Je pense surtout que l'annonce a venir du recrutement de Fainganuku à Toulon, le club à, comme par hasard laissé fuite la piste Urda pour essayer de garder la face... ce n'est que mon avis, mais quand même ces deux annonces se suivent en l'espace de quelques heuresUrdapilleta, même si c'est pour moi un aveu de faiblesse et qu'on apprend pas de nos erreurs sur l'anticipation, pourquoi pas. Par contre, il faut s'assurer tout de suite qu'il y aura sur le marché dans 1 an (et qu'on négociera dans 3 mois et pas en avril 2024) des ouvreurs de haut niveau capable de s'inscrire dans la durée.
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher une alternative quitte à devoir casser la tirelire pour une libération anticipée, sinon on aura le même problème dans un an.
On peut pas faire all in sur un ouvreur de 38 ans pour une saison sans avoir un coup d'avancer pour la suite. C'est une condition sine qua non pour moi. Et donc un immense risque.
En tout cas toutes ces infos laissent penser que ça commence un peu à paniquer en interne
Dans l'article on apprend aussi qu'un n°15 est clairement ciblé, ça c'est une bonne nouvelle, reste à voir si c'est du lourd, mais ça paraît compliqué si Urda vient puisque on ne pourra plus prendre de non-jiff