vous prédit la grêle et le déluge ... (sur le fofo bien sur )
Posted 23 April 2023 - 13:55 PM
Si vous piquez un Castrais, je vous prédit la grêle et le déluge ... (sur le fofo bien sur
)
parles en à @castrais qu'on veut lui piquer Urda , mais tu nous connais pas !
Posted 23 April 2023 - 15:23 PM
Quelque chose me dit qu'entre la fin de saison et la saison prochaine ça va être rock n' roll (roche et rouleau), c'est soit les avants redeviennent si performants qu'on se reclasse rapidement et bien et qu'on retrouve un marché de JIFFS, arrières/buteurs internationaux etc ou alors ... c'est reparti pour un tour de "transition".
Bonne chance à Urios et son staff
Posted 23 April 2023 - 15:31 PM
Posted 23 April 2023 - 15:38 PM
Urda s'il avait pas 80 ans ce serait un bon choix
Posted 23 April 2023 - 15:50 PM
Je viens de regarder un bon moment le match des chiefs... et bien dis donc, j'espère qu'il est dans un mauvais jour l'ami Sowakula...
J'ai vu tout ses matchs depuis le début du SR et c'est celui où je l'ai trouvé le plus intéressant, au moins offensivement! Pour le moment, le gros reproche que je lui ferai, c'est cette fâcheuse tendance à rester au sol à l'issue d'un ruck offensif ou défensif, pour moi il n'y remet pas suffisamment rapidement la truffe! Est ce que c'est ça que tu lui reproches aussi?
Posted 23 April 2023 - 15:56 PM
J'ai vu tout ses matchs depuis le début du SR et c'est celui où je l'ai trouvé le plus intéressant, au moins offensivement! Pour le moment, le gros reproche que je lui ferai, c'est cette fâcheuse tendance à rester au sol à l'issue d'un ruck offensif ou défensif, pour moi il n'y remet pas suffisamment rapidement la truffe! Est ce que c'est ça que lui reproches aussi?
Posted 23 April 2023 - 16:02 PM
Plutôt ses sorties de balles derrière mêlée ! La base pour un 8, je le trouve vraiment pas sûr du tout.
Il est souvent décalé à l'aile de la troisième ligne, d'ailleurs!
Posted 23 April 2023 - 16:31 PM
Globalement plus un profil à la Yato. Il aura les mêmes critiques, je pense.Il est souvent décalé à l'aile de la troisième ligne, d'ailleurs!
Posted 23 April 2023 - 17:05 PM
Urda s'il avait pas 80 ans ce serait un bon choix
Compte tenu de se qui se présente comme buteur (ou plutôt absence de buteur) pour la saison prochaine je m'en contenterais bien, sans compter son tempérament de gagneur.
Même à 37 ans il serait loin d'être ridicule et pourrait représenter une bonne alternative pour une saison compte tenu qu'il semble quasiment certain qu'on ne va pas trouver un buteur digne de ce nom pour 2023 2024
Posted 23 April 2023 - 17:18 PM
Qui d'autre dans la liste ?
On s'emmerde
Posted 23 April 2023 - 17:20 PM
Jaminet arrive lundi. Le ST ne demande rien en retour.
Posted 23 April 2023 - 17:21 PM
Cros Dubié Urdapileta Dumora Palis Delaporte Cobillas Lamerat
J'ai ai des noms...
Posted 23 April 2023 - 17:24 PM
Posted 23 April 2023 - 17:24 PM
Jaminet arrive lundi. Le ST ne demande rien en retour.
Il arrive en ambulance ...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users